CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
16 mai 2008 à 13:40:28

Oui j'ai vu que Linki avait mis (facultatif) mais je trouve ça maladroit, car rien ne vaut une petite mise en scène de notre personnage pour voir vraiment ce que son auteur attend de nous lorsqu'il le fera combattre.

Pour moi ça me va ^^ Si tu prépares une suite je serai ravi de la lire ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:07:00

Je trouve que la version avec 4 lignes était plus sympa. J'aurais pu bien imaginer =)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:59:36

J'ai pas encore lu les fiches, juste rapidement ce qui se disait, et même si j'aurai envie de vous donner raison, hé bien vous avez tort. Rien ne vous oblige de donner énormément de détails dans votre fiche d'inscription, ce n'est pas le but de la fiche. Je n'ai jamais conseillé à quiconque de faire une fiche très détaillée mais je ne le déconseille pas non plus, parce que d'une part c'est toujours bien d'avoir une histoire fournie, mais d'autre part ça donne plus d'éléments à son adversaire pour utiliser votre personnage. Personne n'est obligé de donner le maximum de précision, si certains l'ont fait comme ça, c'est leur choix et c'est tout. Ce n'est en aucun cas déloyal de ne pas vouloir le faire. Bon bien sûr on ne va pas tomber non plus dans ce que je ne permettrai pas, c'est à dire laisser trop de flou sur les armes. Sur le reste, vous mettez ce que vous voulez, tant qu'on peut s'en faire une idée assez juste. C'est pour ça que j'ai mis que c'était facultatif, mais que c'était quand bien d'avoir une histoire. Après, c'est pour beaucoup votre premier tournoi, donc je peux comprendre que vous manquiez d'expérience à ce niveau, mais c'est inutile de faire des remarques aux autres.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:02:58

Et puis si vous aviez un doute, vous auriez pu me demander. :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
16 mai 2008 à 16:13:37

CAPT'N ! V'z'êtes inscrits ?
Tenji :coeur:

Je ne publierais ma fiche que Dimanche, je l'ai finie en gros, mais je n'aurai pas le temps de me consacrer au tournoi jusqu'à Samedi soir.

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:36:31

En parlant de CAPT'N....

Qui s'est occupé de rameuter MDS ? :-d

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:26:51

Hep Linki, j'ai une question : est-ce que, pour finir un combat, on peut éviter de conclure par une mort, mais par exemple terminer par un évanouissement de l'adversaire, ou le faire tomber en léthargie, ou simplement demander l'abandon ? :-p

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:29:27

Commence pas à embêter l'monde :noel: Tu l'tues et c'est tout :-p

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:35:13

INSCRIT :-d

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:40:38

Hmm, question un peu tardive mais ça dure combien de temps en moyenne, ce genre de tournoi ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:45:49

on est parti pour 6 mois

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:13

Alors... Des précisions sur ma magie...
Ben en fait c'est tout simple, comme tout être humain, Zassu possède une réserve d'énergie limitée, et la magie des tampons puis dans cette énergie.
Une simple boule de feu par exemple ne lui en prendra pas beaucoup, mais le fait d'invoquer un monstre de boue, par exemple, lui nécessitera énormément d'énergie.
Voilà ^^ .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:44
  • puise
dread282601
dread282601
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:59:35

EXPLDRRRRRRRRR LINKI

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
16 mai 2008 à 19:04:37

:gne:

dread282601
dread282601
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:05:47

Jai mes raison, limportant cest que lui comprenne xD

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
16 mai 2008 à 19:12:10

:honte: Inscrit toi et ferme ta geule! =D

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:56:34

'tain, je viens de remarquer, ils se ressemblent vachement, nos persos, superglover :doute: .
Mais j'aime bien ta fiche :oui: .
(ouais je suis en train de lire toutes les fiches :-p )

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:16:20

Je pense créer ma fiche ce soir, au calme.
tu l'aurais demain matin, si tout se passe comme il faut.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:09:07

Okay, c'est l'heure de la critique :sournois: . J'me dis que tous le monde doit bien aimer la critique, alors je m'y met quoi :-p . Je vais faire ça fiche par fiche :

Boost --> Franchement rien à dire, c'est génial :-d .

Allo14 --> J'aime bien ton texte il est vivant. Mais l'histoire n'est pas assez développée à mon gout, et tu mets trop d'humour. Mais bon, sur ce dernier point, c'est plutôt personnel xD .

Linkoura --> Toi aussi c'est vachement bien écrit. J'aime. Ton personnage m'inspire pas trop, mais ça encore c'est un avis personnel ^^ . Je maintiens que c'est bien écrit.

Sharingan --> Ce serait pas un peu copié sur le manga Kyo par hasard ? Bon c'est très bien écrit alors j'te pardonne :noel: .

sagara --> Toi, c'est génial, comme d'hab quoi :-d . Ca devient lassant à force, tu sais ? En plus l'idée est très originale.
Peut être quelques répétitions, mais c'est vraiment pas grave.

linkalink --> C'est beaucoup très bien écrit aussi :o)) . Et puis c'est bien que tu fasses une fille, ça change.

Roxxe --> L'idée du masque est très originale, et j'adore le personnage :oui: . Mais, bien que j'ai compris, je trouve que tu ne décris pas assez l'histoire du perso.

Superglover --> Déjà dit :-p .

Signe-of-truth --> Comme tous le monde, c'est très bien écris, mais il y a quelques passage imprécis, que je n'ai pas très bien compris. Peut être parce que c'est lié à OoT :peur: ?

Tenji --> C'est pas mal très beaucoup bien écrit :bave: . Bon, il n'y a pas vraiment d'histoire, mais bon, c'pas grave.

imperial link --> C'est bien aussi . Mais il y certaine description qui manque, et certaines explication.
Il n'empêche que j'ai compris et que j'ai aimé .

La vidéo du moment