On vas faire les affaires tout de suite.
Je vais être franc : le monde d'aujourd'hui traverse une crise.
Pour en revenir au concret : combien me donne tu pour aller sur ce forum?
Je parle bien sur en argent, pas en pommes de terre ou en poireaux qui ont beaucoup perdus, sa, c'est la faute de la crise, si tu vois ce que je veux dire, les teckels, sa m'a jamais vraiment intéressé, c'est dommage, je suis sur que ces animaux ont pourtant énormément de potentiel.
Je précise aussi que je ne veux pas être payé en monnaie invisible, je trouve sa vraiment indigne d'une teckel loveuse (je ne sais pas si on dis sa comme sa).
Je précise aussi que sur ce forum, nous devons parler d'un jeu qui doit avoir plus de 10 ans, un jeu génial en lui même, des graphismes sublimes, un scénario surement bien plus développé, je suppose, que nintendogs teckel ds, je ne dis pas que le jeu est scéniquement naze, mais en comparaison avec un des jeux qui a marqué le plus grand nombre de joueurs, un jeu sur les chiens sa nous intéresse quand même moins.
A et aussi, j'ai perdu 10 minutes de ma vie à écrire ce message, donc j'espère que je serais payé à la minute!
Ah oui, et d'ailleurs je trouve sa incroyable comment la classe ouvrière est traitée de nos jours, on est mal payé! C'est incroyable!
Franchement j'espère que ton forum sur les teckels est aussi intéressant et au moins aussi actif que celui-ci.
J'espère que quelqu'un en ce bas monde est pu lire ce message assez bref, quoique assez long si on lit à travers les lignes, sur ce, je m'en vais sur ton maudit forum.
J'espère que qui que tu sois tu passe une bonne nuit, tu fasse de beaux rêves, je suppose que tu es une fille, comme la majorité des personnes qui possèdent et adulent ce formidable jeu qu'est le jeu nintendogz teckel ds!!!
Goodbye everyone, si vous voulez je vous donne tous les mots que je connais en anglais :
J'attend cet argent avec impatience!
Allez, même si je ne te connais pas du tout et que je ne te reverrais sur aucun forums mis à part celui des teckel, ou dorénavant je passerai beaucoup plus de temps qu'auparavant, et que bien sur je vais acheter ce drôle de jeu surement prometteur si on en suit le test de jeuvideo.com
Et a tout ceux qui vont dire : Jay pas lu
, Oh le pavay
, Ta keu sa a fère 2 ta journé?
Au revoirs le forum, je m'en vais sur un nouveau forum, mais je reviendrais: