CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:38:59

Sinon tu peut toujour te ruinez et acheté la tunique :rire2:

quentin-441
quentin-441
Niveau 6
22 janvier 2012 à 14:03:13

bonjour j'aimerais savoir comment avoir le quart de coueur du pecheur enfin combien doit mesurer le poisson en tout cas je sais qu'il, faut etre enfant

quentin-441
quentin-441
Niveau 6
22 janvier 2012 à 18:41:16

c'est bon g mes 20 coeurs

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
23 janvier 2012 à 07:39:51

Si tu ne sais pas lancez la quête des masques c'est simple:

Tu va a la foire au Masque qui se trouve a la place du marché (maison avec un espèce de tête de clown :o)) ) et a l'intérieur, demande le seul et unique masque qu'il a: le masque du renard :ok: ensuite, va au village cocorico et parle au soldat qui ta ouvert la porte pour allez au mont du périls, il faut lui parlez avec le masque sur la tête et il va te l'acheté!Retourne a la foire au masque est donne les rubis au monsieur.Prend ensuite le nouveau masque, le masque de la mort(ou un truc comme sa) et va au bois perdu et parle a skull kid( petit truc qui joue de la flute, tu montez sur le petit tronc pour lui parlez, au passage, joue lui le chants de saria) et il achète ton masque.Retourne a la foire au masque et je ne sais plus la suite...

Bonne chance :ok:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:23:11

"moi stp merci"

:d) :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:42:22

A partir du masque de mort, il me semble qu'il faut juste lui parler pour lui vendre le masque. Après y aura celui de l'Effroi à vendre au garçon fan d'Igor dans le cimetière cocorico. Et enfin le masque du lapin à vendre, pour très cher faire de la place dans sa bourse, au (futur) marathonien qui court autour du Ranch Lon Lon.
Je crois que c'est à peu près tout pour avoir le masque de Vérité. :ok:

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:31:03

Oui c'est sa, maintenant que tu le dis sa me reviens

+Franchement pour être fan d'igor faut le faire :o))

nane16
nane16
Niveau 1
23 janvier 2012 à 19:41:42

Bonjour, je suis dans la grotte, j'ai visité tout le 1er étage par contre il me reste la partie du rdc qui est derrière la tête squelette et je ne sais pas comment y accéder...(sur 3ds)
merci !

Zazibouni54
Zazibouni54
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:27:44

Bonjour, je suis bloquer pour monter la pente glissante juste avant le boss Morpha.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:39:53

Bien j'imagine que la grotte dont tu parles est la Caverne Dodongo et tu es coincé à la fin du deuxième étage. Je vais éviter de te spoiler à ce niveau du jeu je vais juste t'indiquer la voie, au 2ème étage tu as une stèle à coté de "l'ascenceur" en pierre qui mène du 1er au second étage qui te dit : "Crâne Dodongo quand il voit rouge un nouveau chemin se découvre."
Alors après si tu n'y arrive toujours pas, je pourrais toujours te dire ou il faut aller. (Pense aussi que l'objet du donjon est fort utile)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:41:48

Oups j'avais pas vu le post, la pente de Morpha ? Tu as donc la Clé du Boss, cette salle n'a rien de particulier grimpe la en évitant de te faire piquer.

WALIUGI44
WALIUGI44
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:21:51

tu monte en passant par le chemin du milieu plus claire, tu te grouilles pour pas te faire toucher, roulades et autres, tu gère ton truc quoi.

WALIUGI44
WALIUGI44
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:25:13

pour celui qui est coincé dans la grotte, c'est certainement parce que à un certain endroit où il y a plein plein plein de choux péteurs, tu n'as pas fait quelque chose.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:28:06

j'ai un probleme au temple du feu MQ pour allumer la torche en dessous de celle qu'on a alumer apres avoir poser une caisse sur le bouton bleu (la salle ou il y a les grilles qui pend)

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:14:14

je ne peut pas t'aidez pour la master quest

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:55:04

Une petite fonction toute bête sur la liste des sujets :d) :rechercher:
:d) Ce qui nous donne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25749-216734-1-0-1-0-aide-mq-temple-feu.htm ! Avec un lien qui répond parfaitement à ta demande. (c'est juste une recherche Google...)

Blacknight_32
Blacknight_32
Niveau 6
26 janvier 2012 à 11:43:06

a quoi sert la cible poisson dans le lac hylia ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:45:35

Précise car ceci est un élément de la quête principale et je voudrais pas te spoiler, mais si tu insistes :
:spoiler: C'est l'entrée du Temple de l'Eau. :spoiler:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:41:57

Ah ce problème de rubis inutiles avec un surplus et pas qu'un peu ! Rien ne coute vraiment très cher dans se Zelda, du moins qui ne vaille la peine d'être acheté.
Donc ne te fais pas de soucis c'est normal d'avoir beaucoup trop de rubis en trop. :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:19:42

Mais de rien c'est naturel ! :ok: C'est plutôt à moi de te remercier ça fait plaisir de voir quelqu'un de sympa !

La vidéo du moment