Bonjour.
mezuki, normalement, il faut que tu te positionnes sur une stèle, au bord de l'îlot avec la plaque de téléportation. Sur la stèle, les indications sont marquées. Depuis la stèle, joue le chant du Soleil une ou deux fois pour faire venir le matin, puis, de suite, sors ton arc, guette le soleil, et tire lui dessus. Si tu ne tires pas depuis la stèle, je crois que ça ne fais rien.
Bon, à mon tour de poser ma question.
On admettra que lorsqu'on rentre dans un donjon, on le finit. C'est à propos de l'ordre des temples, quand on est adulte. On les fait normalement dans cet ordre là : Forêt, Feu, Eau, Ombre, Esprit.
Pour déclencher la cinématique du village Cocorico en feu, et aller au Temple de l'Ombre ensuite, il faut avoir fini le Temple de l'Eau (et celui de la forêt, parce qu'on a besoin de l'Arc dans le temple de l'Eau pour tirer sur un Oeil).
Ma question est : faut-il aussi avoir fini le Temple du Feu pour déclencher cette cinématique ?
Sachant qu'on n'utilise la masse que dans le Temple du Feu (dans la version originale, pour Master Quest, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait qu'on ne l'utilise pas dans d'autres temples), et qu'on utilise normalement que la masse (qu'on y obtient), les bombes (pour les murs) et l'arc (pour la carte, mais pas obligatoire), on pourrait théoriquement le faire n'importe quand, en premier comme en dernier. 
Mais je ne sais pas si la cinématique de Cocorico se déclenche juste quand on a fini le Temple de l'Eau, ou quand on a fait les 3 premiers.
Je vous demande ça parce que j'adore contourner les règles.
Je suis venu le demander ici parce que ce forum est plus actif que ceux d'OOT sur N64 (normal, en même temps...) et sur console virtuelle. J'ai OOT sur console virtuelle, mais ma Wii est complètement morte.
Voilà, c'était juste pour savoir, comme j'aurai (normalement...) bientôt la 3DS.