CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Linki

Gbanonia
Gbanonia
Niveau 2
30 décembre 2008 à 16:31:44

Je t'aime ! Par respect pour toi, parce que t'es un mec super cool, j'te le dis : je viens plus sur le forum ! On s'est bien amusé le temps que ça a duré, mais tous les gentils gens sont partis. Sauf toi, donc j'tenais à te le dire en privé sur ce forum pas privé, mais qu'en fait si c'est privé si ça convient à certaines personnes (a).

Bon courage mon vieux ! Tu me tiendra au courant des derniers potins, histoire de rigoler :)

Ok chaud.

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:02:51

Ah ok comment vous me décevez Gba + Ganon + Hylia xD

Bah cassez vous qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise, j'pense que le problème vient d'vous, vous avez pas su vous adaptez à la 'nouvelle' communauté, aux nouveaux ootiens stoo

Vous l'dites si bien vous mêmes : mais tous les gentils gens sont partis

Voilà j'viendrais pas vous rechercher, j'étais l'plus proche de Gba, mais j'aime bien les 2 autres aussi, mon msn vous s'ra toujours ouvert mais bon, votre topic d'adieu fait pitié ^^

Microsam
Microsam
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:11:53

Ahem ...

Vous deviez avoir un sacré paquet de préjugés sur nous pour qu'à la moindre anicroche, vous décidiez de faire vos bagages ... Qu'importe, avec le temps vous arriverez peut-être à faire la part des choses !

Ce genre de discours me fait mal au cœur (dans l'genre mal de mer ...), après le "tous les amis de Linki sont des cons" complètement gratuit de la part d'un Ganon qui ne m'a jamais adressé la parole, c'est vraiment la cerise sur le gâteau ^^

Bref, bonne route, et à une prochaine fois que j'espère un peu moins ... obtue :p)

gbakool
gbakool
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:58:09

Bon, j'n'ai pas été consulté pour la création de ce message/topic... Mais à vrai dire, je quitte aussi le forum. Je ne pensais pas faire d'adieux. Simplement parce que tout le monde s'en fout et aussi parce que les gens qui le liraient sont les gens qui me désolent principalement.

J'n'énumérerai pas les raisons de mon départ, ça n'apporterait rien et, tout le monde s'en fout de ça aussi.

J'dirai simplement aux mauvaises langues que depuis mon retour, j'ai fais tous les efforts pour être bien avec le groupe et avec chaque individu (sauf Eagle). J'ai mis de la vie à ma manière, j'ai participé. Qu'on dise ce qu'on veut de moi, je ne suis pas de mauvaise foi.
Certains ici diront encore une fois que c'est moi le problème. Permettez-moi d'en douter sincèrement.
Ç'aura toujours été le problème de plusieurs ici, de pas savoir se regarder dans la glace, mais vous en faites pas, c'est aussi le problème de la majorité des gens! :)

Ça me fais quelque chose de quitter OoT car il à été important pour moi ce forum...

C'est bien dommage, mais puisque j'n'y prend plus de plaisir et que les personnes les plus intéressantes sont parties, c'est la solution.

Alors voilà, longue vie à ce phénomène qu'est le forum OoT.
Bonne chance dans vos délires fermés.
Ce fut un plaisir lorsque c'était amusant.
Sans rancunes réelles (nous avons tous mieux à faire, n'est-ce pas?)

Bonne année.

Votre cher ami qui vous aime énormément, gbakool.

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:49:41

Pourquoi délire fermé ?

Non mais c'pas parce qu'on a rigolé une fois sur la relation de Linki que tout de suite...

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:53:37

Et j'précise quand même pour éviter l'amalgame parce que vous êtes tous les 3 différents quand même et que j'veux pas de malentendus aussi...

T'es celui qui s'est investit le plus dans c'forum parmi vous 3 je pense, t'as crée le bourg de l'horreur, plus Diplomacy ça a redonné d'la vigueur au forum et j't'en remercie grandement.

Mais c'dommage que vous partiez pour un giga malentendu encore une fois j'le redis, mais bon c'est vous qui voyez, voilà à bientôt dans une nouvelle vie mon frère ^^

Microsam
Microsam
Niveau 9
31 décembre 2008 à 00:15:38

Tu vois Gba, et vu que j'ai la possibilité de te répondre directement (et pas à m'adresser à une entité abstraite ...), de nos quelques petites discussions, tu as bien vu qu'on s'entendait plus bien que mal ^^

Dois-je vous rappeler qu'il y a encore peu de temps, vous et Linki ce n'était pas le grand amour ? La faute à ces faux-semblants, cette formalité, cette hypocrisie quand il s'agit de citer des gens, ces mêmes regards que vous nous adressez maintenant.
Aujourd'hui, vous lui adressez des adieux particuliers ...
La plupart des gens ici vous sont étrangers, et vous l'êtes pour la plupart des gens ici, malgré tout alors qu'ils n'en ont rien à faire, vous vous permettez de juger certains comportements qui découlent de délires strictement privés, quand bien même ils débordent sur le forum !

Sinon, il est clair que tu t'es donné pour ce forum, je t'aime bien et j'ai du respect pour toi, peu importe le regard en biais que tu jettes peut-être sur moi ^^ See Ya' :p)

Hylia, même si je te connaissais pas et bien t'étais tout de même sympathouille, bonne route ^^

Et Ganon bah euh ... Je ne t'ai jamais adressé la parole et tu ne m'aimes pas ... Je vais essayer d'être moins formel et hypocrite que toi dans ce sujet, juger les gens sur quelques messages sur un forum, ça me révulse, par extension, tes a priori vis à vis de moi ou d'autres forumeurs que tu ne connais pas me révulsent ... Tu t'en carres comme de l'an 40 et c'est tant mieux ^^ (Allez, t'en rêvais d'une réaction comme ça !)

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:17:51

Bye gba et à dans 2 ans :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 janvier 2009 à 08:48:39
  1. Microsam Voir le profil de Microsam
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 00:15:38 Avertir un modérateur

#

Dois-je vous rappeler qu'il y a encore peu de temps, vous et Linki ce n'était pas le grand amour ? La faute à ces faux-semblants, cette formalité, cette hypocrisie quand il s'agit de citer des gens, ces mêmes regards que vous nous adressez maintenant.
Aujourd'hui, vous lui adressez des adieux particuliers ...

:d) Je ne veux pas prendre part au débat, mais je tenais juste à soulever ce point très véridique :hap:

Hylia
Hylia
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:46:54

Aime pô les topics d'adieu, aime pô y prendre part, aime pô dire au revoir juste à Linki, aime pô ske Ganon dit à Linki, aime pô la viande.

:nah:

killburn11
killburn11
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:45:17

Tonton Tenji ! =D

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:43:36

Beggin, beggin yoooouuu! Put your lovin' hand out baby!

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 janvier 2009 à 05:50:59

Moi j'aime le jambon! :0))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
04 janvier 2009 à 11:19:30

Sérieux Eagle, tu pourrais te renouveler niveau tube ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:27:17

Je voulais sortir un truc de 1983 mais j'ai pas trouvé les paroles...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:21:10

Thib', je t'aime. (L)

Microsam
Microsam
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:34:14

L'amour est un sentiment que vous dévalorisez en le prostituant au bon vouloir d'une douce et innocente ignorance ^^

... :o))

killburn11
killburn11
Niveau 7
05 janvier 2009 à 23:59:10

Qui a parlé de prostitu...
Ah nan rien :o))

Microsam
Microsam
Niveau 9
06 janvier 2009 à 00:42:48

:nonnon:idth=500px