CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:34:09

Oui le chant de stempetes ne s'apprend qu'en etant adulte, en sortant ton ocarina devant lui... D'ailleurs il est completement énrvé car c'est un gamin qui a detraqué son moulin 7 ans plus tot. Et devine qui est le gamin?

Time Paradox!

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 11:54:54

bonjour en ce moment je fais la quete des skultulas et il m'en manque que 5. j ai fait tous les endroit possibles mais il me manque ceux du domaine zora et du village cocorico sauf que j'ai verifier tous les endroits du domaines zora (le fleuve,la fontaine,la caverne,le ventre de jabu jabu , et le domaine) et du village cocorico(cimetiere,village,temple de l ombre) et je n en ai trouver aucun je lai tous exterminer en suivant bien les astuces...mais sans trouver les 5 dernier skultulas en ne comptant pas le 101 du village cocorico...

merci de me repondre au plus vite :svp: :merci:

Tron38
Tron38
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:18:12

Bonjour sonicalex74, difficile de t'aider ici sans savoir quelles Skultulas d'Or tu as déjà récupéré. Je ne sais pas de quelle solution tu as tiré tes infos, mais si ce n'est déjà fait, utilise celle de Zelda Solarus :
http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-skulltulas

Coool-Rasta
Coool-Rasta
Niveau 4
24 juillet 2012 à 13:53:22

Comment on tue les sentinnelles ?
Svp

zebigboss70
zebigboss70
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:54:55

avec des bombes ou des chou-péteurs :ok:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 14:31:44

Merci bien tron38 jmy mets tout de suite :merci: :dehors:

Dumbledore95
Dumbledore95
Niveau 1
24 juillet 2012 à 16:23:46

Bonjour,
J'ai suivi la solution du temple de l'eau à la lettre mais quand je suis arrivé devant la porte scellée menant au gros coffre (qui permet d'avoir d'avoir la clé du boss), je me suis rendu compte qu'il me manquait la clé! :'(
Comment faire?

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:32:27

Dsl tron98 mais j ai verifier tous les endroits sans aucun skultulas a l'horyson mais l astuce est d une grande aide si des gens commences la quetes
voila http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-skulltulas

c un fake ou quoi dans les autres endroits on voitla tete de mort en or pour dire que on a capturer tous les skultulas mais la ya qu au domaine zora et au village cocorico

merci de bien vouloir m aider :snif: :merci:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:58:46

J ai meme regarder des videos sur youtube et aucune nouvelle skultulas qjai pas detruite... :mort:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 19:11:22

:play:
trop dur mais on ai bien recompenser

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:52:08

"mais sans trouver les 5 dernier skultulas en ne comptant pas le 101 du village cocorico... "

La 101 skultulla de l'enclos a poule de village cocorico ert un fake, elle n'a jamais éxisté dans la version 64 et la version 3ds...

Ce qui serait bien c'est que JV.com remette a jour leur astuces, car ils n'ont toujours pas corrigé ce fake...

Par contre il existe un bug qui permet de passer au dela de 100 skultulla... mais je ne sais pas si il est present sur la version 3ds..

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
24 juillet 2012 à 20:18:34

nn il n existe plus le bug de la n64mais certain dise que le "fake..."du 101 existe reellement mais... jpense que c un bug pour ma version car j arrive vraiment pas a avoir c est 5 dernier skultulas
aider moi et pour info j ai suivi toute l astuce de zelda solarus et detruit tous les skultulas du domaine zora et du village cocorico
aider moi :merci:

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:55:06

Fais moi confiance sonicalex, j'ai fait le jeu dans tout les sens, et cette fameuse "big skultulla" n'existe pas, c'est juste un fake créé il y a des années sur la nintendo 64...

Sinon pour les skultulla qui te reste, as tu bien fouillait lies lieux? as-tu visité le ventre de jabu-jabu, le temple de l'ombre, la caverne de glace ou encore le fond du puits? en etant enfant et adulte, de jours comme de nuits?

Sais-tu aussi comment savoir quand un lieu ne possede plus de Skultulla a prendre?

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:57:28

Je te met ausi une solution venant d'un autre site et qui n'est pas tres complexe a suivre, esperons que tu sois plus chanceux que le site de Zelda solarus:

http://www.puissance-zelda.com/5-Ocarina_of_Time/solution/201-Skulltulas_dor

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 10:38:54

Oui bien sur il faut regarder sur la carte d hyrule et voir s il y a un skultulas et dans,les donjons il faut aller sur la carte et regarder a coter du titre si il y a une tete de mort doree c que les skultulas sont tous attraper. Merci pour ta soluce si quelqu un sait quelque chose sur mes 5 skultulas manquant n hesiter pas a me le dire :merci:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 11:34:22

Moi aussi j ai fait de nuit et je lai ai tous attraper au village cocorico et au domaine zora jcomprends pas comment il m en reste 5 jvais verifier partout . N hesiter pas a m aider :merci: :svp:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 11:35:38

Youpi j en ai eu une plus que 4

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 14:59:54

il faut que tu perseveres car c juste tu dois envoyer une fleche derriere la torche en face du truc geller et elle se degelera
voila ^^
:ok:

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 16:45:44

Je crois que je vais abandonner la quete des skultulas.... Pourtant j avais envie de l avoir cette bourse de 500 piece :snif2: y aurai ps une video pour les skultulas oh et puis c pas grave si jlai ps tous

sonicalex74
sonicalex74
Niveau 2
25 juillet 2012 à 17:40:39

Jsais, quand jdit une bourse c un gros pactole de 500 rubis ^^

La vidéo du moment