CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[lMPERIAL]LINK
[lMPERIAL]LINK
Niveau 5
21 juin 2008 à 00:46:24

Je confit Welth à Linki, qui n'a lui plus de personnages, jusqu'au 16aout à partir du 29 Juin.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:48:27

Imp ! :coeur:
J'accepte avec plaisir. :-p
Je ferais de mon mieux pour que le Général aille le plus loin possible. :noel:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:55:48

[-Linki-] Posté le 21 juin 2008 à 00:27:36
Et t'es libre de te renseigner aussi hein. Non mais j'hallucine quoi. xD

Moi feneant? Ô_ô mais non voyons :sarcastic:
Cependant j'escomptais bien le faire même si je n'aurais pas craché sur une explication :o))

Allo41
Allo41
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:01:18

bon ben je croit que je vais mourir moi... Surtout que les votes termine demain alors. JE vais voter pour le prochain combat poster Promis jurée pis je crache pas ça risque de pété mon instalation d'ordi temporaire... Enfin.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:57:05

Linki :d) En fait j'croit que le sol c'est pas du sable ...... :noel:

Dans les cases C10, 11, 12 et à coté, on voit bien des petits grains, contrairement à toutes les autres cases :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:56:32

Exact, ce qui représente le sable. D'où l'absurdité de ta théorie. :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:55:55

La jeune femme aux yeux vert clair s'avancait d'un pas pressant au milieu des ruelles du bourg. Il fallait qu'elle arrive à temps. Il fallait qu'elle ne souffre d'aucun retard. C'est en apercevant le petite troupe des participants restants attendant devant l'estrade qu'elle comprit que le tournoi avait bien commencé. Linki n'avait rien raté de son expression déconfite, et décida de convier la jeune femme à combattre immédiatement.
- Shahin. Contre TeaTom."
Un être indescriptible sortit alors de l'ombre, une sorte de monstruosité telle que la nature elle-même n'aurait pas pu en produire de pareille. Semblant couvert d'épaisses fourrures et de diverses peaux d'animaux, qui composaient en réalité le principal de sa peau, TeaTom s'avanca d'un pas hagard vers l'estrade, un peu comme si il allait y être pendu. Sauf qu'être pendu l'aurait certainement plus motivé. Shahin lui lanca un regard semi-amusé, semi-déconcerté avant de le rejoindre. L'organisateur poursuivit alors.
- L'endroit dans lequel vous aller vous affronter est très spécial, et surtout, je n'aurais que très peu de choses à vous dire dessus. Car j'ai décidé de confier exceptionnellement les règles de votre combat à quelqu'un d'autre, à savoir le Grand chef de la tribu des Tokays. Car l'endroit où je vais vous envoyer est une île nommée l'Île du Croissant, située dans une dimension parallèle, en plein milieu d'un océan couleur azur, et sur laquelle vivent des créatures à l'allure reptilienne, tels des iguanes humanoïdes. C'est un peuple à priori pacifique, mais qui sait faire preuve d'autorité et de jugeotte quand cela est nécessaire... Cette île est également entourée par de puissants tourbillons, donc il vous sera impossible d'essayer de vous enfuir. Vous serez donc tous deux à la merci des Tokays, qui organiseront à leur guise votre affrontement, et pas forcément sous forme de combat à mort... Du moins, pas tout de suite. Je leur ai bien précisé que l'un d'entre vous devrait mourir, et aussi de faire preuve d'imagination... A vous de découvrir par vous-mêmes ce qu'ils vous ont réservé ! Bonne chance...".

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:08

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
:d) Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat Jeudi 26 (22h35).
:d) Combat 14 : Shahin/TeaTom Stag Hare. Intro page 83. Combat Samedi 28 (21h00).

__________________________
Score final :
Harpant Tastre : 0
Fly : 5 (Bagdad, Signe, Gouloudrioul, Armstrong, Ganon)
__________________________
Signe : 0
Arix'amal : 0
Fin des votes Mercredi 25 (20h00).

