CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Skared
Skared
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:07:31

T'aurais eu aucune réponse. ^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:09:05

Raison de plus pour pourrir sa boîte mail... :diable:

Skared
Skared
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:10:09

C'est une façon de voir les choses. oO

Eniae
Eniae
Niveau 1
20 juin 2008 à 14:44:43

Hein quoi, de moi ? Cool :D Pour la peine, j'vais essayer de me forcer à voter pour un combat. Bon, je choisirai le plus court :D

Ganon
Ganon
Niveau 29
20 juin 2008 à 15:50:44

Allo vs Baby

Originalité : Allo pour la tentative de ressemblance avec 24H chrono. Même si c'est un peu raté, car comme l'a dit goulougdrioul (dsl :x), t'en tire pas vraiment profit. Mais t'as essayer, et ça changeait de tous ce que j'ai lu jusque ici. (c'est à dire pas beaucoup de combats)
ALLO

Arène la mieux exploitée : Encore une fois, en lisant, j'essaie de m'imaginer l'arène, et c'est avec Baby que j'y suis le mieux arriver.
BABY

Personnages les plus vivants : Aucun sentiments, aucune émotion chez Baby. Tout juste un début de ressenti chez Allo. Pas facile de voter sur mon critère favoris, quand aucun des texte ne m'a vraiment satisfait au point de vue des personnages. Dommage !
NEUTRE

Action : Baby, parce que c'est une vrai aventure dans la caverne. Allo aussi, c'était pas mal, mais j'ai pas ressenti la même tension.
BABY

Description : Baby encore, ya que ça, des descriptions. Même l'action pure est sous forme de description, en tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mais tant qu'elles sont bien faite, ça me va. J'suis bien rentrer dans l'histoire. Allo... j'ai eu du mal.
BABY

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Pas terrible des deux côtés, mais Allo, j'ai vraiment l'impression que tu ne t'ai pas relu.
BABY

Préférence : Oulah. Difficile, tant j'ai du mal avec les deux textes. Allo, ta tentative était osé, et c'est une bonne chose, mais c'est un peu raté. Je m'attendais à beaucoup d'humour et de second degré, j'en ai pas trouvé de vraiment succulents. Baby ton texte aurait été plutôt bon pour moi si j'avais retrouvé un peu de sentiments, d'émotions, de ressenti... Là c'est froid, dur, direct. C'est dommage. Mais ça n'empêche que j'ai préféré ton texte.
BABY

5-1 BABY

Hylia
Hylia
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:40:10

Eh grosse quiche de Ganon, c'toi le 32ème inscrit!? Nah mais parce qu'auquel cas tu vas le sentir passer de me comparer à Sheik! Non mais tout de même! :(

Bon et mon combat???? Et la fiche de mon adversaire? Et l'autre futur inscrit là? Jore il veut un adversaire coriace et on lui offre? Mais c'est quoi ça? J'veux mon combat moi!!! V.V LINKI BOUGE TOI!!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:44:50

Patience en longueur de temps font plus que force ni que rage. :o))

Ganon
Ganon
Niveau 29
20 juin 2008 à 18:57:49

Ouais mais hé, j'me suis excusé :x Ou alors t'as jamais reçu mon mail? :x Va voir tes spams si c'est l'cas :/

Bref, J'suis Eniae, donc le 30ième inscrit je crois ^_^

gbakool
gbakool
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:59:44

J'ai une question:

Comment sont choisis les adversaires?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:23:53

Hum... Bonne question.
J'dirais que le critère principal, c'est l'équivalence de niveau des auteurs. Ensuite, il y a aussi les liens possibles entre les personnages... En gros, c'est ça.

gbakool
gbakool
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:35:04

D'accord!

Mais il faut quand même faire attention avec ça. Si tu réunis toujours les gens talentueux contre et ceux que tu juges moins doués contres, à la fin tu va avoir une finale ridicule. Non?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:59:00

Pas forcément. De toutes façons ça pourra être différent pour les tours suivants, ça c'est pour le premier tour. :-p

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:11:24

Je n'ai pas l'impression que mon combat était si equilibré que ça :lemecquiraletoujours:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:37:13

