CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

eternalkiss
eternalkiss
Niveau 1
05 septembre 2012 à 11:20:14

Coucou, je suis au temple de l'ombre, j'ai été jusqu'au boss, mais celui ci ma légèrement laminée ... malheureusement j'ai oublié de créer un téléporteur jusqu'à sa porte, quelqu'un peut m'indiquer un chemin direct jusqu'au navire ?

Tron38
Tron38
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:09:31

Bonsoir eternalkiss, si tu as pensé à débloquer le raccourci à l'étage B2 menant à la grande salle avec le bateau fantôme, le chemin sera rapide. Sinon ben va falloir utiliser ta Carte, si tu l'as récupéré, mais l'itinéraire est assez rectiligne, tu ne devrais pas avoir de problème à t'orienter.

Mawas
Mawas
Niveau 1
09 septembre 2012 à 17:52:29

Comment débloque-t-on ce raccourci ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 septembre 2012 à 00:19:57

En théorie le raccourci est débloqué, puisque tu as déjà affronté le boss.

Ou c'est ? Au moment d'aller sur le bateau il fallait pousser un bloc, pour accéder à l'échelle.

Donc il te suffit de passer le gouffre, prendre la porte de gauche et sauter dans le précipice. (C'est dans le première salle où il y a la faucheuse circulaire. Un vide visible au monocle.)

daicker
daicker
Niveau 1
20 septembre 2012 à 08:25:18

Salutations la populace ! Voilà, quand je souhaite aller au village goron étant enfant, je ne peux pas me téléporter au cratère du péril avec le boléro du feu car je ne sais pas en sortir sans le grappin ^^' Je vais donc au cimetière et je monte tout le chemin... Donc, si quelqu'un pouvait me dépanner...
Merci d'avance !

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:10:07

Il y a un autre raccourci pour aller rapidement au village Goron, tu te teleportes au temple de la foret, ensuite tu reviens dans les bois perdus et tu trouveras une entrée en pierre qui te permettra d'atteindre directement le Village Goron

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
24 septembre 2012 à 16:19:11

Bonjour à tous.

Je viens de me procurer le jeu et je suis coincé à l'entrée du château d'Hyrule.
Je suis passé devant Malon qui m'a donné un oeuf. Mais je ne parviens pas à passer les gardes qui me repère systématiquement.

J'escalade le lierre derrière Malon, passe sur le petit pont et c'est là que je suis bloqué. Pas moyen de me soustraire à la vue du garde qui surveille le pont. J'ai bien essayé d'utiliser les Noix de Mojo mais sans succès.

Si quelqu'un pouvait m'aider, svp.

Merci d'avance.

zebigboss70
zebigboss70
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:42:56

Il faut sauter de l'autre côté du pont. :ok:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:23:57

Tu contournes l'entrée du pont par la gauche et tu veras un mur de lierre qui te permet d'atteindre les hauteurs pour arriver aux douves du chateau

sonateM
sonateM
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:50:37

moi je suis au temple de l'ombre, j'ai la première clé, je suis dans la pièce où il y a les faucheuses mais je ne trouve pas le mur ou mettre la bombe et je ne peux pas continuer - ou se trouve ce foutu mur ?
merci de me répondre

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:39:07

Le seul mur qui ait besoin d'une bombe est celui près d'une sentinelle, dans une salle qui offre un carrefour. La première après avoir franchi le gouffre.

Donc ton histoire de bombe avec les premières faucheuses ne me dit rien du tout.

J'espère t'avoir éclairé. :ok:

sonateM
sonateM
Niveau 4
05 octobre 2012 à 13:31:12

hélas pas encore compris ; est-ce le premier gouffre à l'entree du temple ou alors le gouffre avec les guillotines ?
je crois que je suis un peu obtuse ...
merci quand même

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:40:17

Salut,enfait,je suis a la fin du Temple du Feu,j'ai délivré le dernier Goron,et je retourne a l'entrée du coté de la porte du boss,clé en poche.

