CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:04:48

Jor M-I :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:38

On verra quand tu te feras éclater par Boost, Alban. :o))
Bon ça y est j'ai tout lu, j'ai juste besoin d'une précision de la part de Goulou, sur ce qu'est capable de créer ton personnage grâce à la magie... Enfin, je veux dire, dans tout les cas, pour éviter qu'il soit trop puissant tu devras t'imposer une limite, soit de puissance, soit de nombre d'utilisations par combat, ou plutôt même une limite des deux.
Enfin je pensais à quelque chose du genre : plus l'objet créé est puissant, plus l'utilisation de la magie est limitée en nombre par combat. Enfin demande-moi au cas où. :p)
Bon je fais la MAJ et j'apporte une précision supplémentaire générale.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:26

Alban se fera pas éclater par Boost, c'est moi qui doit détruire SG :noel:

Black-Pensee
Black-Pensee
Niveau 2
15 mai 2008 à 21:25:47

L'ambition apporte autant qu'elle peut détruire.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:36

Apprends à réfléchir avant de parler toi, l'ambition est un mot qui n'a pas de sens.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:30:23

J'en serai autant satisfait, vu ton perso génial. :-d

1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain)
3) Yrion (Linkoura, Garo)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue)
7) Isana (Linka, Elfe Noire)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Inscrits :
- M-I
- Roxxe
- Bagdad
- Sharingan
- Imp
- Goten
- FoxFeather
- Narth

Narth :d) Je ne crois pas te connaitre et ton pseudo date d'aujourd'hui, est-ce qu'un inscrit t'a parlé du tournoi ?

Ensuite je voulais apporter une précision sur le vote. Lorsque vous votez, généralement vous attribuez un point par critère à un auteur. J'ai oublié d'ailleurs à ce propos de préciser que le point que vous donnez est défini par la majorités des critères attribués... Enfin, si vous donnez 5 points à l'un et 2 à l'autre, celui qui a 5 critères ne gagne qu'un point. C'est la majorité qui compte.
Et donc, à propos de cela, dans le cas où le critère ne serait déterminé que de façon purement arbitraire, par exemple pour la qualité d'expression, si les deux textes sont à votre goût trop difficiles à départager car de même niveau, vous pouvez très bien exprimer votre point de vue en restant neutre sur le critère concerné et ne pas attribuer de point pour des raisons qui seraient médiocres.
L'inconvénient de la neutralité est que cela peut créer une égalité de score au sein du vote (3/3 et un neutre par exemple), et dans ce cas précis uniquement, c'est la préférence qui tranche et définit le point.
J'espère avoir été clair, si ça ne l'est pas, dites-le moi. :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:36:14

Narth est un gars d'mon collège à qui j'ai parlé du Tournoi

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:41:49

J'm'en doutais mais j'étais pas sûr. Ca marche. :noel:

dread282601
dread282601
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:43:03

Jminscris xD

Qui l'eut cru..

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:47:06

1) Zack (Boost, Sheikah)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Inscrits :
- M-I
- Roxxe
- Bagdad
- Sharingan
- Imp
- Goten
- FoxFeather
- Narth
- Dread

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:51

Jor chuis oublié dans les inscrits :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:01:16

Si j'arrive à survivre à Boost, Linkou, M-I j'pourrais avoir un BN ? :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:23

Okay, si tu me bats ouais. :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:07:47

Pourquoi ? Je ne t'affronterais pas :noel:

-roxxe-
-roxxe-
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:22:26

Voila ma fiche de personnage. Une image suivra peut-être, ca dépends de Boost!

Nom : Inconnus, on le surnomme « Le Maître des Masques », « Masuku ».
Race : Hylien, désormais, ce n’est plus qu’un spectre dont l’âme est contenue dans le masque.
Armes :
1- Une lame de guerre d’Onyx, sur laquelle serpentent des ronces empoisonnées. Cette l’âme est l’aspect de la première Essence, celle du Chaos.
2- Une chaine au bout de laquelle se trouve un grappin immatériel, capable de saisir n’importe quoi (et n’importe qui !) quelle que sois la vitesse à laquelle il bouge. Pour cela, il suffit de visualiser la cible, et de dire son nom à haute voix. Cette arme représente l’Essence de la Traîtrise.
3- Un triple-boomerang avec des crocs en guise d’extrémités. Il représente l’Essence de l’agonie.