Linki ne savait pas comment il était arrivé là. Seul, dans une pièce sombre, mais en même temps et de façon paradoxale, éblouissante. Il courait en tous sens, complètement désorienté, s'affaiblissant un peu plus à chaque pas. Pourtant, un instant plus tôt il se trouvait sur l'estrade, prêt à annoncer le combat suivant...
Et puis, d'un seul coup, l'apothéose. La vision suprème. Un ange avec des crocs, qui le regarde, dont le visage est figé dans une expression hautaine. Ses lèvres s'ouvrent mais aucun son ne s'en échappe. Alors, une voix résonne dans la tête du guerrier...
"Bouge toi grosse quiche!!"
D'un seul coup, l'auto-surnommé Zakoestros ouvre les yeux, se réveille, et se retrouve à nouveau sur l'estrade. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Il a eu une absence, et ne sait ce qui a pu se produire pendant le laps de temps indéterminé pendant lequel il semble s'être assoupi. Non loin de lui, Herorta lui lance un regard désabusé. L'Hylien comprend alors immédiatement son erreur. Il est resté assoupi bien trop longtemps, sans doute dans un état second. D'un oeil il voit quelques participants arrivés en cours de route. Bien entendu, il s'attendait à leurs venues. Son ancien serviteur avait tous les renseignements nécessaires.
Ce ne fut cependant que lorsqu'il aperçut pour la première fois la fillette bedonnante qu'il eût cette idée amusante. C'était parfait. Il n'avait plus que trois mots à prononcer. Il regarda un instant le reste de l'assemblée, cherchant le candidat dont le visage serait à dérider un peu. Son regard ne s'attarda pas sur les visages impatients ou contrariés, mais sur l'un deux, semblant parfaitement patient et indifférent aux différents événements.
- Eniae... Contre Takeo."
L'Elfe noir, semi-surpris, jeta un oeil à son adversaire, puis, surpris, dévisagea l'organisateur, comme pour chercher à comprendre. Comprendre pourquoi il l'avait opposé à cette grasse jeune fille qui tenait un porcelet avec soin sous son bras transpirant.
Linki se contenta de rire. Rire à la vue de l'expression de l'Elfe, mais aussi à celle de la naïve paysanne, escaladant avec précaution les marches de l'estrade. Et dire qu'ils ne connaissaient même pas encore leur arène. Après avoir repris son sérieux, l'organisateur annonca enfin ce qui leur manquait.
- Bien... Très bien... Le lieu de votre combat à mort, puisqu'il est peut-être bon de le rappeller pour certains, sera une terre déserte appartenant à une ancienne contrée d'Hyrule peuplée par les monstres... C'est entre les falaises d'un immense canyon labyrinthique que vous serez livrés... Etrange endroit ensorcelé, que vous découvrirez bien vite qu'il est très difficile de s'en sortir une fois qu'on y a pénétré... Connaissez-vous le sortilège des fées de Labrynna ? Si vous voyez de quoi je parle, sachez qu'un phénomène à peu près similaire s'opère dans ces lieux... De plus, quelques leevers vivent dans le sable que vos pieds fouleront, se repaissant des individus de toutes sortes qui se perdent si facilement dans cet endroit reculé... Mais j'ai décidé que ce n'était pas tout."
Sans comprendre, les deux opposants regardèrent avec inquiètude le faciès amusé de l'Hylien, qui ne put étouffer un nouveau petit rire, avant de faire surgir de l'estrade, d'un ample geste de la main, un tas d'os qui ne tarda pas à se constituer de lui-même sous les mines effarées de l'ensembles des participants. En environ une dizaine de secondes, un silhouette humanoïde se dessina, d'abord partiellement, puis de façon nette. Un imposant Stalfos se tenait désormais à leurs côtés sur l'estrade, un casque à pointe juchant le sommet de son crâne osseux, un cimeterre en os dans la main gauche et une lance argentée suspendue dans les guenilles de son dos. Ses yeux rouges incandescents semblaient les transpercer jusqu'au fond de leurs âmes. Linki reprit alors la parole.
- Laissez moi vous présenter celui qui va être votre adversaire commun durant ce combat... Adversaire mortel et implacable, Skarnos le Stalfos aura pour seule mission de vous tuer. Il ne connaît ni la corruption, et ne cherche pas de profit. Il est rusé, mais il ne fera pas de réelle distinction entre vous deux, car tuer est pour lui un plaisir inconditionnel. Voilà qui va ajouter un peu de piment à ce match... Bonne chance."
Après les avoir téléportés tous trois au lieu-dit, l'Hylien poussa un soupir en pensant que ce cher Grim Tok aurait bien ri lui aussi...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:40:50

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
:d) Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat Jeudi 26 (22h35).

Ganon
Ganon
Niveau 29
20 juin 2008 à 23:27:02

Wow, j'connais pas du tout l'arène, c'est quoi au juste, le nom exacte, que j'puisse me renseigner ?

Sinon, Eniae contre un elfe noire, ça va être... Fun !

Je préviens d'avance, mon texte ne fera qu'un seul post de long, voire quelques lignes en plus sur un deuxième post, mais rien de plus. J'aime pas lire les textes trop long, donc je ne fais pas aux autre ce que j'aime pas qu'on me fasse :D

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:25

hum idem pour l'arène y a certain truc que j'ai pas trop compris la >_<

Brefo, ça va être comique à faire un texte contre un personnage comme ça :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:04:23

Ah oui, j'ai oublié de préciser que ça venait de TLOZ.
C'est le canyon désertique au Nord-Est, qui mène vers le 5ème temple du jeu, ou quand vous changez d'endroit vous vous retrouvez toujours dans le même, généralement.

http://www.triforce-legend.com/jeux/loz/cartes/Map_quest1.png

Là, vous voyez la case B12 ? C'est à cet endroit que l'arène fait référence. De toutes façons, contentez vous d'imaginer ce qui est décrit dans l'intro. :-p

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:17:49

Pour ma part ce qui m'intrigue correpond plutôt à cette phrase:

"Connaissez-vous le sortilège des fées de Labrynna"
Bah, euh.... perso non :] *qui a dit "inculte"?*

brefo au pire je ferai sans :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:27:36