Je suis ouvert aux questions sur l'arène, qui laisse une grande place à l'imagination, comme vous pouvez le constater. :-p
Et ça vient d'Oracles of Ages. :o))

Oh et concernant le score pour le combat entre Allo et Baby-Link, je pense que c'est inutile de faire voter deux personnes suppélementaires, puisqu'en fait ça ne changerait rien au score. Nous dirons donc que les 7 votes sont nécessaires pour le cas où les deux opposants pourraient être départagés. :-p

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:22:26

Je vote pour le combat de SIGNE contre ARIX'AMAL.

Originalité - Signe

Que dire? Bah chez Narth on a les deux participants qui arrivent, son personnage seul cherche son ennemi, il fait totalement abstraction de Signe, puis le rencontre à la fin avant de l'écrabouiller en une demie-seconde. Voilà quoi...

Arène la mieux exploitée - Signe

Encore une fois, chez Narth on a une brève évocation d'un puit... Puis quelques ennemis et ça se résume à ça.
Chez Signe, il y a les lames, les dards, description des pièces, les ennemis et d'autres truc que j'ai oublié.
Bref point pour Signe quoi.

Personnages les mieux exploitées - Signe

Encore une fois, dialogues clichés chez Narth. Dialogues aussi clichés chez Signe, mais moins, et puis ils sont plus distrayants, même si je regrette qu'ils soient trop peu nombreux. (en même temps...)

Action - Neutre

J'ai vraiment du mal avec ce critère... -_- Faudrait l'expliquer un peu mieux.

Description - Signe

Bah là encore quasiment aucune description chez Narth. Je suis totalement perdu, on a l'impression que les combattants évoluent et s'affronte dans un espace presque vide.
Chez Signe on a même les mesures des pièces et tout. :noel:

Expression - Signe

OUHLA! Des fautes chez les deux, et j'en ai repéré beaucoup. Besoin de peut-être plus de relectures. Chez Signe il y en a moins, et j'ai plus l'impression que la plupart du temps c'est des fautes de frappe. Relecture. :/
Narth essaye d'utiliser trop de vocabulaire, et défois on dirait que c'est une performance de vocabulaire plutôt qu'un combat. Ça te pénalise parce qu'en plus des nombreuses fautes les phrases sont assez mal tournées.

Préférence - Signe

Bah... Un peu la somme de tout. Puis le texte de Narth était vraiment trop court. ^^ Ouais OK, la qualité prime mais quand même il y a des limites... Signe c'était trop long, mais j'ai quand même réussit à aller jusqu'au bout sans grosses difficultés et sans me perdre.

Au final, 6-0 pour SIGNE.

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:22:54

Vote pour le combat SIGNE contre ARIX'AMAL!

Originalité : Dans le texte de narth,le récit est concentré sur son personnage qui cherche son adversaire. Signe,lui,utilise les deux personnages.Le récit n'est pas concentré sur un seul des deux personnages. De plus,le fait que les Gidbos laissent des objets après leur mort m'a plu. Le fantôme aussi a été une bonne idée. Et il y a eu le coup du poisson qui m'a bien fait rire. Donc,point pour SIGNE!

Arène la mieux exploitée : Et beh,dans le texte de narth,je n'arrive pas à m'imaginer l'arène. On dirait plutôt une arène plate. Dans le texte de Signe,les pièges sont présent et efficaces. Les pièces sont très bien décrite et je peux me les imaginés en fermant les yeux. Sinon,pas grand chose à ajouter a part que le point reviens à SIGNE!

Personnages les plus vivants : Et bien,comme préciser ci-dessous dans Originalité,narth ne se concentre que sur son perso et délaisse celui de Signe. Signe quand à lui,et bien,il utilise a part égale les deux persos et leurs fait vivre une aventure hors du commun. Point pour SIGNE!

