'Faut que je vous avoue un truc...Je sais pas trop comment le dire mais...Bon voilà, je me lance ! S'il vous plait ne dites rien et laissez moi dire ce que j'ai sur le cœur... Quelle expression bizarre quand on y pense, "ce que j'ai sur le cœur". Vu le nombre de personne que j'ai disséquée je peux vus assurez que quand on doit avouer quelque chose c'est pas sur notre cœur. J'ai bien vu une fois quelqu'un qui avait un cœur étrange mais enfaite je me suis rendue compte que c'était normal vu que c'était un poulet. (Petite parenthèse ou je vais vous raconter n truc qui s'est réellement passé, c'était il y a 3 ans quand j'étais en 5ième, on devait disséquer une tête de poisson -je fais souvent des blagues sur les trucs gore mais en réalité la dissection ça m'écœure, oui je sais c'est bizarre- , et ça puait un max. La prof de S.V.T qui était... disons... spéciale m'as fait une remarque très bizarre : "Alcarée -évidemment elle m'a pas appelée comme ça mais j'ai pas envie de mettre mon vrai prénom- fais gaffe, tu as un œil sur le pantalon." j'ai sursauté et elle a rajoutée "Mais non je rigole il est là." et elle à prit entre ses doigts l'œil qui était sur ma table... C'est assez écœurant.) Euh... qu'est-ce que je disais moi déjà? Ah oui !!! Ma confession... Bon je vais pas y aller par quatre chemins... (Surtout que c'est physiquement impossible). Je... J'ai... Avant de vous le dire sachez que je suis vraiment vraiment désolée (c'est marrant parce que vous vous demandez bien ce que je vais dire, la vérité c'est que je sais pas encore donc j'écris jusqu'à ce que je trouve un truc un peu marrant). Donc... comment le dire... J'espère que ça ne changera rien dans ce bar... Il faut que je me vide ! Pas aux toilettes hein. Enfin si 'faut que j'y aille mais en vraie don j'attends la fin de mon message... C'est marrant, si un jour on m'avait dis que j'écrirais qu'il faut que j'aille aux toilettes sur un forum de jeux vidéo j'y aurait pas crut... Ah oui, je précise, je mets pas de smiley pour que ce pavé sois plus enquiquinant à lire, comme ça c'est tout serré. (Ouais j'ai toujours pas d'idée de truc à avouer mais ça va venir...). Bon avant que je vous dise tous vous devez me promettre de ne pas me dénoncer aux autorités... Je ne le mérite pas !!!! (Bon j'ai une idée lais c'est pas drôle mais comme 'faut vraiment que j'aille aux toilettes je vais quand même le mettre. Mais c'est pas marrant alors soyez pas déçue). Voilà, dans skyrim j'ai... j'ai...épousée une fille en faisant un fausse manipulation et j'ai du recommencer ma partie parce que je voulais la tuée mais que je la trouvais pas et que j'ai sauvegardé au lieu de chargé ce qui fait que j'ai sauvegardé quelques secondes avant de mourir écrasée comme une merde... (J'avais prévenue que c'était pas marrant mais bon j'en ai un peu marre d'écrire...)
Je vais me prendre du coca, qui en veut ?