Tu vois Gba, et vu que j'ai la possibilité de te répondre directement (et pas à m'adresser à une entité abstraite ...), de nos quelques petites discussions, tu as bien vu qu'on s'entendait plus bien que mal ^^
Dois-je vous rappeler qu'il y a encore peu de temps, vous et Linki ce n'était pas le grand amour ? La faute à ces faux-semblants, cette formalité, cette hypocrisie quand il s'agit de citer des gens, ces mêmes regards que vous nous adressez maintenant.
Aujourd'hui, vous lui adressez des adieux particuliers ...
La plupart des gens ici vous sont étrangers, et vous l'êtes pour la plupart des gens ici, malgré tout alors qu'ils n'en ont rien à faire, vous vous permettez de juger certains comportements qui découlent de délires strictement privés, quand bien même ils débordent sur le forum !
Sinon, il est clair que tu t'es donné pour ce forum, je t'aime bien et j'ai du respect pour toi, peu importe le regard en biais que tu jettes peut-être sur moi ^^ See Ya'
Hylia, même si je te connaissais pas et bien t'étais tout de même sympathouille, bonne route ^^
Et Ganon bah euh ... Je ne t'ai jamais adressé la parole et tu ne m'aimes pas ... Je vais essayer d'être moins formel et hypocrite que toi dans ce sujet, juger les gens sur quelques messages sur un forum, ça me révulse, par extension, tes a priori vis à vis de moi ou d'autres forumeurs que tu ne connais pas me révulsent ... Tu t'en carres comme de l'an 40 et c'est tant mieux ^^ (Allez, t'en rêvais d'une réaction comme ça !)