CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OOT, plus de cette génération...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 20:33:44

OOT été un dé jeu lé plu vendu o monde à une certaine époque: parce qu'il été b1, dur, bo graphisme(pour sa sorti...),une relance de zelda... Mé maintenan, lé persone de maintenan ne jou plu à OOT, ils cherche dé image sur internet é me dise" c mal fé pk tm tan ce jeu mal fé???"... Certain l'achète et son bloqué dès ldébut et dise " pk tu ma di qil été b1 et il é nul, je sui bloqé!", qan il jou à tp il me dise qil son bloqué à tel endroi, ici, etc... Je sui un dé dernié dla génération OOT(regardé à coté dmon icone le pti caré à coté dmon îcone et vou veré mon âge) et MM, la génération de maintenan on dé jeu tro facile et ne conaise pa la difuculté et trouve une dificulté, alor qe c tro facile, je trouve qil deviene de moin en moin fort, et les zelda qil trouve tro dur come TP, moi jlé fini en 36h(la 2e foi, la 1ere en 49h), et il yen a un qi é bloqé o temple de la galce(dsl pour le hs), et il en é à 59h! 1 otr a achté des soluce pour finir le jeu... OOT é dur pour moi et ceu qi son plu vieu qmoi(pour certain non, il mle diron), et ceu né avan moi dise qil é tro dur, hyper dur...
Vs diré si jé réson ou pa, moi jtrouve osi qe lé jeu dmaintenan son tro facile,jlé fini en 1 semaine, il ny a plu de difficulté, je sui déçu et jpense qe le"New Zelda" me décevra, jpréfére rejoué o vieu jeu come OOT et MM(ptetr qe vs osi)...

PS: :desole: pour les fautes d'orthographe...

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
13 avril 2009 à 21:04:27

Je lirai lorsque t'aura ré-écris lisiblement. :o))

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:26:56

Je crie au fake ...

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:43:22

AIE MES YEUX!!!!
Pourquoi j'ai lu ça... Bon sinon d'accord avec toi.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:27:50

Tenho pena de você. :-(

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:03:39

Allez je me lance dans la correction de ce cauchemar. :malade:

OoT été un des jeux les plus vendu au monde à une certaine époque : parce qu'il été bien, dur, beau graphisme(pour sa sorti...),une relance de zelda... Mais maintenant, les personnes de maintenant ne joue plus à OoT, ils cherchent des images sur internet et me disent "c'est mal fais, pourquoi t'aime tant ce jeu mal fait???"... Certains l'achètent et son bloqué dès le début et disent " pourquoi tu ma dis qu'il été bien et il est nul, je suis bloqué!", quand ils jouent à TP ( :question: pas sur pour celui là) ils me disent qu'ils sont bloqué à tel endroit, ici, etc... Je suis un des derniers de la génération OoT (regardé à coté de mon icône le petit carré à coté de mon icône et vous verrez mon âge) et MM, la génération de maintenant ont des jeux trop facile et ne connaissent pas la difficulté et trouvent une difficulté, alors que c'est trop facile, je trouve qu'ils deviennent de moins en moins fort, et les Zelda qu'ils trouvent trop dur comme TP, moi je l'ai fini en 36h (la 2e foi, la 1ere en 49h), et il y en a un qui sont bloqué au temple de la glace (désolé pour le HS), et ils en sont à 59h! Un autre a acheté des soluces pour finir le jeu... OoT est dur pour moi et ceux qui sont plus vieux que moi (pour certain non, il me diront), et ceux né après moi dise qu'il est trop dur, hyper dur...
Vous direz si j'ai raison ou pas, moi je trouve aussi que les jeux de maintenant sont trop facile, je les fini en 1 semaine, il n'y a plus de difficulté, je suis déçu et je pense que le "New Zelda" me décevra, je préfère rejouer aux vieux jeux comme OoT et MM (peut etre que vous aussi)...

Voilà fini... Il doit peut être resté quelque fautes mais 'est une peux plus lisible.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:20:56

"OoT été"

Correction loupée :noel:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:36:58

lol... Dès le début en plus... Bon ben alors.
:dehors:

[Mage_Kimosabe] [Mage_Kimosabe]
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:48:48

Fake :noel: ou sinon corde + tabouret. :noel:

Mat-tri Mat-tri
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:46:17

OoT été. > ÉPIC FAIL.

Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 18:55:26

Ocarina of time était un des jeux les plus vendu au monde à une certaine époque: parce qu'il était bien, dur, de beaux graphisme(pour sa sortie...),une relance de zelda...
Mais maintenant, les personnes de maintenant ne jouent plus à Ocarina of time, ils cherche dé image sur internet et me disent:
" c'est mal fait pourquoi tu aime tant ce jeu mal fait???"...
Certains l'achète et sont bloqués dès le début et dise:
" pourquoi tu m'as dis qu'il était bien et il est nul, je suis bloqué!"
Quand ils jouent à twilight princess ils me dise qu'il sont bloqué à tel endroits, ici, etc...
Je suis un des dernier de la génération ocarina of time(regardé à coté de mon icône le petit carré à coté de mon icônes et vous verrez mon âge) et majora mask.
La génération de maintenant on des jeux trop facile et ne connaissent pas la difficulté et trouve une difficulté...
alors que c'est trop facile, je trouve qu'ils deviennent de moins en moins fort, et les zelda qu'il trouve trop dur comme Twilight princess, moi je l'ai fini en 36h(la 2e foi, la 1ere en 49h), et il yen a un qui est bloqué au temple de la glace( :desole: pour le :hs: ), et il en est à 59h! Un autre a acheté des soluces pour finir le jeu... Ocarina of time est dur pour moi et ceux qui son plus vieux que moi(pour certain non, ils me le dirons), et ceux né avant moi dise qu'il est trop dur, trop dur...
Vs diré si jé réson ou pa, moi jtrouve osi qe lé jeu dmaintenan son tro facile,jlé fini en 1 semaine, il ny a plu de difficulté, je sui déçu et jpense qe le"New Zelda" me décevra, jpréfére rejoué o vieu jeu come OOT et MM(ptetr qe vs osi)...

