CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:45:37

Ouais, je sais, c'est pour ça que je lui explique notre système de notation :p) .

Superglover
Superglover
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:50:59

Chaud le blabla pourri :noel:

MODE SARKO ON
DEHORS LES ETRANGERS
MODE SARKO OFF

Allez Linki fous des malus à tout c'monde là :noel:

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:05:20

Bah alors,j'vais arrêter de voter xD
J'ai pas que sa a faire hein x)
J'ai une life mwa...
:dehors:

Microsam
Microsam
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:01:28

Dur de saisir l'ironie sur un forum, mais la langue la plus parlée au monde, c'est loin d'être l'anglais, avant t'as au moins le mandarin, l'hindi ou l'espagnol :o))

Sinon ça va ta branlette Eagle ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:42

Ouais super merci. :noel:

Et ça dépend sur quel critère tu te bases. L'Anglais est la langue la plus parlé au monde pour le nombre de pays qui l'utilise, et c'est aussi la seconde langue obligatoire dans l'immense majorité des pays. Donc je pense que si on additionne tous ceux qui parlent l'anglais en seconde langue, oui l'Anglais est la langue la plus parlée au monde également pour le nombre de personnes.

Microsam
Microsam
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:23:10

Alors sois rigoureux :o))

Moi qui pensais que c'était la langue des badagas la plus parlée au monde !

Tchao bodogo les amis bidigi :o))

Ganon
Ganon
Niveau 29
22 juin 2008 à 18:00:42

Message à l'intention de Darkdamore. J'ai terminé mon texte, et selon Linki, si toi aussi tu as fini, nous pouvons déjà les poster. N'hésite pas à le dire si tu as terminé :)

Allo41
Allo41
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:31

Enfaite le système de note au québec ( du moin, primaire, secondaire) c'Est totalement con: Donc pour commencer avant c'était des note. après ce fut des lettre a causse d'une réforme ( reforme pourite d'ailleurs, surtout que je suis dans l'année d'entrer en vigeur donc ça peut te faire chier sur certain cours mais bon), Par la suite le gouvernement a décider De revenir au shiffre mais en score. Les prof évaluent donc en lettre et transfert en chiffre par après (donc par exemple: j'ai eu A j'ai 95, B 80, C+70 et ainsi de suite) cependant pour le bilan de fin d'anné il font une moyen des score ce qui peut donné par emple 73 Donc cela équivaut a un pourcentage. Donc le gouvernement a fait une réforme pour avoir un meilleur système d'éducation, Alors qu'il était déja bon, cepedant, ça donne l'enfer total c'Est pas croyable et donc il est plus pourri que ce qu'il était avant... comme dans apeut près tout ce que le gouvernement actuelle ont fait d'Ailleur, mais on s'en fou car je viens de poluer le topics pour rien...

Hylia
Hylia
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:44:21

Aaaaaaaahhh! Un combaaaat!!! :rouge:
Merci Linkiiiiii!!!!! Je savais qu'il te plaisait Orcus! :-)))
M'ENFIN! Est-ce un comportement d'appeler tous mes persos des "monstruosités"? Immondice monstrueuse de la nature toi-même, NON Mé!!!! V.V

Alors vi, j'ai des questions sur l'arène! =D
Késséssé l'île du truc? Ca ressemble à quoi?? Eeeet! Est-ce que Dimitri le dinosaure qui aide Link, est un Tokays? Donc, est-ce que les Tokays sont des dinos genre tricératopes?

Allo41
Allo41
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:49:05

qui est arriver en premier : l'oeuf ou la poule?

Je voudrait rajouté autre choses mais je ne me souviens plus de réplique au complet...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:57

Moi, Français, je dis que tous les Français sont des menteurs. :noel:

Ah c'est pas la soirée des paradoxes? :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:17:33

Hylia, c'est pas toi qui arrêtait pas de mentionner la laideur de Linki au Tournoi Termina alors que j'avais marqué qu'il se trouvait lui-même laid, ce qui est très différent ? :-p
Oui, il se trouve laid parce que c'est un Mojo. Donc dans un corps d'Hylien, bah il se trouve laid. :-d
Et j'y peux rien si tous tes persos sont des monstres (t'as fait fort avec TeaTom :o)) ).
Non, Dimitri n'est pas un Tokay ! Les Tokays sont pas des triceratops du tout. :o))

Tiens, un artwork (un peu moche mais bon) de Tokay :
http://www.zeldaelements.net/other/guide/races/topaz.png
Pour l'île il te suffit de regarder une map d'OoA, ou une vidéo sur Youtube. :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:59:16

Très très moche comme truc :noel:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:32:08

Ganon Posté le 22 juin 2008 à 18:00:42
Message à l'intention de Darkdamore. J'ai terminé mon texte, et selon Linki, si toi aussi tu as fini, nous pouvons déjà les poster. N'hésite pas à le dire si tu as terminé

Pour être franc je n'ai même pas encore commencé le mien... :peur:

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:47:29

Alors commence le xD
La limite est Jeudi n'oublie pas xD
:dehors:

Ganon
Ganon
Niveau 29
23 juin 2008 à 11:15:36
  1. DarkDamore Voir le profil de DarkDamore
  2. Posté le 23 juin 2008 à 01:32:08 Avertir un modérateur

Pour être franc je n'ai même pas encore commencé le mien... :peur:

pouèt :( T'auras fini à temps quand même ? Ou j'abandonne l'idée de poster un jour mon texte? :<

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:03:42

Voyons quelle idée :o))
J'ai encore tout mon temps avant jeudi et c'est pas mon genre de m'inscrire puis de rien faire par la suite°°
Par contre j'ai souvent eu quelques petits retard sans importance (plus ou moins). :o))

Sur ce, si j'allais manger des fraises tagada avant de (enfin?) débuter ce texte? *pu la*

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:08:44

J'attend toujours ta fiche, John. :(

dread282601
dread282601
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:18:25

Ah ok si quelqu'un veux ma place qu'il la prenne :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:19:10

La ferme, Dread. :noel:

La vidéo du moment