CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:27:00

Siphurius, voici mon avis personnel sur ce jeu (je peux t'assurer que tu passeras d'excellents moments derrière ta console) :

Un excellent remake en 3D. Des graphismes beaucoup plus doux que sur N64 et NGC. Malgré l'avoir déjà fini une fois sur GC, j'ai décidé de renouveler l'expérience sur la 3DS et je ne suis absolument pas déçue. Un nouveau système de jeu intuitif avec l'usage de l'écran tactile, un scénario qui n'a pas pris une ride, un régal tout simplement ! Je conseille vivement ce jeu et ce même si vous y avez déjà joué sur d'autres plateformes. Il laissera sans doute un souvenir impérissable dans votre mémoire de gamer.

yanintendo
yanintendo
Niveau 5
29 juillet 2011 à 20:04:56

Voila j'ai résolu mon premier problème maintenant vient le 2 e problème au 3e étage quand l'eau est à son maximum il ya une salle où il faut pousser le bloc cependant je l'ai tiré et maintenant je ne peut plus le pousser aider moi svp

yanintendo
yanintendo
Niveau 5
29 juillet 2011 à 20:28:19

le 2e probleme n'est pas vraiment une suite du 1er probleme alors pas la peine et si ta déjà joué à zelda oot tu devrais savoir à quoi ressemble le temple de l'eau c'est un temple pleins d'eau et là où je me situe est marqué juste au dessus de ton message

yanintendo
yanintendo
Niveau 5
29 juillet 2011 à 22:01:02

ptitganon :d) merci quand tu as dit le truc de l’œil g direct trouvé merci beaucoup ^^

yozelda
yozelda
Niveau 9
29 juillet 2011 à 22:04:00

http://www.youtube.com/watch?v=2A_1IDwX0Cw&feature=fvst

Tron38
Tron38
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:14:21

Ne t'excuse pas Siphurius, à certaines heures de pointe, c'est la course à la réponse sur ce topic. :noel:

Siphurius
Siphurius
Niveau 6
30 juillet 2011 à 00:20:16

Au faite [Swanou] , je te remercie (en retard :desole: ) car ton avis m'a encore plus décidé a prendre OOT 3D , mais maintenant je vais devenir fou car je dois attendre noël pour l'avoir :snif2:
En marque je fais le plein de Nintendo a noël :
Pack Wii Noire avec Wiimotte et wii motion + , Donky Kong , Mario Kart + Volant Noire ! (Et oui je n'est pas Mario Kart Wii)
Je sent que l'attente va être longue je me refait donc Oot , Majora's Mask , TWW et TP :fou:

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
30 juillet 2011 à 00:40:05

Hello a tous!
Petit problème de taille!
Je suis dans le gymnase gerudo et il manque une clée!!
Je crois savoir celle qui me manque mais je sais pas du tout comment l'avoir.
Dans la salle ou on doit sauter de pilier en pilier pour attraper les rubis d'argent ! Il y a un emplacement rouge comme pour les coffres!!
Voila je vous remercie d'avance!!

HELP!

Tron38
Tron38
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:42:58

Bonsoir Luludugondor, alors avant de me rappeler déjà ce qu'il y a dans cette salle que tu décris, est-ce que tu es au courant de la présence d'une salle cachée en hauteur dans la pièce aux portes fermées à clés ?

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
30 juillet 2011 à 00:44:36

Oui je l'ai deja prise donc ça me rend folle!!

Tron38
Tron38
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:46:26

Alors est-ce que tu as récupéré une clé grâce à 5 Rubis d'Argent dans une salle remplie d'eau ?

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
30 juillet 2011 à 00:51:39

Je sais plus en tout cas il n'y a plus aucun rubis dans la salle mais l'emplacement ou il devrais avoir le coffre est vide a moin que j'en ai loupé un mais je vois pas ou il est!!

Tron38
Tron38
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:55:58

Les coffres ne disparaissent pas, çà doit être le bon alors.

Il y a un Rubis au fond, 3 autres que tu récupères en t'agrippant avec le Grappin, et un dernier en haut de la salle inondée.

Luludugondor
Luludugondor
Niveau 8
30 juillet 2011 à 00:59:52

C'est bon j'ai trouvé!!
Merci beaucoup pour ton aide!! ^^

Tron38
Tron38
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:03:08

De rien Luludugondor. :ok:

Siphurius
Siphurius
Niveau 6
30 juillet 2011 à 13:29:21

Canabis , le seul moyen que je te donner c'est que tu t’arrête en attendant le Goron et tu attend et tu pose la bombe au dernier moment comme sa elle explose tout de suite , comme l'a dit Tron38 il faut avoir le bon timing pour sa prend une bombe a l'avance (pas trop non plus) et a toi de trouver le bon moment :ok:

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
30 juillet 2011 à 15:32:14

Bonjour a tous , en effet je rencontre un petit probleme pour avoir mes 100 skultullas , j'en est deja 99 mais la derniere se trouve au mont du peril mais j'ai beau chercher partout je ne la trouve pas (meme avec la soluce)
merci par avance et desole de vous deranger

Siphurius
Siphurius
Niveau 6
30 juillet 2011 à 16:14:43

ooluck4 , celle du mont du péril ce ne serais pas celle quand tu arrive du village cocorico et le mur a droite bombé que tu fais exploser avec des bombes ? (Je pense pas vu que tu en as 99 tu ne raterais pas cette skutulla) Je ne peux pas vraiment t'aider (je n'est pas tout les emplacements en tête) Je vais chercher des vidéos pour que tu l'est en vidéo ^^ :ange:

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:25:24

en effet ce n'est pas celle la , je te remercie beaucoup siphurius

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
30 juillet 2011 à 20:26:23

c'est bon , j'ai trouvé , merci beaucoup.

La vidéo du moment