CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Lonlon

BigBanane
BigBanane
Niveau 7
26 juillet 2012 à 00:45:09

~ :hap: ~

Enchanté gente demoiselle, je me présente DB (pour DarkBoy pas pour Dragon Ball :noel: ), je viens de Corse, etc, etc ça me saoule les presentations :hap:

Bref bienvenue jeune caillera, ziva qu'on s'eclate wesh :hap:

Ceci est mon compte secondaire :hap:

Ziva que chuis gentil moi, nike sa race :oui:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:51:51

A moi de me présenter :content:

Je me présente, KPTNkrabbs, ennemi de PlankThon, mais finalement, ces deux personnes ne feraient-ils pas qu'un ?

Et si, anciennement Plank-Thon, puis PlankThon, (à noter que ces deux pseudo ont été banni définitivement dans un concours de circonstance qui n'a absolument rien à voir avec moi :hap: ) je me suis rebaptiser KPTNkrabbbs, souvent connu sous le nom de Plank, PT (surtout Alcarée), ou même ... Maître, surnom que tu as bien sur le droit d'utiliser :oui:

PS : méfie toi de DB (présenté ci-dessus), il présente un grand interêt pour les nouveaux :sournois:

BigBanane
BigBanane
Niveau 7
26 juillet 2012 à 00:54:11

Nan mais Plank ta vie est super mais on s'en contre-branle :hap:

Moi je suis gentil avec tout le monde :oui:
Meme avec Link[-1 :hap:

Sur ce je go dodo, demain une nouvelle journée de football se leve pour moi :sournois:

Quoique j'ai pas sommeil :hap:

BigBanane
BigBanane
Niveau 7
26 juillet 2012 à 00:57:12

M'ouais en fait si un p'tit peu :(

En fait je sais pas, je vais fermer les yeux pendant 2 minutes, si je repost pas c'est que je me suis endormi :oui: :hap:

Mais bon la je parle seul :hap:

OSEF + testons :sournois:

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:46:46

~Ma présentation :cool: ~

Je me nomme RyXyu, non, pas IRL, sur Internet (mon vrai nom tu ne le saura pas :-p ), 15 ans. On me surnomme RyX'', RyXy' ou les 2 sans l'apostrophe, bref, on s'en branle de tout ça :oui:
Je suis le créateur de ce blabla, et je passe régulièrement voir si quelqu'un a posté car avouons-le, ces temps-ci c'est un peu mort :( Et sa va l'être encore plus quand je vais bosser, bref, ma vie n'est pas intéressante, je le sais :noel:

Et fait très attention aux divers Pédo' de ce blabla qui vont pas manquer une occasion de te demander ton MSN, Skype, Adresse ou divers type d'informations personnelles :pf: Je vise tout particulièrement BigBanane et KPTNkrabbs qui sont les plus dangereux de ce forum :malade: Pyro' et moi sommes serviable et très gentils :-)

Bref, j'arrête de faire le lèche-cul et je te souhaites la bienvenue ici :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi :noel:
/!\ Melee/Brawl For Ever !!! /!\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 09:05:52

Alcare, j'ai 17 ans et t'en as 16; donc ne m'appelle pas "jeune" fille. :noel:
Bon à moi de me présenter pour me connaître un peu mieux :

Moi c'est Testeuse et je suis présente sur ce site depuis 2005 (en cherchant des solutions pour Rayman : Hoodlum Havoc :noel: ) et dès que j'avais un problème dans un jeu je cherchais ici, ou alors je voyais sur le forum. C'est comme ça.
Récemment j'ai découvert que l'on pouvait faire des contributions, et ça m'a intéréssée car je suis assez critique.
Je suis arrivée ici en voulant faire ma critique sur OoT, je l'ai faite puis j'ai vu le forum et j'ai vu votre Bar dont il semble avoir une très belle communauté, donc j'ai décidé de m'installer là!
Passons à IRL :

IRL, je m'appelle Laura, j'ai 17, je passe en 1°S l'année prochaine, mes passions sont : les jeux-vidéos, l'écriture, et le football (et oui!). J'habite dans le centre-nord de la France, en pleine banlieue du Val d'Oise. Et sinon j'ai un chaton nommé Ronron. :(

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 09:07:36

Et je suis hétéro hein pour vous rassurer :noel:
Et je ne suis pas un gros thon :noel:

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:15:14

Merci de t'être présenter, Laura :noel:
Donc tu est atterrie ici en cherchant des soluces Rayman ??? :question: :rire: Bizarre quand même :hap:
Oui, nous sommes une belle communauté :hap:
Donc hétéro et t'est pas un thon : Classe quoi :cool:
Ton pseudo a-t-il rapport avec tes activités ? Tu est une vraie testeuse ? avec vidéos etc... ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:57:33