Sauf,que,je trouve pas de moyen de passer sur la plate-forme ou se trouve la porte ! Le trou au mileu de la salle qui,je pense,et censé recevoir une plateforme,est vide...

Je précise que je suis arrrivé la y'a quelques moi,et j'y ais pas touché depuis,donc,ce serais un peu hardcore de retrouver mon chemin...Donc me préciser un itinéraire "Salle du début -> endroit pour débloquer cette plate-forme" ce serait sympa.Merci !

[Matth-Senpai]
[Matth-Senpai]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:58:16

La plate-forme est dans les étages supérieurs et tu dois la frapper avec la masse des titans. Malheureusement, je ne me souvient plus du chemin. Desol.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:32:38

Effectivement il faut allez titiller un gros pillier a coup de marteau:
Voila la demarche (sache qu'a chaque tiret c'est un changement de salle:

-Des que t'es a l'interieur dtu temple, monte les escaliers et prends la porte sur la droite

-Traverses simplement le pont en ligne droite et passe la porte

- Monte tout la haut et pousse le gros bloc sur le jet de flammes et ensuite monte sur le bloc

-Normalement dans cette salle tu as du ouvrir le raccourci et tu dois avoir un chemin juste devant toi (sinon tu devrais avoir une grille), prends le et monte le grillage pour atteindre les hauteurs (gaffe a l'ennemi en haut), et ensuite prends la pore juste en face de toi

-Dans cette piece saute sur les deux grillages en face de toi et ensuite sur la plateforme pour sur ta gauche pour atteindre une porte en hauteur (gaffes au mur de flamme qui te suit)

-Cette piece est un couloir, t'as juste a aller tout droit :hap:

-La t’arrive dans la piece qui nous intéresses, juste an face de toi tu dois voir un gros pilier, il faut être dessus et le marteler... Le problème c'est qu'il faut monter sur la colonne et donc faire un détour: commence par te diriger au fond de la salle sur ta gauche, pas le petit labyrinthe de mur de flammes pour atteindre la porte (attention dans cette salle, il y a des fausse portes. La bonne c'est celle qui est enfoncé dans le mur)

-Dans cette tu remarqueras que Navi s'excite, va au centre de la salle et joue le chant du temps pour faire apparaitre un bloc du temps, monte dessus et atteint la porte en hauteur

-Et te voila devant le pillier, saute dessus et farppe a coup de marteau, tu vas ensuite faire une jolie chute d'une centaine de metres avec le pillier, et te poser gentillement dessus sans degats (Fuck Logic), et en plus de cela tu te retrouves devant la porte du Boss. Bonne chance pour volcania

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:45:21

Quand a toi sonateM:
C'est pas tres explicite mais je pense avoir compris voila ce que tu dois faire:

Après avoir fait la salle avec les faucheuses, tu sors et tu reviens dans la salle avec la sentinelle (le machin qui crache des lasers) regarde le mur de gauche, tu peux le faire exploser en mettant une bombe, ca libérera un chemin qui te permettra d’accéder a une porte fermée a clé.. que tu as bien sur

-Titanium
-Titanium
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:49:11

Merci :)

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:21:01

Bonjour !! :)
Voila j'ai une question qui va peut etre vous sembler bete mais que je me pose tout le temps. Vous savez qu'il existe des fontaines de fees, je ne parle pas des fontaines de grandes fees mais de celle ou il y a plein de petites fees comme Navi qu'on peut mettre dans un flacon pour se soigner plus tard. Ma question est peut on capturer ces fees en illimitè ou edt qu'a force elles vont disparaitre ?
:merci: d'avance !!

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
10 octobre 2012 à 19:22:06
  • illimité
  • est ce qu'a force
[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:57:21

Non elles sont bien en illimité, et a chaque que tu sors/entre de la grotte, leur nombre revient a leur origine

La vidéo du moment