CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:15:04

Ss_Zelda_OOT :d)

A un moment dans le puit tu verras une statue fontaine et devant celle-ci tu as le symbole de la Tiforce.
Joue la melodie de la famille royale et tu pourras acceder a une autre partie du puit. :oui:

zanarkandabes
zanarkandabes
Niveau 5
18 juin 2011 à 12:41:39

s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai l'épée cassée récupérée chez l'ouvrier dans la vallée gerudo mais maintenant je ne trouve pas biggoron, dans le village goron il ne me propose que d'acheter une épée

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:15:11

:salut: bien le topic d'aides. j'ai 3 questions : 1-comment obtenir le sac de bombe 2-j'arrive pas a envoyer un choux peteur dans l'oeil du squelette, vous une technique particuliere? 3-comment attraper le coffre dans le 2eme donjon de caverne dodongo dans le labyrinthe a coté des boules piquantes? merci a vous ts :noel:

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:01:20

merci BIG , ok mais la pierre sheika dit rien.me faut les bimbe .du lourd ce jeu.c le moment de ressortir les soluces N64 :-)))

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:19:20

bordel, je pose la question quand tous le monde est a table c pa tres poli dis donc :rire: sinon pour le goron qui roule faut faire quoi? faut lui mettre un choux peteur a quel niveau ? dans son c** ou quoi? :-d

yonex
yonex
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:21:31

A qui il faut donner le masque du lapin? J'avais le souvenir qu'il fallait le donner au marathonien mais je ne le trouve pas.

yonex
yonex
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:22:40

Pika-Chuz: Euh il suffit de sauter depuis le rebord vers sa direction il me semble :doute:

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:07:15

Salut :noel:
Voilà, je suis coincé au moment où on doit aller chercher la pierre ancestrale du feu, à la caverne Dodongo.
J'ai visité toutes les salles du premier étage mais il m'en reste deux ou trois au RDC, celles qui sont le plus au Nord, je pense que pour avancer il faut que y aller. Mais je ne sais pas comment les atteindre.
Donc, comment fait-on pour aller à ces salles ?
Merci d'avance. ^^

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:08:06

il faut y aller*
ddp

Wen-Zak
Wen-Zak
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:22:30

Tu as essayé du monter sur le pont au dessus du Crane et ensuite de lancer une bombe pour les deux yeux du Crane ?

Wen-Zak
Wen-Zak
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:28:53

Tu a essayé d'aller au Volcan près du Lac de la Fée ?

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:41:49

Merci Wen, ça a marché. ^^

Wen-Zak
Wen-Zak
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:45:11

J'en suis en même temps que toi et j'ai trouvé tu dois arrêter le pt'it goron dans le Village Goron en faite il roule sans cesse et tu dois l’arrêter avec une bombe.

Wen-Zak
Wen-Zak
Niveau 6
18 juin 2011 à 19:05:35

Ah et aussi il n'y a pas de Donjon Bonus dans la Master Quest c'est un challenge un peut plus corsé on va dire...

[RSteinberg]
[RSteinberg]
Niveau 6
18 juin 2011 à 21:30:42

faut pas etre trop assisté quand meme il te dit au bois perdu a toi de chercher un peut parce que bon si c'est pr te dire tout le temp ou tu doit aller c pas très interesant de faire le jeu comme sa

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
19 juin 2011 à 02:32:42

Salut, voila j'ai commencé la quete pour obtenir l'épée biggoron, et arrivé en haut du mont peril, il n'y a pas le fameux forgeron ! Donc si qqun a la solution merci ! :)
(Euh par contre j'ai acheté la fausse épée a 200 rubis qui se casse au bout de 8 coup, je ne sais pas si sa influe donc je le dis quand meme :hap: merci du coup de main !)

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
19 juin 2011 à 02:45:27

Desolé du double !
Mais le forgeron est enfin apparu ! j'ai du attendre le matin et jai du cibler en sa direction :(
mais il est apparu ! lol
a++

Aska
Aska
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:02:26

Oui tu pourras y retourner plus tard mais je ne sais plus exactement quand - après avoir terminé le troisième donjon il me semble :doute:
De toute façon, on ne peux pas récupérer toutes les skulltullas au premier passage dans ce donjon car certaines sont en hauteur et il faut le boomerang pour les obtenir.

Aska
Aska
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:55:44

Il faut lui donner un poisson à manger :o))

BiG_dAddY_57
BiG_dAddY_57
Niveau 6
19 juin 2011 à 17:57:28

Ryuuga92 :d) il faut que t'aille au cimetiere tu tire la tombe qui est tout a gauche avec des fleurs et tu fais la courses contre igor. Tu recevras le grappin.

La vidéo du moment