Ryx :d) Tu sais moi je suis atteris ici en cherchant des infos sur les asticot sous-marin :sarcastic: :hap:

"Je vise tout particulièrement BigBanane et KPTNkrabbs qui sont les plus dangereux de ce forum"
Tu t'es oublié, jeune pwar :noel:

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:11:26

Je ne suis dangereux que en temps de transe, là je ne suis pas en transe, puis j'éviterai de l'être quand il y aura Testeuse :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:16:54

Bon bin, vu que tous le monde c'est présenter et pas moi :noel:

~ Présentation :cool: ~

Je m'appelle Pyro, comme tu à pu le remarquer c'est pas mon vrai nom, quoique :noel:

J'ai se surnom parce'que j'ai failli bruler une maison a mon cousin :rire: je rajoute bien "failli" :rire:

J'ai 17ans, ah, comme toi :noel:

Tu peux poster a n'importe quelle heure, quand il y a des nouveau c'est plus actif et sa fait plaisir de voir des nouveau gens dans le bla bla :oui:

Voilà, je croit que j'ai dit tous se qui fallais :rire:

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:25:36

( Et je me permet de rajouter :noel: )

Je colorie des déssins :oui:

Pas des déssins que je fait, des déssins qui sont sur internet et moi je change juste la couleur, tu peux voir quelque de mes oeuvres tu remonte quelque page et tu pourra les voir :oui:

On dit que c'est trés bien fait d'ailleurs :rire:

D'ailleurs, si quelqu'n veut que je change une photo ditent le moi sa me ferais plaisir de le faire pour vous :noel:

Demander moi pas aussi de changer des photos super net aussi :rire:
Quand c'est trop net j'arrive pas du tous :rire:

Bref j'ai dit se que je voulais dire voilà :oui:

BigBanane
BigBanane
Niveau 7
26 juillet 2012 à 10:39:15

T'aime le foot ? :bave: :bave:

Comme moi :bave:

C'est quoi on equipe préférée ? :-d

Ryx :d) chuis pas comme ça arrete tes conneries :hap:

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 11:17:48

RyXyu > Non j'ai dis que j'ai découvert ce site en cherchant des soluces sur Rayman. Par la suite ,je me suis inscrite sous ce pseudo pour dire mes avis sur les jeux auquel j'ai joué.
Là j'ai donné mon avis sur OoT et je suis allée sur le forum pour voir la communauté ect. (oui je m'ennuyais :noel: ) et j'ai vu votre blabla et comme vous aviez l'air sympa, j'ai décidé de rester!

Pyro, racontes comment tu as failli. :(
BigBanane > En France c'est l'OM. En Angleterre c'est Chelsea. En Allemagne c'est le Bayern. En Italie c'est le Milan AC. Aux USA c'est les NY Reds Bulls. Et toi ? :(

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:21:55

France :d) Bastia :coeur:
Angleterre :d) Arsenal
Allemagne :d) Bayern
Italie :d) Milan
Espagne :d) Barça

Pis c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 11:33:58

Je sais que tu à un ans de plus, mais j'appelle tout le monde jeune homme et jeune fille, y compris ceux de 24 ans ( hein scared :hap: ) et tu passe en 1ère S moi en 1ère L, notre différence n'est pas si évidente :)

Par contre, grosse flemme de me présenter surtout que, je l'annonce un p'tit coup ici, j'ai pas mal de problème persos en ce moment donc bon, je vais pas forcément être méga joyeuse. "fin bon tout ç pour dire que tu dois te méfier de tout le monde, surtout des gens qui disent que t'as pas à te méfier d'eux :oui:

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 11:34:36

Ah moi en Espagne c'est le Barça aussi.
Et je joue un peu au foot dans un club féminin en Division d'Honneur, mais j'aime plutôt le foot pour les paris. Rien que pendant cet Euro je me suis fait 800 € ! :noel:

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 11:37:34

Alcare > Moi aussi j'ai des problèmes persos, du genre j'ai retrouvé mon drap en sang.
Je me suis posée des questions et puis...

:-(

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:45:56

Moi je joue pas pendant l'euro, je préfère savourer les matchs :bave:

Cette saison j'ai gagné 100€ en jouant aux cote et matchs 4/5 fois (je mise tout le temps 1€ :hap: ) mais la je vais m'y mettre sérieusement :ok:

Je pense que 10€ sur un nul de Brest pourrait passer :hap:

Testeuse
Testeuse
Niveau 4
26 juillet 2012 à 11:50:37

Tu devrais miser des grosses sommes. Je suis la seule a avoir deviné que la Suède allait gagner contre la France 2-0 (j'avais donné le bon score) et l'argent est venu... :coeur:

La vidéo du moment