CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Allo41
Allo41
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:02:00

cependant demain on est mardi...

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:00:44

J'partais pour le dire...xD

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:37:07

C'est un peu trop gros a gérer pour Linki seul :rire2:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
27 mai 2008 à 05:46:29

Qui sait, ptet :p)

Il s'en sortira :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 mai 2008 à 08:40:55

Linki, t'as pu la notion du temps XD On est mardi aujourd'hui tête d'ampoule !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:05:54

Il a posté à minuit 40, par conséquent demain soir pour lui était mercredi soir...

Chaud les gens qui savent pas compter. :noel: Bon Sagara ça m'étonne pas mais... :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 mai 2008 à 09:22:54

Oui ! J'ai compris ca .... Mais ya pas eu d'intro hier!

dread282601
dread282601
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:24:24

Pas grave :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 mai 2008 à 10:02:55

Non seulement Linki perd la notion du temps, mais il nous apprend aussi qu'il ne sait compter jusqu'à 25 :

25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
25) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)

:noel:

Mais ne vous moquez pas ! L'organisation d'un tournoi vous ronge le cerveau de par* sa complexité.

Et j'en suis témoins :oui:

• J'ai vérifié dans le dico, de par existe et s'utilise bien, alors j'emmerde ma prof de Français. =D
sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 mai 2008 à 10:34:41

Bah ouais . "De par sa complexité" c'est juste. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas. O_o elle est bizarre ta prof de français lol XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:52:17

Bah tu sais c'est comme mon professeur en CM2 qui me disait que les nanomètres existaient pas. :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 mai 2008 à 12:54:03

Je pense que les expressions qu'elle n'aime pas, elle décrète qu'elles n'existent pas :noel:

Ah la la, ces littéraires... :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:13:30

vivement le prochain combat ce soir

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:36:20

Les persos me plaisent bien des deux cotés.
J'espere que l'arène aura de la gueule !!!
En meme temps, pour le moment, ca va, mais d'ici 20 combats, linki aura surement moins d'inspiration pour en créer de nouvelles. Faudra etre indulgent à partir de ce moment ... mais pas avant !!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 mai 2008 à 13:38:28

De ce point de vue là, j'ai une totale confiance en Linki :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:00:30

EagleDawn] Posté le 27 mai 2008 à 03:05:54 Il a posté à minuit 40, par conséquent demain soir pour lui était mercredi soir..

:d) nsur mon ordi il est écri 18h40, toujours lundi chez moi :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:06:56

Il faut se placer du point de vue du référentiel, c'est comme ça stoo. :noel: Ne vous as-t-on rien appris en physique? :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:38:45

Mea culpa, hier j'ai cru qu'on était dimanche. :noel:
Donc vous aurez exceptionnellement l'intro d'hier ce soir-même. Donc ce que nous allons faire c'est que les participants concernés devront quand même si possible poster Lundi prochain au lieu de Mardi, mais je tolèrerai un retard de 24h sans malus bien évidemment. :-p

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:08:57

Nom : Tok
Prénom : Grim

Armes :
Grim est armé d'un long marteau qu'il porte attaché dans le dos. Son manche en bois est orné de nombreuses gravures faites par la famille Tok au fil des générations. Il est orné de quelques pierres précieuses rouges et vertes qui représentent un trésor inestimable pour les Toks, chaque nouveau porteur du marteau en ajoutant une à la transmission de l'arme. Le métal argenté de l'arme a perdu sa brillance et son éclat d'autrefois, mais le marteau est toujours là, prêt à refrapper et à faire couler le sang.
Grim porte aussi sur lui deux couteaux rangés dans des étuis accrochés à sa ceinture.

Description phisique :
Grim est large d'épaule, Grim est musclé, Grim est imposant. Mais il est aussi petit et bedonnant. Très bedonnant. Et encore plus petit. D'ailleur sa minuscule taille on fait de lui une cible idéale pour les nombreux sobriquets que lui balancent les moqueurs qu'il rencontre quelquefois sur sa route(ceux-ci finissent par ailleurs généralement édentés dans le fossé avec un ustensile de cuisine dans l'orifice anal, mais c'est une autre légende qui n'est pas en mesure d'être raconté ici de par sa violence surprenante qui pourrait en choquer plus d'un). Un pantalon poussiéreux soutenu par une lourde ceinture en cuir usé lui descend jusqu'à une paire de bottes salies par la boue et par le temps (le nettoyage ne fait en effet pas parti des qualités du nain comme tout le monde qui le croise s'en rend souvent compte). Grim porte une cotte de maille légère sous un haut en soie (tout distendu par la circonférence de son imposant ventre à bière qui fait pourtant sa fierté lors des concours de buveries) sur lequel repose une veste en cuir nain (très solide mais assez lourde). Le nain a un visage assez grossier; en effet ses grosses lévres sont surmontées par un nez aplati faisant plus penser à un groin qu'autre chose et des yeux fins et petit laissant entrapercevoir deux pupilles d'une couleur bleu assez terne. Ses joues sont couvertes de cicatrices qui sont la trace de ses nombreux combats et escarmouches qui sont intervenus au cours de sa vie. Grim porte deux boucles d'oreilles noires. Ses cheveux bruns sont sales et gras, mais chez le peuple nain c'est plus signe de virilité que de négligence hygiénique.

