_Pyro93_
Posté le 1er novembre 2011 à 23:59:46
Yo EzekielMH ! Je vait te présenter le peuple de se bar déja comme ta pu le constater il y a Alcaree elle ... Bin ... Elle est la coproprio du bar et s'occupe du bar et c'est la pro pour dire n'importe quoi mais on aime sa ensuite il y a kato12 THE pro du pavé de fou mais il faut que il boit sa potion de folie ... Parce'que en ce moment il a perdu de son délire et il y a le proprio du bar RyXyu il apparait pas souvent mais sa fait toujours plaisir de le voir oui vu que c'est le proprio du bar il est souvent occupée et il y a ... Moi moi bin ... Je suis un mélange de tous je dit tous et n'importe quoi reste 2-3 jours ici et tu verra que se bar ... Bin ... Que c'est un bar de fou ! ... Mais on est poli quand meme tiens ... Ou sont mes bonnes maniéres ??? *marmonne* Pourtant j'aurais cru que je les aurais mit la humm ...* Bon que puis-je vous servir ?? bon voila se que on a la carte : Lait normal, lair écremé, lait demi-écréme, lait fermantée, du lait caillée, du lait meuh-meuh, et pour finir en beautée ... C'est un produit que on en n'en voit pas souvent ... De la bonne cuvée Romani
. Que voulez vous ?
Lien permanent
_Pyro93_
Posté le 2 novembre 2011 à 00:02:53
(Désolée du double post)
RyXyu va me sortir un "TA FAIL TON SMILEY !!!"
Sérieux, j'ai pas eu le temps de tout lire les message depuis que j'ai posté, y'a un nouveau ???
Bienvenue, que tu sois gay, un animal, un travesti, une nana, voire même un rouleau de PQ, tu est le bienvenue ici !!!
Par-contre, si tu est un rouleau de PQ, fait gaffe a Alcarée