CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

enzopalla_2905_
enzopalla_2905_
Niveau 7
16 janvier 2012 à 10:18:40

bjr

je voudrait s arvoir komen on fé pr trouver la princesse zora ou un truc come sa
et donc comen on fe pr avoir la pierre de l eau ke detiène les zoras

Sham-poo
Sham-poo
Niveau 51
16 janvier 2012 à 13:10:28

T'en es où dans le scénario ?

Il suffit de fouiner aux alentours du lac hylia et du domaine zora, c'est pas très compliqué.

CreatorJubileus
CreatorJubileus
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:11:02

domaine de zora : dans l'eau y a une grotte sous l'eau, si tu la prends tu arriveras dans le lac Hylia et la bouteille avec la lettre est juste un peu devant d’où tu sors...

tu ramène la bouteille a son père et il vas te laisser le passage pour aller dans jabu jabu et c'est la dedans

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:48:22

Si tu veux savoir où est la Princess Zora, Ruto, elle est dans le Ventre de Jabu-jabu. Mais la je joue sur les mots !

Aprés si tu es réellement bloqué, tu dois obtenir l'écaille d'argent (ou Zora m'enfin bref) comme ça tu pourras aller au Lac Hylia par le passage depuis le domaine zora, c'est un raccourci en gros. Une fois arrivé tu nages un peu et tu devrais pas tarder à croiser un zora, et bah pas loin il y a une bouteille contenant un message pour le Roi zora tu lui amènes et tu pourras accéder à la Fontaine zora pour aller dans le gros poisson, petit conseil amène lui un poisson en bouteille.

Bon j'avoue avoir un peu dit la même chose que mon VDD mais j'ai fait la soluce ou du moins une partie concernant la dernière pierre ancestrale.

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:49:50

Il y a de plus en plus de questions c'est temps ci!^^

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
16 janvier 2012 à 18:51:04

Bonjour à tous :-)

Voilà je n'ai pas l'habitude de "cheat" en cherchant sur internet quand je suis bloqué mais là je crois qu'il y a un problème

Voilà je suis au village Zora (Link enfant) Et je doit chercher la fille du Roi. Ok. J'ai chercher alors des heures en vain. J'ai ensuite découvert sur l'astuce qu'il fallait enfait trouver une bouteille dans le Lac Hylia. J'ai même regarder un screen shot de l'emplacement mais je ne trouve pas la bouteille. J'ai fais tout le lac Hylia de fond en comble aidez moi please

Merci d'avance :hap:

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
16 janvier 2012 à 18:55:16

Je tiens à préciser que je ne suis pas un noob et que j'ai bien compris où se trouvait la bouteille. Seulement j'ai l'impression que : Soit j'ai raté un moment clé et il n'y a pas la bouteille. Soit il y a un bug...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:04:11

Heu bah je viens de le décrire mais je peux préciser encore, déjà viens-tu bien du Domaine zora (je veux dire par le raccourci) si oui tu dois faire quelques brasses et la tu trouves la bouteille. Ou alors tu peux t'y repérer avec les pilier de terre du lac mais ça reste au même endroit.
A savoir qu'il te faut impérativement l'écaille du mini-jeu dans le domaine !

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
16 janvier 2012 à 19:12:42

Oui je viens bien du domaine Zora. J'ai regarder la soluce et j'ai bien fais ce qu'il fallait faire c'est à dire Domaine Zora> Jeu du plongeon> Ecaille> Parler au Roi> Raccourci.

Je peux aussi te confirmer qu'il n'y a pas la bouteille, j'ai vu un screenshot de l'emplacement et il n'y a rien.

Tu crois que c'est un bug ?

caramba_caramba
caramba_caramba
Niveau 3
16 janvier 2012 à 21:11:23

bonjour je sui bloqje dans le village cocorico n'arive pas a trouvé la tombe d'igor

Aidé moi :svp: :merci: d'avance

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:33:05

Alors la je ne sais vraiment pas... Serais-tu tombé sur le seul jeu avec bug ! :sarcastic:

Concernant la tombe d'Igor, c'est la première à gauche celle avec trois petites fleurs devant. On voit la différence aprés avoir voyagé dans le temps, je veux dire que étant enfant les fleurs n'y étaient pas.

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:41:03

Ah tu la pierre incestrale du feu avant de t'être lancé au domaine Zora?

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
17 janvier 2012 à 08:18:25

Max3sou :d) La pierre incestrale du feu c'est ce que nous donne le fée à Hyrule ? (Le pouvoir) Ou la Pierre qu'on a en terminant le Donjon du domaine Goron?

Parce que j'ai les 2, mais je me souviens que la 1ère fée qui donne l'épée tourbillonante m'a dit "Va voir une amie à moi sur le Chemin d'Hyrule" Et moi je suis directement aller au Domaine Zora. Je sais pas si ça joue mais bon :(

Entre le Domaine Goron et les Zora, il y a quelquechose à faire ? Parler à quelqu'un, apprendre un mélodie ? :question:

J'suis vraiment au bout là :rire:

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
17 janvier 2012 à 12:32:12

starks44 :d) C'est donc bien un bug... Qu'est ce que je peux faire ? Si je le ramène au magasin il va se foutre de ma gueule non? :( Surtout que je dois même plus avoir le ticket de caisse :honte:

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:31:45

Apprendre le feu de Din que te donne la grande fée si tu vas au château est impératif pour terminer l'aventure, mais pas pour terminer le ventre de jabu-jabu.

Il doit y avoir un problème.

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:32:45

marioglagla :d) Mais comment expliqué le fait que la bouteille n'est pas présente ? J'ai le feu de Din :(

starks44 :d) C'est forcèment un bug, je suis bloqué depuis 2 jours, j'ai donc eu le temps de faire toutes les quêtes anexes, je peux plus avancé sans la bouteille dans le lac là... :-(

caramba_caramba
caramba_caramba
Niveau 3
17 janvier 2012 à 19:09:35

rebonjour je suis aller dans la tombe d'Igor et j'ai gagné un grappin mais après je fais quoi :question:

:merci: d'avance

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:35:59

Je confirme c'était bien un bug, ma petite soeur à trouver directement la bouteille elle sur sa partie :rire:

Reste plus qu'à reccomencer ma partie :snif:

Darksoul44
Darksoul44
Niveau 4
17 janvier 2012 à 19:42:38

Tu fais le temple de l'eau ?! :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 janvier 2012 à 22:53:50

malandrin :d) :rire: Tu es donc tombé sur une partie avec un bug, mes félicitations ! :bravo: Reste plus qu'à esperer que ta prochaine partie ne fasse pas de même.

caramba :d) Normalement Sheik t'a indiqué le chemin à prendre, peut-être même Navi mais je sais plus... Je vais te faire gagner tu temps en te donnant un indice : va vers le Bosquet Sacré, pour continuer ta quête. A moins que tu ne veuilles plus de spoil...

total_war :d) Ce que tu dis me rappelle vaguement quelque chose, à part si je me trompe, es-tu en Master Quest ?
Au sinon il est évident qu'avec le Monocle de Vérité tu devrais vite te débloquer. :oui:

La vidéo du moment