Description morale :
Grim Tok est d'un naturel avenant avec les membres de sa race mais est plutôt bourru avec les autres. Il est assez succeptible, ce qui a valu de nombreuses blessures aux plus imprudents qui se seraient approchés d'un peu trop près de sa dignité ou de son enveloppe corporelle. Grim est impulsif, et parfois ses coups partent sans prévenir, surtout quand l'honneur de sa digne famille est remis en jeu. Là encore, beaucoups s'en souviennent. Grim le nain adore la bonne nourriture naine, mais ce qu'il aime par dessus tout, ce qu'il vénère, c'est la binouse, la bibine, la bière et la vraie. Il est roublard sur les bords, et pas qu'un peu: comme tout les nains il a une forte attirance pour l'or et les objets précieux, et on ne peux lui reprocher. Il aime aussi les femmes, et ne crache pas dessus quand une (des rare) occasion se présente ou que ses pas le guident vers le quartier rouge. Grim a le sens de l'humour et aime rire autour d'une bonne table avec ses copains.

Histoire :
Loin, dans une contrée perdue totalement méconnus des paisibles paysages hyruliens, se trouve un village niché au creux d'une chaîne de montagne dont les hyruliens n'en présument même pas l'existence. Ce village, c'est Himgrïr, le dernier vestige d'une civilation autrefois pourtant si grande et puissante, le royaume nain bien entendu. C'est ici que la famille Tok a vécu pendant de nombreuses générations, et c'est ici aussi que Grim le nain, aussi appelé Grim le Bedonnant, a vécu sa dure enfance dans les mines et aussi dans les nombreux bistrots du village. Il a appris très tôt à manier les armes contendantes et plus particuliérement le marteau de guerre, celui de la famille Tok lui revenant de droit légitime. Son pére fut son mentor sur touts les plans: c'est lui qui lui appris comment se remplir la pense d'alcool jusqu'à le sentir craquer en étant le minimum soûl, comment acheter facilement des trucs sans les payer, comment manier les armes et aussi où se trouve les quartiers rouges et les bistrots (ainsi que les concours de buverie qu'il ne manqua pas de remporter) dans les villes les plus proches. Malheuresement un éboulement imprévu dans la mine où se trouvait son pére tua celui-ci, et peu de temps aprés sa mére mourut d'une depression que la perte de son mari avait causé. A partir de ce jour précis où Grim enterra les restes de ses parents ainsi que les quasi-derniers vestiges de la famille Tok, il décida de partir de son village natal et commencer une nouvelle vie. Le manque d'aventure se faisait sentir, et quand ses pas le menèrent vers une certaine plaine, le dernier descendant de l'illustre famille Tok sentit une page se tourner et un nouveau tournant de sa vie commencer. Déja le vent menait ineductiblement ses pas vers un destin dont il ne se doutait encore même pas du commencement, et à peine fut-il arrivé dans cette nouvelle terre que son marteau gronda de joie à l'idée d'être de nouveau couvert de sang frais et que son coeur trembla sous l'exitation de la prévoyance de nombreuses nouvelles batailles effarouchés dont lui seul, se promit-il au nom de la fierté même de sa si chère famille, sortirait vainqueur.

Son marteau avait faim. Le nain ne le décevrait pas.

Motivation:
Grim Tok n'a pas vraiment de motivation particulière pour le tournois, s'il est là c'est pour s'éclater, boire de la bière, profiter un max des gonz', et surtout remporter cette joute pour que les nouveaux peuples auquels il fait face reconaissent la grandeur toujours présente de la famille Tok.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:09:19

Ah mais OK Linki tu t'es chié dessus sur ce coup là. :noel:

La vidéo du moment