RyXyu ta délivrance arrivera !
la je construit le chalet de mon grand-pére ensuite celui de mon pére, et des que j'ai finit de mettre le meublier, l'eau, et le courant dedans, si mon pére veut, ont s'achetent une boite :D Et la je pourra foutre ta volée a SSBB
)) en même temps je te fait un ptit topo de mes persos favori, pourquoi je les dit ? Parce'que il est 1h20 du mat et que je m'emmerde, voila pourquoi
bon je vous le dit.
Mes persos avec le lequelle je joue le mieux :
1er : Fox (On a du mal a me toucher et je touche trés souvent, et je peux faire trés trés mal si j'ai reussi mes combos ... Ouais je me la péte j'ai inventée mes combos
)
2éme : Captain Falcon (J'enchaine beaucoup et j'attaque au bon moment pour pouvoir faire plus mal)
3éme : Sonic (il est spécial hein ?
bin avec lui ont me touche tres rarement et je touche trés souvent mais je fait pas beaucoup mal, mais je peux te toucher n'importe ou a n'importe quel endroit, et c'est sa qui est chiant quand je joue avec se perso
)
4éme : Ike (bin j'ai pas beaucoup a expliquer
je touche rarement mais quand je touche je fait trés mal quoi
j'ai quelque combo qui marche et qui peut faire mal si sa touche)
5éme : Link Cartoon (Intouchable,petit,agile,puissant, le mix parfait
)
6éme : Mario (Simple hein
je suis trés polyvalent avec lui, je suis agile et je tape fort, et je fait quelque combo avec)
7éme : Meta Knight (Je bouge beaucoup avec lui donc ont a du mal a me toucher, je tape pas souvent mais je me la joue prudence avec celui la
)
8éme : Lucario (Je le trouve pas forcément fort, ni rien de particulier, mais voila il est plaisant a jouer
)
9éme : Luca (Il est assez spécial celui la
je tape fort et je me défend bien, normal quoi)
10éme : Luigi (Je le prend parce'que il est trop drôle meme si je le contrôle pas au top avec, j'adore sa moquerie ... Heu je sais pu c'est lequelle ... Je croit que c'est la touche 1 la ou il dit "A,O,I,O,U"
et il bouge dans tous les sens
et surtout la fameuse moquerie qui fait mal je sais pu c'est laquelle, mais il fait une éspéce de "pichenette" et si tu touche sa fait le bruit comme tu tape un perso avec la batte de base-ball, il fait vraiment pas ma du tous mais bon c'est rigolo a faire genre quand l'autre est assomée par une noix mojo et la "PIIIIIIIM!!!!"
j'en ait déja tuer un comme sa
)
Voila j'ai finit de parler, et sa sent le "TA FAIL TON SMILEY" tous sa avec tous les smiley que j'ai mit je sent que sa va se finir comme sa
aussi j'attend ton commentaire sur tous se que j'ai dit, je compte sur toi RyXyu