CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Lonlon

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
08 novembre 2011 à 17:47:22
  • Traverse la pièce en dansant*

I wanna rock with all night

nin nin nin nin nin ! Nin nin !!!

• regarde les gens*

Ah merde le Bar est ouvert???? Mais il est quelle heure ?????

• regarde la pendule*

17h45??

Bon ben... euh...

Boissons gratuites pour les habitués!!

(Même si vous avez jamais payé :rire: )

Quand je sais pas trop quoi dire mais que j'ai envie de faire un 'tit coucou je mets des conneries de ce genre :rire2:

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
08 novembre 2011 à 17:52:24

Au fait la musique dont je parle ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=E2pU85gwh_U

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:18:10

Le seul client ici est darklink mais bon :rire:

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
08 novembre 2011 à 19:27:20

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• bzzz* *crrr* Et Toi Tu Es Quoi _Pyro93_ ? *crr* *bzz*

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
...o(. :noel: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
.....(_)..(_) .....

Je sais je gère :cool:

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:53:24

Bidon :noel: !

Je passe pas souvent ici (bien que je sois le proprio, c'est assez zarbi, non ??? :rire: ) , et je constate que vous vous amuser bien, hein :sournois: J'ai un truc a dire les gens : JE M'EMMERDE !!! Donc si y'a des brawleur dans le coin avec du wi-fi, ditent le moi :ok:

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
08 novembre 2011 à 22:03:25

Comment ça "bidon" ? Il est trop cool mon robot-distributeur-clasheur... Il m'a couté un peu d'argent, je me suis permise d'allée voir dans la caisse du bar d'en face si il n'y avait pas de l'argent... comment dire... en trop.

:diable:

darklink124
darklink124
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:44:12

allo

darklink124
darklink124
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:51:44

mais ses droles il y a de la police dehirs

kato12
kato12
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:09:11

J'ai passé mon après midi à foxer ( oh le vilain :hap: ) avec mon ami et nous sommes passé devant une sorte d’asile psychiatrique je sais que c'est méchant, nous nous sommes statché devant l'établissement louche en question et nous avons rit des attardés qui s'y trouvaient. :noel: C'est le meilleur après midi de ma vie je le referais n'importe quand un oeu avant l'asile nous sommes allés voir une maison dite hanté et je chokais grave, quand je suis passé devant une fenêtre j'ai fait un sale saut en m'écriant : Esti de tabarnak de calisse de criss que je me suis fait peur. Ensuite j'ai regardé dans le garage une voiture s'y trouvait je trouvais ça bizzare, alors je vois un journal devant la porte je regarde la date : 5 novembre 2011. HOLY SHIT LE GROS C'EST HABITÉ, m'exclamai-je au même moment une lumière s'alluma. Nous partîmes en courant. Tout ceci est vrai, parole de scout.

kato12
kato12
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:09:51

peu pas oeu *

darklink124
darklink124
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:12:51

hahahahahaha ses vraument idiot mais drole :rire:

darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:18:11

je suis tout seul jai peur qu'il m'arrive quel que chose la comme d'habitude :snif:

darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:29:20

ouin

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:32:40

RyXyu ta délivrance arrivera ! :ok: la je construit le chalet de mon grand-pére ensuite celui de mon pére, et des que j'ai finit de mettre le meublier, l'eau, et le courant dedans, si mon pére veut, ont s'achetent une boite :D Et la je pourra foutre ta volée a SSBB :))) en même temps je te fait un ptit topo de mes persos favori, pourquoi je les dit ? Parce'que il est 1h20 du mat et que je m'emmerde, voila pourquoi :rire: bon je vous le dit.

Mes persos avec le lequelle je joue le mieux :

1er : Fox (On a du mal a me toucher et je touche trés souvent, et je peux faire trés trés mal si j'ai reussi mes combos ... Ouais je me la péte j'ai inventée mes combos :cool: )

2éme : Captain Falcon (J'enchaine beaucoup et j'attaque au bon moment pour pouvoir faire plus mal)

3éme : Sonic (il est spécial hein ? :rire: bin avec lui ont me touche tres rarement et je touche trés souvent mais je fait pas beaucoup mal, mais je peux te toucher n'importe ou a n'importe quel endroit, et c'est sa qui est chiant quand je joue avec se perso :rire2: )

4éme : Ike (bin j'ai pas beaucoup a expliquer :rire2: je touche rarement mais quand je touche je fait trés mal quoi :rire: j'ai quelque combo qui marche et qui peut faire mal si sa touche)

5éme : Link Cartoon (Intouchable,petit,agile,puissant, le mix parfait :coeur: )

6éme : Mario (Simple hein :cool: je suis trés polyvalent avec lui, je suis agile et je tape fort, et je fait quelque combo avec)

7éme : Meta Knight (Je bouge beaucoup avec lui donc ont a du mal a me toucher, je tape pas souvent mais je me la joue prudence avec celui la :rire2: )

8éme : Lucario (Je le trouve pas forcément fort, ni rien de particulier, mais voila il est plaisant a jouer :rire2: )

9éme : Luca (Il est assez spécial celui la :rire: je tape fort et je me défend bien, normal quoi)

10éme : Luigi (Je le prend parce'que il est trop drôle meme si je le contrôle pas au top avec, j'adore sa moquerie ... Heu je sais pu c'est lequelle ... Je croit que c'est la touche 1 la ou il dit "A,O,I,O,U" :rire: et il bouge dans tous les sens :rire: et surtout la fameuse moquerie qui fait mal je sais pu c'est laquelle, mais il fait une éspéce de "pichenette" et si tu touche sa fait le bruit comme tu tape un perso avec la batte de base-ball, il fait vraiment pas ma du tous mais bon c'est rigolo a faire genre quand l'autre est assomée par une noix mojo et la "PIIIIIIIM!!!!" :rire: j'en ait déja tuer un comme sa :rire2: )

Voila j'ai finit de parler, et sa sent le "TA FAIL TON SMILEY" tous sa avec tous les smiley que j'ai mit je sent que sa va se finir comme sa :rire2: aussi j'attend ton commentaire sur tous se que j'ai dit, je compte sur toi RyXyu :ok:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:33:50

Ouah j'ai écrit tous sa :question: trop fort :rire:

darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:58:05

pyro je ne suis plus seul

darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 02:06:40

ma solitude est de retour
:snif:

darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 02:26:57
  • une tuile se déloga du plafond pour atterire sur la tête de dark link*merde!?!?! vous voyez je peu pas rester tout seul revenez avant que tout le bar tombe en ruine!!!!!!!!?!
darklink124
darklink124
Niveau 7
09 novembre 2011 à 03:01:19

bon avant de tout briser je vais y aller jai barré la porte bye :snif:

kato12
kato12
Niveau 10
09 novembre 2011 à 03:11:20

-mumure: Enfin il part celui-la.

-Quoi ?

-Non, non rien.