CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

yrbas2
yrbas2
Niveau 5
02 juillet 2011 à 20:14:10

Je cherche aussi le Vent de Farore mais quand je rentre dans la Fontaine des Fées, rien.

yrbas2
yrbas2
Niveau 5
02 juillet 2011 à 21:27:18

Je l'ai joué mais rien :(

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
03 juillet 2011 à 01:36:24

tu doit être devant la fontaine est sur la triforce et normalement sa doit marcher...

Eternal_25
Eternal_25
Niveau 8
03 juillet 2011 à 10:08:56

Bonjour à tous ! :p)

Voilà j'expose mon problème : j'essaie désespérément de pêcher un poisson de plus de 60 cm pour avoir l'écaille d'or, mais je n'ai réussi que 50 cm :-(

Je me place sur le tronc au milieu, et je repère un poisson assez gros à côté.

Question : Y a-t-il un appât spécial pour attirer plus facilement le poisson ? :question: Car il ne s'intéresse à mon leurre qu'une fois sur 20. :(

Une fois ferré, il reste 10 secondes et BAM ! J'ai "laché prise" :-(
Comment faire pour ne pas que ça se produise ? Dès que le poisson mord, je penche le stick vers le bas, et appuie sur A enfoncé (je maintiens également R enfoncé mais je sais pas si ça change quelque chose).

Sauf qu'avec cette méthode, ça ne marche jamais. :-(

Pouvez-vous m'expliquer comment pêcher svp ? Je désespère :snif:
Ou si vous connaissez un tuto bien détaillez, redirigez-moi vers celui-ci :) merci d'avance :ok:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 10:47:59

Il faut un poisson de plus de 70 cm, et tu pourras en pêcher seulement étant adulte.
Et oui, il y a un leurre qui est caché dans le stand de pêche, mais il change de place à chaque fois l me semble.

Merourou
Merourou
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:23:23

moi j'ai eu un poisson de 73cm avec l'appat normal est j'ai fais comme toi sauf que je bouger aussi le stick vers la droite ou la gauche pour l'atirer vers le rivage

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 13:16:07

Il est accessible uniquement étant enfant.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 13:26:44

Vas dans le Moulin étant adulte, apprends le Chant des Tempêtes et joues étant enfant devant le personnage dans le moulin.

Eternal_25
Eternal_25
Niveau 8
03 juillet 2011 à 13:53:06

Merci pour vos réponses :-)

Et oui bien sûr je suis adulte quand je pêche :ok:
Est-ce que si j'utilise un appât, mon poisson va être rendu inacceptable ? :question:

D'autres conseils svp ? :merci:

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
03 juillet 2011 à 14:09:13

bien le bonjour a vous tous,

petite question je me suis un peu aider de la soluce vidéo du site (qui soit dit au passage montre LA FIN DU TEMPLE village cocorico AVANT DE MONTRER comment avoir l'oeil du village.......bon ok une inversion dans les vidéos ça peut arriver)

MAIS je ne trouve pas de trace de la vidéo de ce fameux temple (ça enchaine direct vers la vallée gérudo).

donc en gros je voudrais savoir si c'est moi qui me suis tromper dans l'ordre (je devrais faire la vallée gerudo avant le temple du village cocorico)..........OU est ce que (comme je le crois) il en manque un bout sur le site.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 14:14:04

L'ordre des temples n'a pas d'importance.
Il est possible de faire le Temple de l'Esprit (celui de la vallée Gerudo) avant le Temple de l'Ombre (village Cocorico).
Soit dit en passant, ce qui est un peu plus logique car le Temple de l'Esprit est plus facile et que le chant de l'Ocarina pour s'y rendre est avant celui du Temple de l'Ombre.

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
03 juillet 2011 à 14:15:32

pour infos (ou ceux qui voudraient vérifier) les videos dont je parle sont celle "partie 71 à 80"..........on voit bien que la 72 montre la résolution du temple de l'ombre ......ALORS que dans les vidéos 73 et suivantes on voit LINK enfant allant chercher l'oeil..........et après ça enchaine sur la vallée gerudo

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
03 juillet 2011 à 14:22:13

ok merci GOKAN (en re-vérifiant je me rends compte que dans la suite de la soluce LE TEMPLE DE L'OMBRE EST BIEN PRESENT.......dans l'ordre que tu me conseille d'ailleurs c'est a dire APRES CELUI DE L'ESPRIT)

ce qui n'empeche qu'il y as une vidéo de trop (la 72......montrant LINK de retour au temple du temps après avoir triomphé du temple de l'ombre........alors qu'on as pas encore été chercher l'oeil)

y'as pas mort d'homme mais bon (c'est bon a savoir)

Merourou
Merourou
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:32:17

bonjour voila je au château de ganon est je suis dans des escalier avec un tapis rouge est il y a des incription viollet et au bout des escalier il y a une porte mais y a quoi derrière cette porte et esque je suis loin de l'Efrroi
merci pour vos réponses

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 14:38:27

Il me semble que derrière cette porte c'est Ganondorf.
L'effroi sera après avoir battu ça première forme.

Merourou
Merourou
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:39:58

a ok merci

Merourou
Merourou
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:00:58

sarela63 :d) elle se trouve entre deux palmier

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:37:10

merourou
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 08:32:17
bonjour voila je au château de ganon est je suis dans des escalier avec un tapis rouge est il y a des incription viollet et au bout des escalier il y a une porte mais y a quoi derrière cette porte et esque je suis loin de l'Efrroi
merci pour vos réponses

C'est un peu ridicule là :honte:

T'as même pas le courage d'ouvrir la porte?

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
03 juillet 2011 à 18:07:24

Y a t-il une différence de puissance entre les flèches de Feu, de Glace et de Lumière ? Si oui quel type est plus puissant ?

matt859
matt859
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:49:49

Bonsoir. ^^ J'avais une question, c'est pour un ami. Comment est ce qu'on obtient la mélodie de Saria ?

La vidéo du moment