PS:J'ai corrigé les fautes d'orthographe... et essayé de faire en sorte que ce soit plus lisible...
:merci: pour ceux qui ont lus.

Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 18:59:11

Vous direz si j'ai raisons ou psa, moi je trouve aussi que les jeu de maintenant son trop facile,je les finis en 1 semaine, il n'y a plus de difficulté, je suis déçu et je pense que le"New Zelda" me décevra, je préfère rejoué aux vieux jeu comme Ocarina of time et Majora Mask(peut-être que vous aussi)...

Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 19:01:16

J' avais oublié de corriger ce paragraphe...

:desole: :desole:

:hs: :Regardez, je vais vous demandez vos avis et ce que vous pensez de New zelda(sur son forum :dehors: )

mi--k--l mi--k--l
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 21:18:31

Absolument d'accord avec toi les jeux ont maintenant une moyenne de durée de vie de 6h. En 3 jours ou une semaine le jeu est finit.
Mais s'ils sont plus facile maintenant c'est grâce au gameplay qui s'est amélioré et aussi parce que on est meilleur qu'avant.

Super mario 64 je l'avais finis en 1 an et demi à six ans et sans avoir toutes les étoiles. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps je l'ai finis 100/100 en une semaine sans ne faire que ça.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
15 avril 2009 à 00:25:16

...parce que tout le monde n'est pas comme ça (ex moi) mais je suis pas d'accord...

Ptdr! :rire:

Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:59:47

C'est sûr que l'on peut être plus fort...
Mais si on a déjà fait le jeu, c'est sûr que c'est plus facile...

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:30:44

Ici, TP est une bouse que seul Imp aime. :-d

Guard_Link Guard_Link
MP
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:28:46

Moi aussi je l'aime bien, mais je préfère MM et OOT...

Scolibris Scolibris
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:43:12

Voila le moment de s'la ramener...
Moi j'ai d'abord joué à TP PUIS à OoT...
Première réaction:
HAAAAAAAAAA c'est quoi ce gameplay :o)) ... puis je me suis habituer
Ensuite le seul défaut était les énigmes... en fait c'était pas tellement des énigmes... par exemple :
Je suis au village Zora pour la première fois et le temps que j'ai mit à trouver qu'il fallait prendre la bouteille puis la montrer au roi (en + 'c'est pas la seul comme ça [ce jeu est composé presque uniquement d'énigme comme celle çi)

Alors que les énigme dans TP sont beaucoup plus... logique...(celle des statuts pas ex.)

C'est mon avis

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:49:55

Ben ce que tu dis es plutôt juste, mais c'est justement ce que l'on reproche (enfin, une partie de ce que l'on reproche :noel: ) à TP.
Ce que tu appelles des énigmes "beaucoup plus logiques", ce sont toutes énigmes que l'on résout facilement dans TP, parce que la solution est induite, soufflée. On nous dit toujours où il faut aller, ce qu'il faut faire, après c'est plus ou moins gros, et souvent assez subtile pour donner l'impression aux plus simples qu'ils résolvent les énigmes seuls.
Dans OOT il faut toujours prendre le temps de chercher. Chercher, ça ne veut pas forcément dire piétiner pendant des heures en voulant à tout prix trouver une solution à quelconque problème, c'est aussi découvrir le monde d'Hyrule, ces mystères & anecdotes, tant de choses que l'on se plait à apprendre en discutant auprès des personnages (par exemple). Puis, on réussit à résoudre l'énigme, puis on continue, on joue, on découvre...

Tant de choses qui font que dans TP, on avance, alors que dans OOT, on cherche de façon ludique.

Après, pour citer d'autres exemples que TP et OOT, j'vais parler de TWW et M'sM auxquels j'ai joué récemment.
J'ai beaucoup aimé TWW pour son monde, son originalité, son charme... etc... Mais les donjons sont très décevants. Ils sont d'une simplicité hors norme, même plus que dans TP je crois. Tout est tracé, on cogite à peine pour résoudre les énigmes :(

Puis, après TWW, je me suis attaqué à M'sM, que je n'avais jamais fini et que je venais de dl sur RomStation (okay, honte à moi). Là les donjons... Sont à la fois magnifique, mystérieux, et très complexe. Si l'on veut les finir, c'est sûr qu'il ne faut pas avancer tranquillement en se disant qu'on aura de gros indices parsemés de ci de là, non, ils réclament un réel travail de recherche.

Voilà, après, je pense que les jeux Zelda restent tous dans le domaine du "facile". Mais il y en a des plus complexes comme M'sM (mais aussi plus merveilleux :coeur: ), et des plus basiques et faciles comme TP.
Après, on pourrait pointer du doigts d'autres éléments que la facilité, et énumérer les éléments qui font perdre son charme à TP, mais là c'est une autre histoire... :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment