CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

filou952
filou952
Niveau 5
08 juillet 2011 à 15:37:40

A merci Tron38 j'était bloqué a la caverne dondongo mais il ne disent pa beaucoup d'infos sur ce mode cela veut dire que le reste est la même chose?

phone12
phone12
Niveau 2
08 juillet 2011 à 16:59:40

http://layle12.labrute.fr

Tron38
Tron38
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:07:34

Il n'y a que les donjons qui changent dans le mode Master Quest, si c'est ce que tu voulais demander filou952.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:15:48

Bonjour! Je suis en train de faire la quēte pour l'épée biggoron. J'ai récuperer l'épée cassée, il faut maintenant que je l'emmène à un goron, or je ne le trouve pas! Oú est il s'il vous plait, car j'ai beau chercher, je trouve pas?

Tron38
Tron38
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:47:54

Bonjour komainu19974, monte au sommet du Mont du Péril devant l'entrée du volcan, et scrute le coté droit, tu devrais voir une grosse bosse marron qui n'est autre que le Goron que tu recherches.

filou952
filou952
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:23:09

A ok merci beaucoup quand même Tron38 :merci:
P.S ma partie normale s'est effacée j'avais toutes les skutulas et les quarts de coeur enin bref, j'avais tout :snif2:

mezuki
mezuki
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:42:34

B'jour, c'est pour les flèches enflammées.
J'ai trouvé l'endroit, je joue le chant du soleil, j'ai la petite musique quand une égnime et résolue et quand je décoche une flèche vers le soleil sa me redonne juste toute ma vie et ma barre de magie.

Help :)

Onyx57
Onyx57
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:39:23

Bonjour. :-d

mezuki, normalement, il faut que tu te positionnes sur une stèle, au bord de l'îlot avec la plaque de téléportation. Sur la stèle, les indications sont marquées. Depuis la stèle, joue le chant du Soleil une ou deux fois pour faire venir le matin, puis, de suite, sors ton arc, guette le soleil, et tire lui dessus. Si tu ne tires pas depuis la stèle, je crois que ça ne fais rien. :ok:

Bon, à mon tour de poser ma question.
On admettra que lorsqu'on rentre dans un donjon, on le finit. C'est à propos de l'ordre des temples, quand on est adulte. On les fait normalement dans cet ordre là : Forêt, Feu, Eau, Ombre, Esprit.

Pour déclencher la cinématique du village Cocorico en feu, et aller au Temple de l'Ombre ensuite, il faut avoir fini le Temple de l'Eau (et celui de la forêt, parce qu'on a besoin de l'Arc dans le temple de l'Eau pour tirer sur un Oeil).
Ma question est : faut-il aussi avoir fini le Temple du Feu pour déclencher cette cinématique ? :question:

Sachant qu'on n'utilise la masse que dans le Temple du Feu (dans la version originale, pour Master Quest, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait qu'on ne l'utilise pas dans d'autres temples), et qu'on utilise normalement que la masse (qu'on y obtient), les bombes (pour les murs) et l'arc (pour la carte, mais pas obligatoire), on pourrait théoriquement le faire n'importe quand, en premier comme en dernier. :oui:
Mais je ne sais pas si la cinématique de Cocorico se déclenche juste quand on a fini le Temple de l'Eau, ou quand on a fait les 3 premiers. :question:

Je vous demande ça parce que j'adore contourner les règles.
Je suis venu le demander ici parce que ce forum est plus actif que ceux d'OOT sur N64 (normal, en même temps...) et sur console virtuelle. J'ai OOT sur console virtuelle, mais ma Wii est complètement morte. :snif2:

Voilà, c'était juste pour savoir, comme j'aurai (normalement...) bientôt la 3DS. :-d

Valandill
Valandill
Niveau 5
09 juillet 2011 à 16:47:34

Salut onix57
Pour ma partie 3ds j'ai conmmencé par la foret, eau, esprit, feu, ombre. pour avoir la cinematique a cocorico faut avoir fait le feu avant. Pour l'eau je sais pas.

Onyx57
Onyx57
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:10:26

Vu que je peux pas tester moi-même pour vérifier, je demande :
Valandill :d) Est-ce que, après avoir fait les Temples de la Forêt, de l'Eau, et de l'Esprit, tu as été à Cocorico pour avoir la cinématique, et si oui, est-ce que tu l'as eue ?

filou952
filou952
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:40:03

je sais comment faire le temple de l'eau avant tous les temples
il faut tout simplement aller à la caverne polaire et avoir les bottes et le grappin

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:52:31

mois je fais an meme temps le temple de l'esprit et selle de l'ombre est ce qu'il y a un ordre ??

Onyx57
Onyx57
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:10:17

filou952 :d) Il faut aussi que tu ailles chercher l'arc au temple de la Forêt. :ok:

NaruOne :d) Une fois que tu as le Monocle de Vérité et que tu as fait les temples de la Forêt, du Feu, et de l'Eau, tu à le choix de visiter en premier le temple de l'Ombre ou de l'Esprit. Il se peut juste que dans le Temple de l'Esprit, dans la partie adulte, il y ait besoin des bottes des airs à un moment pour récupérer un rubis argenté (je suis plus sûr, mais je l'ai fait avec les bottes des airs parce que j'y arrivais pas en sautant, mais en fait, je crois qu'on a pas besoin des bottes.)

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
09 juillet 2011 à 19:12:29

ok mr

Indochinois
Indochinois
Niveau 7
09 juillet 2011 à 20:14:44

En partant du médaillon de la lumière et en allant dans le sens des aiguilles d'une montre, la logique voudrait que l'on fasse le temple de l'ombre en dernier. Après, chacun fait comme il l'entend. Du moins pour les deux derniers donjons, j'ai d'ailleurs pour ma part fait le temple de l'ombre avant celui de l'esprit mais l'inverse est tout a fait possible...

Valandill
Valandill
Niveau 5
09 juillet 2011 à 23:31:34

-> ony57
Oui j'ai essayé mais aucune cinematique, jai essayé de rentré par les deux cotés et rien. Par contre apres le temple du feu sa marche, mais que si tu rentre par la plaine

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
09 juillet 2011 à 23:54:52

mois j'ai fais le temple de l'eau an dernier et je suis aller dans le village coco.....!!! et sa ma mis le jenerique

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
10 juillet 2011 à 09:47:00

mois la je ne c'est pas ^^

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
10 juillet 2011 à 22:46:20

mois je suis au bosse presque..... je voudrais savoir si le bosse du jeux et dure a battrez????

NaruOne
NaruOne
Niveau 5
10 juillet 2011 à 23:39:04

oue je parles du boss de la fin^^

La vidéo du moment