J'étais sur mon téléphone en train de regarder des astuces par ci et par la, et la je reçois un message, de la part de "Mlle.X" moi, intrigué par cette "Mlle.X" j'ouvris le message, et le message : Disait "J'aime pas les pistons des Minis Coopers bleus" et moi, qui rigolais bêtement de ce message, je le disais pour rigoler, et je disais "J'aime pas les pistons des Minis Coopers bleus" et la <<POUF>> je me téléportai à Namek (Référence à Dragon Ball Z) et la je vis de loin un homme tout vert, et moi je me disais: (ça doit être un Namekiens) il s'approchait, et c'était Hulk ! Il courais vers moi, et moi effrayé je me cache derrière un ... Champignion (
) il me trouvât et me dit :
-Hé, t'as pas du feu mec ?
Moi surpris et étonné disa pu un mot ... Pendant un peu ... 5 minutes, et la il redit :
-Heu ... Tu as du feu ?
Après mon état de "Choc" je dis :
-Oui, voilà.
*Sort un briquet de nulle part* ( Normal, un pyromane sans briquet c'est comme des frites sans pommes de terres
) *Tend le briquet allumée ver la cigarétte et grille son entrémité* après ça, Hulk dit :
-Aaah ... c'est tellement bon une gauloise ...
Et moi je suivis d'un :
-Ah bah moi les bréziliennes sont super bien foutu !
Et lui me demanda : c'est quoi que tu dis ?!?
Moi :
Non non rien rien du tous !
Hulk :
Oh ... Ok, bon, je doit te laisser, je doit aller aracher des carottes bleus avec des pinces a épiler.
Moi :
Ah !... C'est .. C'est .. Cool ...
Hulk :
Ok...Ok allez on se revoit un autre jour mon pote, et merci pour le feu !
Moi :
Oui ... Le feu hé hé ... Ensuite je reçu un message, encore cette dite "Mlle.X" et la message disait "Enigme : Quelle est le mot type du pyromane italien ?" Moi qui étais bien caler dans le domaine, a tous de suite criée au ciel ! Heu non au sol :
-FUEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Et la je me retrouvai dans mon lit mon téléphone dans les mains.