Certains reconnaîtront peut-être le personnage :] Si c'est pas trop tard pour l'inscription !
Nom (assez essentiel) : Eniae
Âge (assez facultatif) : 16 ans
Sexe (M ou F, pas de vannes débiles hein ): F
Race : Humaine
Armes (3 maximum) :
- Un porcelet
- Un sac troué
- Une fourche
Description physique (succinte) : Grosse, grasse, petite, cheveux gras, poilue, forte poitrine, barbue. Voix rauque, dents sales, un pied plus gros que l’autre, mais vraiment.
Description morale : Fainéante, peu sur d’elle. Très maladroite, n’arrive pas trop à se projeter dans l’avenir. Manque d’amour, cherche à être apprécier. Accorde une grande important au regard des autres. Préfèrerai ne pas avoir à se soucier des autres, mais ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie.
Histoire (facultatif, mais rien n'est plus nécessaire que le superflu ): Bien l´bonjour par là. Moi, mon nom, c´t´une bizzarerie, Eniae. J´sais pas grand chose sur mes parents, sauf qu´ils m´ont abandonné quand j´étais encore qu´une criarde. Ma maîtresse-bergère m´a elevé, après m´avoir trouvé devant sa piaule. Même que j´l´apelle Mia, mais que son véritable nom c´est Amielle.
Aujourd´hui, c´tait l´grand jour. Un grand baron d´Hyrule voulait rencontrer ma Mia. Visiter Hyrule. J´pensais qu´à ça. J´ai pris ma sacoche trouée, comme toujours. J´ai bien pris soin de boucher l´trou avec ma grande gourde, sinon mon casse-croute risque de s´y glisser. C´pas qu´j´aime mon métier, mais j´ai rien d´autre à faire. Mia m´offre une piaule et d´la bouffe si j´laide à tenir sa bergerie. j´sais qu´elle voudrait que je m´occupe de son bien plus tard. Mais moi j´veux faire autre chose. J´attend, sans savoit trop quoi. Peut être que ce voyage au bourg me donnera une idée.
En fait j´crois que ca m´plairait bien d´être maman. J´ai pas vu beaucoup de chougniard d´ma vie, mais j´crois qu´ils m´aimaient bien. Et moi aussi.
Hyrule. c´pas du tout comme j´le pensais. Ya d´la vie, mais moi j´le vois bien, les gens s´ignorent. Ils ne se parlent qu´à peine, sauf pour acheter ou vendre. J´ai même vu deux gamins, qui m´avaient l´air dans leur monde. Mia m´confie les bêtes dans un coin, pendant qu´elle va rencontrer l´baron.
Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préférez) : Oh, pis j’ai aussi remarqué un frêle personnage, vacillant de tous les côtés, son équilibre étant instable. J’voyais aisément la tourmente dans son visage. Il était très maigre et on pouvait mater ses os former son corps (Un peu comme l’corps d’lautre mioche dans les Bois Perdus là : maigre, tout blanc d’peau, plié). Mais il était est une chose très endurante et j’aurai dis qu’il avait une ben grosse force. Il avait des chaînes effrayantes.
Pis il se bougeait vers un écriteau qui a assez attiré mon regard pour me motiver à aller le déchiffrer. S’te chose me regarda, et j’senti un truc bizzare m’parcourir le corps. J’sentais la colère. La vengeance. Pis ben comme moi j’suis en patique comme Mia l’dit, j’m’suis prise à vouloir l’aider. V’voyez, un p’tit bout d’homme, j’pouvais pas l’laisser comme ça. Alors j’m’suis inscrite, aussi. Ca avait l’air marrant. Pis qui sait, ça s’trouve là qu’mes parents entendront jusque dans leur patelin paumé l’histoire du tournoi et voudront m’rencontrer.