Mes chers amis, mes frères et sœurs, nous sommes réunis ici pour célébré un triste jour. Cela fait maintenant 3 jours que des héros nous ont quitté. Ils ont tout donné pour défendre leurs opinions face à un abrutit d'un forum de TES, ce qui leur coûta leurs pseudos favoris. Oui mes compatriotes, je parle de eDkz et Alcare. eDkz est apparu comme un doux brouillard sur les vies des forumeurs. Il était plein d'humour et avait toujours de bonnes réparties. Alcare quant (oui et pas "quand") à elle était connu depuis quelque temps pour ses nombreux messages ( :touss: inutiles :touss: ) sur divers forums. J'aimerais que nous leur rendions hommage. Vous savez, l'argent de fait pas le bonheur, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile. C'est pourquoi nous vous prierons de faire des dons. Pensez à ces héros! Vous pouvez les remercier! Donnez de l'argent!!
Nous n'acceptons pas les chèque en dessous de 20€/$, et pour une somme supérieure à 100€/$ nous vous prions de présenter une pièce d'identité.