Action : Ai-je besoin de le préciser? Oui? Ah okay alors. Dans le texte de narth,on peut résumer le récit en quelques mots: Arix'Amal arrive,tombe,voit Signe et le tue. Pas compliqué hein? Malheureusement,son texte n'a que peu d'action ce qui lui retire le point. Le texte de Signe était toujours en action,que ce soit le combat contre Arix'Amal,les gidbos ou les pièges. Le point va à SIGNE!

Descriptions : Le texte de narth est trop court à mon avis et c'est le faible nombre de descriptions qui me gène. Signe à beaucoup de description pour que l'on sente qu'on devient les personnages même. Le point revient à SIGNE!

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Dans les deux textes il y a plusieurs fautes. Mais,il vaut mieux avoir plusieurs fautes dans un long texte que d'en avoir autant dans un petit texte. Malheureusement narth,le point va encore à SIGNE!

Préférence : J'ai beaucoup aimé le texte de Signe. J'ai trouvé qu'il y avait un peu d'humour et sa m'a bien fait rire. Désolé narth,mais tu as obtenu un adversaire qui te surclassait. Tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sur :-))) . Le point va a SIGNE!

Victoire de 7-0 en faveur de...SIGNE!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:27:30

"Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Dans les deux textes il y a plusieurs fautes. Mais,il vaut mieux avoir plusieurs fautes dans un long texte que d'en avoir autant dans un petit texte. Malheureusement narth,le point va encore à SIGNE! "

Moi je dis, ça va pas là, tu mélanges plusieurs critère :oui: . La longueur de texte n'a rien à voir avec la qualité de l'expression :p) .

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:32:43

Nan,mais c'est c'que ma prof de français n'arrête pas d'me dire. Et puis,sa changerait quoi? Rien xD
:dehors:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:13:40

Bah elle est bête ta prof de français :o)) .
Faut pas croire les profs. Racontent que des conneries :sarcastic: .
L'autre jour l'autre il me disait même que l'anglais c'était la langue la plus parlée dans le monde et que "What" ça voulait dire "quoi" :sarcastic: . J'te jure, ces profs alors :o)) ...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:28:02

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
:d) Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat Jeudi 26 (22h35).
:d) Combat 14 : Shahin/TeaTom Stag Hare. Intro page 83. Combat Samedi 28 (21h00).
__________________________
Signe : 2 (Eagle, Jojodrago)
Arix'amal : 0
Fin des votes Mercredi 25 (20h00).

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:41:12

Beh,l'anglais c'est la langue la plus parler. Et What veut bien dire Quoi xD
J'en sais quelque chose,car je suis extrèmement balèze en anglais xD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:09:25
  1. Jojodrago Voir le profil de Jojodrago
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:41:12 Avertir un modérateur
  3. Beh,l'anglais c'est la langue la plus parler. Et What veut bien dire Quoi xD

J'en sais quelque chose,car je suis extrèmement balèze en anglais xD

:d) Aussi fort que moi? :noel:

17,1 de moyenne (et encore il y a de l'arnaque parce que j'ai eu un 17, un 18, un 19 et un 19,5 :( ) Et la prof a marqué que mes écrits frôlent la perfection. :content:
Enfin c'est pas le meilleur. J'ai lu environ 200 pages d'une fiction en Anglais (et je continue d'ailleurs :noel: )

Ah OK le gars qui se la raconte trop quoi :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:09:58

Oublié de préciser que je suis (j'étais? :o)) ) en première.

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:48:18

Bah,comme j'suis pas Français,j'ai aucune idée de ce que sa veut dire tes chiffres x)
M'enfin,moi j'suis toujours entre 90% et 100% (Ya un blemme,j'ai jamais eu 100% dans un bulletin en anglais et sa m'fait chier xD)
M'enfin j'crois que les multiplier par 5 devrait équivaloir ce qu'on a au Québec xD

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:33:20

Je déconnais Jojo à mon dernier message, hein :o)) .
Sinon nous, français, on a une note /20 , comme sur jv en fait :p) .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:34:25

C'est parce qu'au Québec, y a des systèmes de notation différents :-p

J'savais pas que c'était en pourcentages d'ailleurs :noel:

La vidéo du moment