CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Lonlon

darklink124
darklink124
Niveau 7
01 novembre 2011 à 13:38:56

surment mais ses pas ton vrais compte alors la je sais
plus

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 13:39:46

Je parle en général, je ne vise personne en particulier.
Oui c'est moi sur ma photo de profil.

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:32:16

Fait pas de généralites alors que c'est la faute d'une certaine personne ! J'ai fait quoi pour que tu fasse sa ? RyXyu a fait quoi pour que tu fasse sa ? Kato12 a fait quoi pour que tu fasse sa ? Ils sont innocents eux ! Moi je dit que tu doit rester la et dire des trucs de fous comme tu dit tous les jours, aprés on arrange le problême est c'est bon problême réglé.

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 15:56:55

Mais je fais ce que je veux merde ! Je veux me casser je me casse point final. J'en ai ma claque si faut que j'insulte des gens que je ne verrait jamais de ma vie pour qu'ils me fassent pas chier ça m'énerve. Voilà je suis obligé de montrer que ça m'énerve pour que vous compreniez c'est pour ça que je me barre je prends mes clics et mes clacs et basta ! Au moins les gens que je connais en vrai ils voient ma tête quand je parle et ils comprennent plus vite quand faut pas m'enquiquiner. C'est le problème des forums, on voit pas la tête des gens on ne peu pas connaître leurs émotions. Ce n'est pas votre faute alors mon émotions là c'est l'agacement, l'agacement de devoir toujours expliquer ce que je dis dans les moindres détails.

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:29:19

ffiioouuu ! J'me casse 2 minute et tout le monde se barre, c'est quoi ce bordel ???
Et Alcarée, arrête de faire la nerveuse, sa sert a rien, t'a envie de te barrer; vas-y, casse toi, tu reviendras bien un jour ou l'autre :hap:

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 16:47:57

Exactement RyXyu :)

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:00:31

Vous voyez ??? J'ai raison :hap:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:12:46

Bin moi j'attendrais pas !

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:15:57

T'attendrais pas quoi ??? Tu dis ça parce-qu'elle se barre ??? mais on peut bien se démerder sans elle !

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:32:38

C'est elle qui met l'ambiance ici il faut dire ...

darklink124
darklink124
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:33:59

il faudrat se débrouiller sans elle ses tout de toute façon si elle nous laisse tomber si facilement ses qu'elle méritent pas de rester

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:45:50

Petite réapparition pour faire une gueullade.

Depuis ta première apparition darklink124 tu me fais chier (je suis honnête). N'étant pas un stéréotype de "geek" j'ai ce qu'on appel une vie. Et lorsque que l'on se ramène le cul sur un forum en écrivant comme un gosse de 3 ans et en se croyant supérieur à d'autre on ne mérite pas de rester sur un forum. De plus je ne vois pas en quoi je vous laisse tomber. A ce que je sache quand je pars deux jours chez mon amie le bar est normal non? Et j'ajouterais que le "si facilement" tu peux te le coller là où je pense, non ce n'est pas facile de devoir déchiffrer des messages bourrés de fautes, non ce n'est pas facile de passer son temps à ne pas être prise au sérieux, non ce n'est pas facile d'être emmerder tout ça parce qu'on est né avec un vagin au lieu d'un pénis, non ce n'est pas facile de devoir se justifier quand on veux faire quelque chose. Et tes " :desole: " tu peux te les mettre au même endroit que le "si facilement".

Sur ce je pense avoir à peu près fait le tour de ce que je voulais dire.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:56:50

Et ben y'a de l'ambiance ici^^.
Bien le bonjour à vous. Me remettant à une petite partie de zelda et squattant jv com depuis peu, j'ai décidé de passer voir ce forum :).
En esperant que l'ambiance est bonne quand même...

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 23:03:48

Ne fais pas attention à moi, tuverras tu t'amuseras bien :) .

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:10:45

En général sur un forum j'essai de faire attention à tout le monde sauf aux cons^^. Mais d'après ce que j'ai vu les gens sont sympatiques ici.

darklink124
darklink124
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:16:27

je savais que tu reviendrais comme sa :rire: j'était prés a tout maintenant je sais que tu est toujour la a nous supervisé tu voit ses trés intelligent maintenat on sais que tu ne nous quitte pas^^

Alcaree
Alcaree
Niveau 4
01 novembre 2011 à 23:22:50

darklink124 tu sais que j'ai pas intérêt de te croiser dans la rue sinon crois moi tu vas passer un sale moment :-((

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:25:19

Et je prendrais en vidéo et je la méttrais sur YouTube et le nom serais "Alcaree défonce Darklink124" :ok: mon avis personel ... Plus de 1 million de gens le verrons :ok:

darklink124
darklink124
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:28:11

ben oui mais là ses trop tard on sais que tu est la alcare :hap:

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:31:56

C'est une tradition de ne pas dire bonjour ou c'est juste pour ma pomme? Sinon dites le je m'adapte^^

La vidéo du moment