C'est tellement drôle que tu pourrais croire que c'est des mecs qui fesons les réponses quoi
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 19:28:48
Moi : Tu m'aimes ? Clever : Oh que oui. Moi : C'est-à-dire ? Clever : Le noir comme les gothiques. Moi : Je suis quasiment tout le temps habillée en noir . Clever : J'ai envie de m'amuser avec toi ! Moi : Euh... Quel genre de jeu ? ... Clever : Un berger allmand. Moi : C'est pas plutôt "allemand" ? Et tu serais pas un peu zoophile toi par hasard ??? Clever : Moi, je suis une fille . Moi : Moi aussi. Donc une zoophile me propose de jouer à faire un berger allemand... Help ! Clever : Oui oui je comprend et toi? Moi : Non je comprends pas tout... Tu veux avoir euh... comment dire... Des relations sexuelles avec moi si j'aboie comme un cleps ?? Clever : Je m'appelle Anais et toi. Moi : Je sais pas ce que tu fume mais c'est de la bonne... Clever : Oui je pense que tu es tres belle. Moi : Tu peux arrêter de me draguer stp ? Clever : Pourquoi, c'est un joli mot.
J'ai peur !
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:29:18
Moi : Alors comme ca tu me trompe avec Alcarée ! Clever : J'ai pas dit sa! Moi : Si, j'ai vue la conversation ! Clever : Conversation. Moi : Oui, CONVERSATION ! Clever : Yeah, that's the one. Moi : T'es vraiment qu'une conne ! Clever : Moins conne qu'un vulgaire ordi qui raconte des banalités.
Il m'énérve
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:38:57
Faire parlé le bot avec ma mêre c'est juste énorme !
Elle penser que c'était un vrai mec qui le draguer
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 19:43:19
Vas-y LeCorseBanni je vais dire à Cleverbot que je l'ai trompé avec toi
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 19:45:20
Vas y
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 19:58:18
Moi : Salut chéri, il faut qu'on parle. Clever : J'ai besoin de l'amour. Moi : Je sais que tu m'as trompée... Mais je ne t'en veux pas. Clever : D'accord. Moi : Moi aussi j'ai été faible... Je t'ai trompé. Clever : Non j'ai dis j'ai envie d'une blague. Moi : Tu ne m'en veux pas j'espère ? Clever : T'inquiète pas tu ne le seras pas. Moi : Donc... On reste ensemble ? Clever : Demain a 43h. Moi : On est encore un couple ? Clever : Pas mal. Moi : Oh cornichon, tu peux être sérieux deux minutes ? Clever : No, your logic is flawed. I am not a computer. Moi : Tu as pris tes médicaments ce matin ?? Clever : Non et toi ? Moi : Euh... Ben... Merde c'est pas le sujet !! Tu as compris ce que je t'ai dis ou pas ? Clever : Oui, en fait je me sens exitée! Moi : T'es un mec, n'oublie pas... Clever : Je n'oublie. Moi : Donc je te fais un résumé de la situation. T'es prêts ? Clever : Si tu es mon mari ! Et tu es un garcon ! Moi : Non. Tu es mon mec que j'ai trompé. T'as rien compris... Bon pour résumer : toi + moi = <3 / toi + LeBanniCorse = <3 / Moi + LeBanniCorse = <3 Clever : Qui parle de pouvoir en ce moment ? Moi : ... On baise ? Clever : Tu. Moi : I'm sexy and I know it !!! :troll Clever : Do you live under a bridge? Moi : ... Tu me fais peur coco... Clever : Pourquoi? Moi : Tu m'aimes ou pas ? Clever : Oui je t'aime. Moi : Mais t'as baisé LeBanniCorse quand même. Clever : Oui tu es un gars. Moi : Non non, je suis une fille... Tu sais avec des nichons et tout le bordel. Clever : Non je ne parle pas espagnol. Moi : Je vais y aller je pense...
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:01:27
Putain les mec, Cleverbot est un tueur de génie !!!!!
Moi : Je peux te demander un conseil stp ? Clever : Oui? Moi : Comment on fait pour tuer des gens sans que ça sois mortel ? Clever : On appuie sur le bouton pour éteindre. Moi : Okay merci ! .
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:04:29
Oh putain comme jerry !
Clever est mon idole
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:05:05
Moi aussi
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:05:42
J'adore le coup des médicaments
"Moi : Oh cornichon, tu peux être sérieux deux minutes ? Clever : No, your logic is flawed. I am not a computer. Moi : Tu as pris tes médicaments ce matin ?? Clever : Non et toi ? Moi : Euh... Ben... Merde c'est pas le sujet !! Tu as compris ce que je t'ai dis ou pas ? "
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:11:32
La il ma tué, j'vais jouer avec après
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:12:35
Une fois que lui avait dit "Je suis ta maîtresse ! " Il m'avait répondu "Bien, maîtresse". j'étais morte
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:24:10
Oh le soumis !
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:26:07
Là il me remballe
Je vais noyer mon chagrin dans la boisson
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:26:32
User: Alors, sa marche avec ta alcarée !
Cleverbot: Oui.
User: Tss !
Cleverbot: Tgg.
User: Tu me dit ta gueul la ?
Cleverbot: Non, je dis la vérité!
User: Oui, tu est amoureuse de Alacarée c'est ca ?
Cleverbot: Je ne suis pas ton ami.
Owned
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:38:47
Là il est pas marrant
Il est chiant... Je comprends pas ce qu'il me dit...
"Tu veux m'épouser ? Non et toi ? Oui. Démerde toi coco. Je m'appelle michelle."
Je sais pas ce qu'il a avec le prénom michelle
LeCorseBanni
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:45:06
Moi : On fait l'amoure quand ? Clever : Jamais. Moi : Pourquoi ? Clever : Parce que Moi : Tu préfére les plan à 3 ? :o Clever : Pourquoi ? Moi : Je sais pas Clever : Je t'aime. Tu comprends? Moi : Plan à 3 ? Clever : Oui. Moi : Avec Alcarée ? :o Clever : Oui.
C'est pas moi qui les dit ( J'arrête un peu il commence à me gonfler le minitel la ! )