CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

casuke
casuke
Niveau 9
24 décembre 2012 à 02:04:00

Je vien de devenir adulte et sheik me dit d'aller au village cocorico mais jai fais le tour et il y a rien help please

casuke
casuke
Niveau 9
24 décembre 2012 à 03:39:25

Laissez faire jai trouver

casuke
casuke
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:54:28

Vous pouvez me dire comment passer la linterrupteur galcer dans le temple de la foret je n'ai aucune magie sauf le tourbillon avec l'épée ni les fleche de feu aider moi svp :snif2:

casuke
casuke
Niveau 9
24 décembre 2012 à 17:01:24

Lc jai trouver

LunAng
LunAng
Niveau 1
27 décembre 2012 à 00:04:16

Bonsoir à tous!
Je suis déjà coincée alors que je viens à peine de commencer le jeu! T.T
Je suis dans le grand arbre (1er donjon), dans la pièce où il faut plonger dans l'eau pour appuyer sur l'interrupteur. Or, lorsque j'essaye de plonger, Link reste 1 seconde sous l'eau puis remonte à la surface, donc je n'arrive jamais à atteindre ce fichu interrupteur. J'ai beau essayer d'appuyer sur tous les boutons de ma console, impossible! Donc, excusez ma question bête mais.. Comment faîtes vous pour plonger assez longtemps? O.o

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:11:21

C'est extremement simple, il suffit simplement de rester appuyer sur le bouton "plonger" pour t'enfoncer dans l'eau au lieu d'appuyer brièvement ... Mais tu seras limité a une profondeur de 3 metres!
Mais plus tard tu pourra sdebloquer des competences allant a 5 et ensuite a 8 metres

LunAng
LunAng
Niveau 1
27 décembre 2012 à 21:38:10

Merci beaucoup pour ta réponse!!
J'ai été bloquée bêtement, j'appuyais sur le bouton en le relâchant trop vite .. ^^'

darklight280
darklight280
Niveau 2
28 décembre 2012 à 15:01:01

Moi, j'aimerais savoir comment on fait ppour avoir une bourse qui dépasse les 99 rubis !

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:31:12

En récupérant des medaillons en tuant des Skultulas d'or, ensuite tu vas le schanger contre des bonus dans la maison a droite en entrant dans le village cocorico par le passage qui mene a la plaine d'Hyrule

Satrox1
Satrox1
Niveau 1
29 décembre 2012 à 14:40:17

Salut tout le monde !
Bon peut être que vous l'avez déja dit mais ya 166 pages.. je vais pas tout lire!
Bref je suis dans les bois perdu avec un mec qui boude a coté d'un tron d'arbre... quand je lui parle il ne me répond pas et Navi me dit d'attirer son attention. J'ai éssayer tout les chants tout mes objets mais rien n'y fait ... Merci d'avance pour votre aide ! :)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:00:44

Il s'agit d'un pnj qui sert pour une longue te servant a recuperer une arme optionnelle pour finir le jeu

Kazunerus
Kazunerus
Niveau 1
30 décembre 2012 à 18:23:30

Bonsoir à vous !

Voilà, je voulais savoir si on pouvait avoir un sac de bombes avec une capacité supérieure à 30 bombes, et si oui, où puis - je le trouver ? Merci d'avance ! :)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:48:58

Oui tu peux améliorer deux fois ton sac de bombe, passant d'abord a 30 et ensuite a 40, les deux se faisant etant enfant

Premiere amelioration:
Va au bourg d'Hyrule et joue au jeu du missile teigneux, en remportant la partie tu gagnes un sac de Bombe

Seconde amelioration:
Va au village Goron, au second etage en partant du haut il y a un goron qui tourne autour de la piece, arrete le avec une bombe pour gagner une autre amelioration

Zoizic13
Zoizic13
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:09:31

Bonjour !

J'ai deux petits problèmes en rapport avec le temple de l'eau :

1er : En fait, quand je n'arrivais pas à faire le temple du feu, j'ai commencée le temple de l'eau, ce qui fait maintenant que j'ai fini celui de feu, mais que j'étais un peu perdu dans celui de l'eau. Sauf que j'ai oublié de prendre une clé dans une salle avant de faire monter le niveau de l'eau, et que je suis bloqué. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je recommence le jeu, ou est-ce qu'il y a un moyen de continuer le temple ?

2ème : J'ai entendu parler du "super grappin". Si on peut l'avoir, c'est quand ? Parce que je pourrais en avoir besoin pour le temple de l'eau, pour me débloquer...

Merci d'avance n_n

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:46:21

Dan le temple de l'eau il existe trois symbole pour changer le niveau de l'eau, donc non t'es pas bloqué, il suffit juste de se promener un peu pour récupérer la clé... Quand au double grappin c'est l'item du donjon et va falloir affronter ton double malefique pour le recuperer

Alice3000
Alice3000
Niveau 1
02 janvier 2013 à 19:31:57

Bonjour !
J'ai besoin de votre aide : je ne sais pas où obtenir la "barre de magie" qui permet de faire plein de choses (ex : monocle de vérité, feu de din,...) !
Pouvez-vous m'aider please ? (peut-être qu'on l'a déjà dit avant mais il y a beaucoup de pages :/)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:05:49

La barre de magie est essentielle pour finir le jeu. Tu la récuperes au sommet du mont du peril en suivant la route sur la gauche en sortant de la Caverne Dodongo, tu devras a un moment escalader une grande paroi... Arrivé en haut pose une bombe sur la paroi de gauche et tu arriveras dans la caverne de la grande fée. Joue la berceuse de zelda devant le symbole de la triforce et tu deboqueras la abrre de magie

Zoizic13
Zoizic13
Niveau 9
02 janvier 2013 à 21:37:23

[Now_loading] : Merci beaucoup, sauf que j'ai déjà monté les trois niveaux....

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:40:56

Zoizic, et alors ? Il te suffit juste de refaire descendre le niveau grace aux symbooles :( il est où le problème ^^

Alice3000
Alice3000
Niveau 1
02 janvier 2013 à 23:53:01

Merci beaucoup ! J'ai réussi ! :D

La vidéo du moment