Description physique :
Un guerrier plutôt grand, aux contours athlétiques… Il porte une tunique rouge sang, dont on dit qu’elle était blanche à la base (je vous laisse imaginer). Il possède une armure de cuir très légère…

Description morale :
C’est un fou. Il agit cependant avec méthode, et en raisonnant, mais c’est un psychopathe, et si l’emprise du masque se fait trop oppressante, il devient très dangereux, car il ne contrôle même plus son propre corps. Il a été complètement détruit psychologiquement par l’assassinat de sa femme et de son fils.

Histoire :
« Il repensa à sa femme et à son fils. A cette journée où tout a basculé. Cet homme qui était venu, qui les avait menacé. Trois jours plus tard, l’amour de sa vie et son héritier pourrissaient dans la fosse commune. Avide de vengeance, le veuf se mit en quête d’un objet très puissant, le Masque des Titan, un objet capable de contrôler les essences primordiales de la destruction. Et les dieux, facétieux, le mirent sur sa route. En quelques semaines, il avait réuni les essences, et avait assassiné celui qui était responsable de sa déchéance. Malheureusement, le pouvoir a un prix : celui du Masque, c’était la folie. Le pauvre homme sombra dans la dépression, et bientôt ce fût l’artefact qui contrôlait son corps, et lui était relégué au rang de spectateur.
Un jour, sur les hauts sommets d’une chaine de montagne, une voix se fit entendre à Masuku. Cette voix lui disait de se rendre à l’Ouest. Qu’il pourrait y assouvir sa soif de sang. Que le Masque pourrait boire autant de consciences qu’il voudrait. Et surtout, que les meilleurs guerriers du monde s’y trouveraient. Obéissant à cette voix inconnue, il descendit de ses montagnes pour se rendre dans la capitale.
Il détestait l’agitation. La vue de milliers de personnes grouillant tels des fourmis à travers un réseau de ruelles et de passages sombres lui auraient donné envie de vomir si il en avait été capable. Mais il n’était plus qu’une ombre, prisonnière d’un masque. Soudain, il sentit de l’agitation. Tel un spectre, il s’avança, flottant au ras du sol. Un jeune Sheika aux yeux rouges venait de planter une sorte de dague dans le cœur d’un voleur. Instinctivement, le guerrier leva les yeux vers l’homme masqué, et remarqua son absence de visage. Cependant il sourit. Il émanait de ce jeune homme une aura mystérieuse et sauvage. »
« Si ils sont tous aussi puissant que lui, j’aurai eu raison de descendre... »
Motivation :
Rassasier son Masque, qui boit les consciences de ceux qu’il tue, se confronter à de puissants guerriers, et pis bah il est fou, donc on le dispense d’être rationnel !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:33:07

Le grappin est un peu puissant à mon goût...
J'ajoute la contrainte qu'au lieu de visualiser la cible, ce qui peut se faire par la pensée par exemple, il faut l'avoir en vue. Avec cette nuance j'accepte. :-p

1) Zack (Boost, Sheikah)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Inscrits :
- M-I
- Bagdad
- Sharingan
- Imp
- Goten
- FoxFeather
- Narth
- Superglover

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:07:40

Shérif style Powa ! YEUH! xD

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:09:15

Ouais bah le dessin ça sera pas ce soir, la connexion internet est foireuse comme c'est pas permis >.>

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:25:35

HAY BAH SI :-d

Voilà j'ai réussi, donc un fanart de Roxxe pour illustrer sa fiche :o))

http://img216.imageshack.us/my.php?image=fanartmasukuqb2.jpg

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:58:59

Signe_of_truth Posté le 19 août 2006 à 14:09:51 c´est quoi un tournois sans Signe

J'hésite...

La vidéo du moment