CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - La plume d'or

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Superglover Superglover
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:16:07

Je précise que c'pas un thème pour le tournoi, quoique ça pourrait être drôle :rire:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:17:25

Ah ok 10 participants pour un tournoi. Quand on sera 5, y en a qui devient directement finaliste ? :rire:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:18:31

SG Pas compris.

Pour Link1] --> J'ai vu que tu t'es inscrit avec un nom à la première page, or il fallait une mini-introduction du background de ton personnage. Tu as ensuite écrit une introduction, mais qui ne présente personne en particulier, et surtout qui n'a rien à voir sur le tournoi. C'est pour ça que je n'ai pas pris ton inscription en compte.

Si tu es motivé, alors je te laisse le soin de ré-écrire un texte d'introduction, avec comme fond l'idée que ton personnage doit participer au concours de la plume d'or, et surtout un peu mieux écrit, en prenant plus de temps pour corriger les divers fautes, les espaces, etc :o)
N'oublies pas que Microsoft Word aide beaucoup pour les grosses fautes, ou tu as des logiciels libre sur internet.
Il faut un minimum de motivation et d'application si tu veux faire partie, car les inscrits sont tous des habitués de ce genre de compétition ;-)

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:18:55

Non en repêche un et on fait une tiers-finale :oui:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:20:52

Oui c'est un thème par "combat".
Je veux bien attendre plus de 10 participants... Vous êtes tous pour ? Je pense juste qu'on a suffisamment attendu, et surtout personne d'autre ne s'est vraiment manifesté si ? :)

Bon mais je pense que vous avez raison...

Alors, désolé, changement :-p

On attend 16 participants ! Pour faire un belle arbre bien symétrique :) Mais on va attendre alors :) Ca vous va ?

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:22:09

NON Tenji :(

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:22:47

Mais on aura jamais 16 participants Tenji. OMFG. :-d
Non mais trouve une alternative en restant à 10, au moins on est un nombre pair, déjà tu mets une semaine pour faire chaque MàJ, si on attend 6 fiches de plus autant locker le topic directement. :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:25:24

On peut proposer des thèmes du genre :
"Raconter la copulation des Gorons" ?

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:30:20

D'où vient réellement le mot "Mojo" ?
:o))

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:42:22

T'as eu du mal à avoir 10 participants en un mois, et tu comptes avoir 6 autres avant décembre sans que les dix premiers ne se désistent ? :noel:

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 16
23 juin 2012 à 23:43:40

Origine des temples et la fonction originaux de ceux-ci. Par exemple:

Temple de la foret : Ancien monastère Hylien
Temple du feu : Lieu religieux et/ou sacré Goron, siège royal d'un peuple vénérant volvagia/ Ancienne Mine Goron sophistiqué (sachant qu'il manges de la pierre)

etc. pour les autres temple. Inventer une fonction ancestral cohérente aux infrastructures d'Hyrule.

L'infrastructure pourrait être voté ou choisit au hasard.

Tellement de possibilités d'exploitation et de développement de ces lieux qui on vraisemblablement plus que la fonction d’emprisonner un sage durant l'épisode d'ocarina of time.

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:32:49

J'aime bien la copulation des Gorons. 6 c'est faisable si vous allez cherchez vos amis amateurs de rixmes. EagleDawn il était cool. Je veux Sagara aussi :) Bref. Tant que tout le monde n'a pas donné son thème, les inscriptions restes ouvertes alors.
Pour faire plus de rondes, je pourrais toujours m'arranger :)

La copulation des Gorons j'aime bien !

Pour le mot "Mojo", j'ai peur que ça soit bien dur de faire un texte sympa à lire... ça risque d'être rébarbatif non ?

Origine des temples et la fonction originaux de ceux-ci. :ok:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:34:23

Eagle je suis pas sûr que ça l'intéressera, mais je peux toujours lui demander...
Sagara... il est déjà inscrit hein. :ok:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:38:30

Au temps pour moi. Je suis en train de relire mon dernier combat contre Sagara. :) C'est vrai que mon texte était pas folichon avec le recul. Ca manquait de vie. Je veux prendre ma revanche !! :banzai:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:43:17

Faudrait revoir le système de vote Tenji :oui:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:45:50

Complique pas tout, déjà que c'est à nous de trouver tous les thèmes, si en plus on finit par se mettre à voter pour un système de vote... :noel:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:59:05

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Si tu pouvez être plus constructif ce serait cool :)
On aime un texte pour son ensemble. Je trouve ça ennuyant de différencier ça en plusieurs points. Le tout fait un tout.
Si quelqu'un veut voter pour quelqu'un, le système de points ne l'empêche pas, tu les tournes comme tu veux...

Si tu as une meilleur suggestion, je suis tout ouï.

Pour le système des thèmes, je trouvais ça cool que chacun ai son mot à dire, mais si vous voulez que je les impose pas de problèmes.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:59:09

D'ailleurs, 10 c'est possible... :sleep:

Vous faites deux poules, de cinq joueurs. Chaque joueur rencontre les quatre autres et gagne 3 points par victoire et un par match nul. Les deux premiers l'emportent.

En cas d'égalité, le gagnant du match opposant les mecs à égalité est désigné vainqueur. Si c'était un match à égalité, celui qui a le plus de victoire l'emporte. Sinon on refait un vote entre les deux.

OP, pas la peine d'attendre 6 joueurs qui ne viendront pas pour lancer le truc. :sleep:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:02:10

Faut au moins 5 personnes pour approuver ton truc :oui:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:05:25

J'approuve totalement l'idée de Youghy.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment