CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Star-Kirby
Star-Kirby
Niveau 10
01 février 2013 à 13:46:48

Et utilise le sur les lierres :ok:

ga34
ga34
Niveau 10
01 février 2013 à 19:54:53

Bon je suis rebloqué au temple de la foret. Quand on arrive dans la salle centrale j'ai fait les 2 portes a gauche mais je n'arrive pas a celle de droite ...

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
01 février 2013 à 21:49:36

Si tu as fait les deux portes de gauche c'estq ue tu as du recuperer l'arc des fées, au dessus des portes de droites tu trouveras des oeils qu'il faut viser... Normalement.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 février 2013 à 22:29:18

C'est peut-être, aussi, l'histoire des couloirs tordus. Mais bon j'avoue ne pas trop comprendre la demande... :fou:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
03 février 2013 à 00:18:37

Salut à tous! Je voudrais savoir s'il y a un quart de coeur au jeu de l'archerie montée et si oui combien de points faut-il faire pour le gagner?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
03 février 2013 à 00:58:49

Il te faut accumuler 1000 points il me semble

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
03 février 2013 à 09:59:28

J'ai fait plusieurs fois plus de 1500 points et elle a juste agrandi la taille mon carquois. :(

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 février 2013 à 12:46:12

M'est d'avis que tu l'as déjà eu sans le remarquer.

En effet, le but est de réaliser 1000 points pour le quart de cœur et ensuite 1500 points pour agrandir le carquois. Donc si tu as eu le carquois, tu dois déjà avoir le quart de cœur. :ok:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
03 février 2013 à 16:41:44

Possible mais ça m'étonnerait. C'est le cas aussi sur MQ? :question:

[Matth-Senpai]
[Matth-Senpai]
Niveau 10
04 février 2013 à 23:05:38

Oui. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 février 2013 à 23:11:02

Je suis en train de la refaire actuellement, or mise à part le fait que le monde d'Hyrule est inversé en MQ, je répondrai comme mon camarade ci-dessus ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 17:21:45

:salut: Vous pouver me dire tout ce-quon gagne avec les skulatas d'or :merci: :hapoelparty: :play: :play:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 février 2013 à 00:47:50

:( Euh c'est une vrai question ça ?... :fou: Petit coquin tu es trop impatient, si on te le dit la déception sera telle que tu en seras dépité !... Hum ? Toujours disposé à le savoir ? Bien :

:spoiler: Un rubis d'argent à consommer sans modération (c'est sur commande, je crois).

Alors pas trop déçu ? :hap: J'imagine que oui, mais que veux-tu c'est le lot des braves... :noel:

[Matth-Senpai]
[Matth-Senpai]
Niveau 10
14 février 2013 à 21:37:34

Bah c'est quand même argent à volonté. :noel:
Et puis il y a la satisfaction personnelle. :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 février 2013 à 23:41:51

Sur ce dernier point je te suis à 100% ! :ok:

felix-cool
felix-cool
Niveau 4
16 février 2013 à 17:43:15

comment fait-on pour avoir l'épée des géant .je suis aller voir le mec qui la vend pour 200 rubis,mais elle casse trop vite .
comment avoir elle qui ne casse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 19:30:43

merci pour l'astuce enfin je crois
:noel:

felix: tu va quand tu est grand au vilage cocorico parle a la dame qui a des poule pour quelle te donne une cocoque puit tu va au endroi indiques sur la carte avec les fleche tu cherche le truc a faire avec l'objet que tu as u puit quand tu as tout u tu a l'epee bigiron

pour plus d'info marque dans la barre de recherche :noel: : derniere epee

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 février 2013 à 22:32:23

Oulà ! Deux jours... Je vais quand même y répondre.

Étant donné que cette partie n'est pas du tout du spoil, preuve en est le jeu indique sur la mappemonde les lieux où il faut aller, sans trop nous pointer le lieu précisément.

Pour le début mon Voisin du dessus l'a parfaitement énoncé, c'est à Cocorico que tout commence. Acheter l'épée à 200 rubis n'est que pure arnaque, désolé. Faisons vite :

Il faut parler à la Dame des poules, réveiller Talon avec la poule, retourner voir la Dame pour qu'elle examine la poule pour en obtenir une bleue. Montrer la Bleue au type dans la forêt près du Skull Kid. Il donne un champignon à donner à l'apothicaire de Cocorico, c'est le second, là où l'entrée est cachée. En échange on obtient une mixture qu'il faut ramener à l'endroit du champignon, donc pas à la même personne. On troque contre une scie qu'il faut amener au Maître de chantier dans la Vallée Gerudo, Epona ou le super-grappin est nécessaire. On gagne une épée cassé à remettre à Biggoron au sommet du Chemin du Péril. Mais on nous remet une ordonnance à montrer au Roi Zora (flamme bleue requise). Contre quoi on découvre un Crapau-qui-louche pour en faire des gouttes au lac Hylia, à part le pécheur il n'y a qu'une personne. Enfin il faut donner les gouttes à Biggoron pour le soigner et finalement acquérir le Certificat. Quelques coups du chant du soleil suffira pour patienter. Fin de l'histoire.

Mohnfs_returns
Mohnfs_returns
Niveau 23
19 février 2013 à 17:15:11

Bonjour, je suis embêter depuis un petit moment, je m'explique:

Je vien de passer a l'age adulte, ok super, je vais au village cocorico, je vais voir la dame des poules qui me donne un oeuf. Le lendemain je vais voir malon dans la barque, je le reveil puis il me dit que sa fille est au ranche patati patata.
Je revais voir la dame des poules, probleme elle ne me donne pas la poule bleu. Je vais donc voir au ranche ou il y a le type méchant et la fille de malon. PROBLEME, étant petit, je n'ai pas appris a jouer le champs d'épona donc du coup je peut pas faire réagire de type qui s'occupe du ranche pour avoir épona, malon ne rentre pas chez lui et je ne peut avoir ni la poule bleu et ni surtout Epona.
Comment faut t'il faire merci bien ..0

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 février 2013 à 23:23:35

Petite précision avant tout, un peu bête je te l'accorde :
:d) Lui montres-tu la Poule en question, sans passer par le bouton A ?

Car enfin ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre dans ce joli petit résumé...

La vidéo du moment