15h, c'est pas si énorme que ça, j'ai du prendre bien plus de temps (mais on va dire que j'aime trainasser herm :p !). Puis bon, faut jouer 50 heures, c'est ça, pour avoir un des certificats, donc bon ... xD !
Encore une fois, un grand merci ze_zlitchy, grâce à toi, j'ai terminé le jeu à 100% également ^^ ! Me manque plus qu'à collecter les quelques certificats qui me manquent =D !
(euh par contre, ça me rassure que le "tapoter" veut dire double-cliquer et pas tapoter avec la pelle parce que vu mes bourdes, j'aurais rendu déjà pleins de pinatas comme ça xD ! J'm'étonne également de ne pas avoir déjà le certificat "tué 5 pinatas en l'explosant", fin le dernier quoi xD !)
Elrika, pour le Jeli, fait comme ze_zlitchy a conseillé, c'est ce que j'ai fait : recommencé une nouvelle partie jusqu'au niveau 6 (ça va vite une fois que tu as l'habitude ;) !) puis envoyer le Jeli que tu auras récolté dans ta partie, et encore une fois pour en avoir 2 et les accoupler ^^ ! Là, du coup, j'ai une dizaine de Jeli dans mon jardin (et c'est tout, j'ai tout revendu xD) ... on sait jamais :p !
Encore merci ze_zlitchy ^^ !