CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 101 skulltulas d' or ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:47:58

pour ceux qui sont déçu du prix final, rappelez vous que le gros skuttula au centre nous a seulement promis qu on deviendra riche

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:52:11

Je pense qu'on mérite l'argent infini...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:57:55

Tiens la 101e skulltulla, c'était la bonne époque, ça :hap:

On était nombreux à avoir essayé... Beaucoup en sont morts :hap: Que de bons souvenirs :rire:

ice281197 ice281197
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:02:53

Moi j'en est 35 est j'ai fini le temple de l'esprit :noel:

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:05:58
  1. Ice281197 Voir le profil de Ice281197
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 02:02:53 Avertir un administrateur
  3. Moi j'en est 35 est j'ai fini le temple de l'esprit :noel:

Y'a plus nul que moi ! :fete:
:noel:

dracox29 dracox29
MP
Niveau 6
21 juillet 2011 à 04:27:04

Je viens de finir le temple de l'esprit j'en ai 58 :noel:

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:56:19

Apres moultes recherches j'en suis a 92 (j'ai battu Ganon) et les 8 dernieres qui me restent sont bien cachees. Ca fait 4 jour que j'en trouve plus -_- ( Desole de pas mettre d'accent mais y en a pas sur les claviers qwerty )Moi aussi il m'a fallut du temps pour comprendre que le chant dela tempete ouvrait des grottes xD

mish80 mish80
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:02:59

Les skulltulas sont indiqués sur la carte quand on atteint le 100% dans une région (on voit une icône d'un crâne jaune à coté du nom de la région).
Cela permet de réduire les lieux de recherche.
Pareil pour les donjons.
Donc pas besoin de soluce.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:14:59

J'ai trouvé la seule qui me manquait au ranch , maintenant me reste le mont du péril et la j'ai beau chercher partout je vois pas comment les 7 derniéres Skulltula pourraient etre dedans sans que je les remarques. J'ai beau aller dans le passé et dans le futur en chaine et tout explorer je trouve RIEN xD

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:08:12

tu es repassé aussi dans chaque donjon pour voir si le symbole des skutullas apparait sur la carte? car par exemple si il te manque une skutullas dans le puit mais que tu as pris toutes les skutullas du village cocorico le symbole apparait sur le village cocorico mais pas sur le plan du puit

Domilego4 Domilego4
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:41:08

EnergieFredG
Posté le 23 juillet 2011 à 08:08:12 tu es repassé aussi dans chaque donjon pour voir si le symbole des skutullas apparait sur la carte? car par exemple si il te manque une skutullas dans le puit mais que tu as pris toutes les skutullas du village cocorico le symbole apparait sur le village cocorico mais pas sur le plan du puit

Quelle coincidence j'ai eu ma derniere skulltula dans le puit :monoeil:

O2H O2H
MP
Niveau 11
17 août 2012 à 04:25:44

Bien le up de plus d'un an :pf:

Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 02:44:16

Bonjour à toutes et à tous.
Désolé de remonter ce sujet qui date de plus de 10 an, surtout que je sens que je vais me faire huer et pointer du doigt par certains, mais je suis en train de découvrir la version N64 et puisqu'on parle de glitch avec les skulltulas d'or, si quelqu'un le connaît j'aimerais connaître la manip qui permet d'avoir tous les bons sans avoir besoin de toutes les trouver pour les tuer.
Merci d'avance pour vos réponses. 🙂

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
04 juin 2022 à 19:38:23

Tu es sûr ? Tu vas foiré ta partie. :(

  • https://youtu.be/nLZEDHHDvA4
Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 21:49:23

Le 04 juin 2022 à 19:38:23 :
Tu es sûr ? Tu vas foiré ta partie. :(

  • https://youtu.be/nLZEDHHDvA4

Merci.
Je pense pas non parce que, j'ai regardé un let's play durant lequel le joueur l'a fait et il ne s'est rien passé à part qu'il a pu obtenir les deux améliorations de la bourse, un quart de cœur et s'enrichir au passage, ce qui lui a permis d'acheter des objets utiles pour l'aventure qu'il aurait certes pu acheter bien plus tard, mais qui lui ont permis de pas trop galérer pour continuer.
Bien sûr il a utilisé le glitch hors capture ce qui explique pourquoi je cherchais la solution.
Sinon il me semble que c'est un lien vers une vidéo tloz oot Master quest que tu as posté, dans la version originale le glitch est au même endroit ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
04 juin 2022 à 22:03:57

Ce n'est que dans les donjons que les skulltulas changent d'emplacement.

Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 22:33:40

Le 04 juin 2022 à 22:03:57 :
Ce n'est que dans les donjons que les skulltulas changent d'emplacement.

Ok merci.
Maintenant j'ai plus qu'à attendre d'avoir le boomerang et de connaître le chant des tempêtes.
Pourquoi tu m'as dit que j'allais foirer ma partie en utilisant ce glitch ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
04 juin 2022 à 22:57:28

Le 04 juin 2022 à 22:33:40 :

Le 04 juin 2022 à 22:03:57 :
Ce n'est que dans les donjons que les skulltulas changent d'emplacement.

Pourquoi tu m'as dit que j'allais foirer ma partie en utilisant ce glitch ?

Tu risques d'être bloqué si tu comptes faire le 100%. Imagine que tu te décides à toutes les récolter, ton compteur dépassera les 100. Même si ça ne bloquera pas ton jeu, ta partie sera buggée.

Wolf1988 Wolf1988
MP
Niveau 1
05 juin 2022 à 00:30:04

Le 04 juin 2022 à 22:57:28 :

Le 04 juin 2022 à 22:33:40 :

Le 04 juin 2022 à 22:03:57 :
Ce n'est que dans les donjons que les skulltulas changent d'emplacement.

Pourquoi tu m'as dit que j'allais foirer ma partie en utilisant ce glitch ?

Tu risques d'être bloqué si tu comptes faire le 100%. Imagine que tu te décides à toutes les récolter, ton compteur dépassera les 100. Même si ça ne bloquera pas ton jeu, ta partie sera buggée.

Non mais le 100% je vais pas le faire parce que sinon il faudra que je passe mon temps sur les soluces internet pour savoir où avoir quoi, déjà je sais pas ce qu'il faut récupérer et en quel nombre pour le faire à 100% alors laisse tomber. 😅
J'essaierai certainement de le faire pour les quarts de cœur parce que c'est qui me semble être le plus important dans un Zelda avant d'avoir les poches pleines de rubis mais c'est tout. Moi là je veux juste avoir les améliorations le plus tôt possible parce qu'après c'est pratiquement arrivé à la fin du jeu quand ça sert plus à rien qu'on les a, c'est complètement ridicule. Ça doit être le seul Zelda où on est bloqué à 99 rubis jusqu'à pratiquement la fin du jeu, dans les deux premiers jeux c'était 999 dès le départ et à partir du troisième c'est 300, puis une amélioration à 500 et une autre à 999. Et il me semble que dans tous les Zelda c'est pareil, quoi qu'il me semble qu'il y en a un, c'est Minish Cap je crois, où on est bloqué à 100 rubis au début puis on a deux upgrades à 3 et 500 par la suite et normalemeny, il y en a une quatrième à 999 mais ça c'est que au Japon, anti occidentaux de merde va (non je déconne, je ne pense pas réellement ma dernière phrase évidemment 😄).
Du coup oui c'est vrai, ça permet d'avancer un peu plus facilement et du coup peut-être plus rapidement aussi dans le jeu, mais personnellement je joue pour me détendre et si je dois galérer pendant plus des deux tiers du jeu c'est pas trop mon truc.
Et même si le jeu n'est pas vraiment dur en soi les phases avec link adulte sont quand même assez coriace pour un débutant, j'ai déjà joué aux versions GBC et GBA mais c'est tout, alors je préfère bien m'équiper le plus tôt possible.
Une fois que j'aurais fait quelques parties et que je commencerai à avoir le jeu bien, en main à ce moment-là je jouerai normalement sans le glitch des skulltulas, en attendant je préfère jouer en mode easy level. Je me fais mes paliers personnel de niveaux de jeu. 😉
D'ailleurs on dit glitch mais c'en est pas un, ça c'est clairement un truc qui a été codé et si ça a été codé, ça a forcément son utilité. En fait c'est une aide apportée aux joueurs par les développeurs. À moins bien sûr et ça j'en sais rien que ce trou était volontairement introuvable sans chercher dans un magazine de soluce à l'époque où le jeu est sorti, et qu'on pouvait y trouver un certain nombre (j'ai pas réussi à voir combien il y en avait,) de skulltulas d'or sans lesquels on ne puisse pas finir la quête et qu'un bug les faces respawn à l'infini à chaque fois qu'on resaute dans le trou.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 juin 2022 à 02:24:30
  1. La bourse peut augmenter à deux reprises. 200 et 500.
  2. Il y a une icône qui apparaît dès que tu as toutes les skulltulas.
  3. Tu as une récompense tous les 10 skulltulas jusqu'à 50. Et 100 sera les rubis à l'infini.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment