CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:55:17

Ouais, j'te plussoie Boost :oui: .

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:37:24

C'était la pleine lune, lors d'une conversation noyée d'alcool entre deux habitants du lointain et toujours enneigé village de Gerh. Seules les lumières du bar du coin étaient encore éclairées ce soir-là, bien que l’endroit faisait davantage penser à une taverne miteuse qu’à autre chose. Dénudé de toute classe, le plancher de bois souillé par les multiples soirées arrosées semblait avoir des faiblesses sous le poids de certains clients plus corpulents. Le mur, en vieilles briques jaunies par le temps et l’incessante fumée émanant des calumets, dégageait une odeur malsaine. Malgré tout, ce disgracieux fumet n'était rien comparé à l'allure des quelques clients du moment.

- Pouahahahahahaaaa, s'écria un homme à forte carrure et aux traits enflés mais sévères.

- Pis après j'y ai relancé ses barniques dans la bouette! Hahahaaaaaaaaahahahaha...
T'aurais dû lui voir l'allure à c'minable, c'est à peine si y pleurait pas!

Son vis-à-vis, plutôt grand et maigre, à la chevelure épaisse et désorganisée, fixait l’entrée du bar de ses petits yeux bleus et lourds de houblon. Un étrange personnage, qu'il n'avait jamais vu venait de faire une entrée maladroite dans leur soirée. Bientôt un silence teinté par les craquelures de la charpente pourrie se fit ressentir. Les, à peine dix, occupants du bar s'étaient tournés vers la porte, curieux face à l'inhabituel.

Le nouveau venu était resté sur le tapis chamarré de l'entrée. Il était petit, dans les alentours du mètre 65. Il ne portait pas de chaussures ce qui laissait entrevoir des pieds abîmés. Son pantalon bleu, un peu bouffant, était désorganisé de plusieurs pochettes boutonnées et disposées aléatoirement. Il portait une veste de toile brune et légèrement déchirée à la manche gauche. De son visage, on ne voyait que ses joues rougies par le froid et ses yeux d’un rouille coruscant, larmoyants d’avoir subis les lourds vents de la vallée. Ses cheveux bistrés, coulaient jusqu’à ses épaules affaissées et bouclaient à la pointe, cachant ainsi ses oreilles. Le reste de son visage était couvert d’une très longue écharpe rouge dont les extrémités dansaient au rythme du vent qui les tirait vers l’intérieur du bâtiment. Le visiteur n’aurait pas autant dérangé si ce n’était son air totalement déboussolé et de longues et accablantes chaînes traînant sur le sol, liées à ses poignets.

Le visiteur prit quelques secondes pour regarder les alentours ainsi que chacun des occupants...

- Entre voyageur! S'écria le tenancier, troublant ainsi le silence.

Il était bien évident que le petit homme aux doux traits n'était pas du coin, les Gerhis étants reconnus pour leur robustesse et leurs traits rigides. Le jeune homme, d’un air soucieux, fît un pas vers l'arrière enfonçant la main dans une de ses nombreuses poches…

Au même moment une voix de gamin se fit entendre, brusquant l’activité et brouillant la scène.

- Oooooh arrêtez de raconter des histoires monsieur Pomme! C’n’est même pas vrai ce que vous racontez! Même pas possible toutes tes histoires; un village éternellement enneigé, et pis quoi encore? Pis elles sont où vos chaînes hein? Allez vient Zal, on va attraper des insectes pour nourrir la grosse araignée derrière la maison!

Les deux gamins quittèrent la pièce à la hâte, laissant Joël Pomme seul dans sa maison poussiéreuse…Celui-ci, repenssant a Gerh, esquissa un léger sourire devant l’incrédulité des enfants. Il avait pourtant vécues toutes ces aventures et vues toutes ces merveilles... Il se souvenait à présent de ce fameux tournoi auquel il avait participé, siégeant dans une contrée verdoyante. Le nom de cet endroit était à jamais resté gravé dans sa mémoire. Le château, la plaine... Cette contrée s'appelait Hyrule!

• Fiche*

Nom (assez essentiel) : Joël Pomme

Âge lors du tournoi (assez facultatif) : 27 ans

Sexe ( M ou F, pas de vannes débiles hein :noel: ): Garçon.

Armes (3 maximum) : Deux chaînes de fer d’une centaine de centimètres chacune, attachées à ses poignets. De petits contenants de tissus ficelés, remplis d’une poudre, qu’il range dans les multiples poches de son pantalon. Il y en a deux types : l’une libère son contenu, créant ainsi un nuage suffoquant et aveuglant. L’autre crée une petite explosion à l’impact ( De la taille d’une grosse tortue, pour vous donner une idée :o)) ).

Description physique (succincte) : En plus de la description du texte : À première vue, Joel est un frêle personnage, vacillant de tous les côtés, son équilibre étant instable. On distingue aisément la tourmente dans son visage. Joël est très maigre et on peut voir ses os former son corps (imaginez le corps du garçon dans les Bois Perdus : maigre, blafard, recourbé). Malgré tout Joel est un personnage très endurant et possède une force physique surprenante, arrivant à faire virevolter ses chaînes selon son gré.

Description morale : Joël souffre de graves troubles de la mémoire et cela lui donne beaucoup de difficultés à communiquer. Il est renfermé sur lui même, introvertie, peu bavard et souvent très nerveux, ce qui le rend maladroit. Malgré le fait qu’il soit un personnage intelligent et qu’il ait une personnalité intacte, celle-ci ne transparaît pas aux yeux des autres. Ils y voient plutôt un pauvre type peu malin.

Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préférez) : Malgré l’anéantissement provoqué par six longues années passées enchaîné à la cale d’un navire, Joël ne peut oublier une chose : le responsable de son état actuel. Après avoir cherché sans relâche durant des mois, il espère maintenant se venger au grand tournoi d’Hyrule.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:27:56

Hey Goulou, t'as plus MSN ou quoi ? :(

[lMPERIAL]LINK
[lMPERIAL]LINK
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:30:31

Oh! =) Le jolie Nuage. :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:51:43

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)

Inscrits :
- Goten
- Aurore
- Baby-Link
- Bananas-Cuitas

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18.
- Combat 3 : Wekth/Masuku. Intro page 28.

Zack : 0
Yrion : 8 (Tenji, Sagara, Superglover, M-I, Eagle, MK, Sharingan, Gouloudrioul)

Merci pour ton inscription Gba. :-p
Bon, il ne manque plus que trois inscrits, en plus des fiches de ceux qui sont inscrits sans fiche... :p)
Ceux qui font leurs fiches sont prioritaires par rapport à ceux qui s'inscrivent sans fiche, bien entendu. :o))

Herorta
Herorta
Niveau 3
25 mai 2008 à 23:04:48

Nom (assez essentiel) : Herorta
Âge (assez facultatif) : la trentaine (remarque, il devrait avoir 50 balais, comme ça fait la 178ème fois qu'il est repêché)
Race : Gerudo (d'après Rauru, c'est là toute l'originalité du personnage)
Armes (3 maximum) : Deux cimeterres, ainsi qu'une chaîne en métal, accrochée à sa ceinture
Description physique (succincte) : Grand, beau et fort, Herorta est un avatar virtuel à l'image de son créateur...
Bon, trêve de plaisanteries, Herorta est un guerrier, qui mise bien plus sur son agilité et sa rapidité que sur sa force brute : comprenez par là qu'il est svelte (sans être rachitique, toutefois) et très vif. Assez grand, il a de longs cheveux qui lui tombent régulièrement sur le visage et qui réduisent son champ de vision (mais il ne les coupera que quand le Tibet sera libre, question de principe).
Vêtu d'une tenue de combat Gerudo traditionnelle, il accroche les dents de ses victimes à sa ceinture.
Description morale : Plus sombre, plus profond, plus sensuel qu'avant... What else ?
Depuis qu'il participe aux tournois, Herorta n'a cessé d'évoluer : il est passé du stade de Grand Naïf qui combat pour prouver sa virilité à celui de Philosophe blasé mais ayant néanmoins une bonne raison de participer et de gagner.
Aussi, la vue d'un corps ensanglanté ne l'émeut plus une seule seconde. C'est son combat contre Requiem, le Sheikah fou, qui est à l'origine de cette transformation. Herorta éprouve désormais un malin plaisir à enfoncer ses cimeterres dans le corps de sa victime, et à avoir le sang coaguler sur le sol. Un peu comme Requiem, les plaisirs pervers en moins.
Histoire (facultatif, mais rien n'est plus nécessaire que le superflu) vraiment désolé, j'accueille ma correspondante allemande dès demain et je dois encore faire tous mes devs en moins d'une heure, j'ai pas vraiment le temps d'écrire une véritable histoire (ah ok le racontage de ma vie)... Pour l'instant, sachez seulement qu'Herorta est un Gerudo mort par deux fois... Deux fois tué par Takeo. Chercher à se venger en le tuant serait trop banal... Non, Herorta finira par le tuer, évidemment... Mais après l'avoir humilié, torturé, et vidé de ses dernières gouttes de sang.
Motivation : vaincre une bonne fois pour toute la Mort, qui ne veut décidément pas de lui... Et achever définitivement son combat contre l'elfe noir Takeo, afin de tourner une page ensanglantée de son passé.

Voili voilou !

Vous me reverrez dans une semaine, encore désolé pour ne pas avoir écrit plus en détail....! Bonne chance à tous !

Gute Nacht :noel:

(PS : c'était Goten ^^)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 mai 2008 à 23:11:30

Gutte ! :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:17:35

Je ne sais pas ce que je dois dire... "Parfait ! :-d " ou bien "Enfin... -_- ". :noel:
Merci ! :-p

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
25) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)

Inscrits :
- Aurore
- Baby-Link
- Bananas-Cuitas

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18.
- Combat 3 : Wekth/Masuku. Intro page 28.

Zack : 0
Yrion : 8 (Tenji, Sagara, Superglover, M-I, Eagle, MK, Sharingan, Gouloudrioul)

[lMPERIAL]LINK
[lMPERIAL]LINK
Niveau 5
26 mai 2008 à 05:02:39

manque plus qu'Hylia et spacebar =D

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 mai 2008 à 06:55:25

Boost --> Ben à chaque fois que je me connecte, t'es hors ligne :peur: . Mais là, ça doit faire deux jours que je me suis pas connecté :oui: . J'essaye de me connecter ce soir :) .

-roxxe-
-roxxe-
Niveau 9
26 mai 2008 à 07:28:45

Hey Boost, j'me la ramène pas, j'fais juste constater que ce topic à succès a dépassé les 600 posts! Quand au 1er tour, j'ferai de mon mieux, j'promet rien! :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:58:14

Super Gba :) Faut comprendre quand tu passes dans la période futur quand même :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:18:44

bon jai lu les 2 texte, mais trop fatigué je vais me coucher, je voterai a mon réveil :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:31:06

Mais non vote maintenant, demain tu ne te souviendras de rien.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 mai 2008 à 13:01:38

26... Si on compte les 3 inscrits sans leur fiche, il n'en manque plus que deux...

Ouais, IMP a raison : Hylia et Space :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:07:25

Vus avez oublié Dark-Cassoulet :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:22:13

L'intro du prochain combaaaat :bave: ...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:33:17

Originalité : Si je me souviens bien des deux textes, Boost a fait un texte assez ordinaire. Une intro de son perso, le respect des demande de Linki, un combat contre les tortues et une aide au singe comme le jeu pour finir avec le duel (sans plus parler des piege des singes, mais je vais y revenir.) Donc le point va a Linkoura
Linkoura

Arène la mieux exploitée : Le seul a avoir exploité les sois-disant pieges. Sa donne le point
Linkoura

Perso les plus vivants : Le texte de Boost affiche les clché des combattant ne voulant pas se battre alors que son adversaire est un assoiffé de sang. Le texte a Linkoura au moins explique un peu le pourquoi de sa soif de sang (facon de parler toujours) alors, même si ce n'est qu'un rien, le point a Linkoura
Linkoura

Action : Alors la, c'est assez problematique. Malgré les court texte de boost, il n'en ressor du moins pas perdan quant aux action. Les aiguille pour les tortue j'ai bien aimé.
Boost

Description : La faut dire que Linkoura a un point facil puisque Boost n'a pas vraiment fait de description.
Linkoura

Qualité de l'expression : Je suis un québécois, donc sincerement les deux ont fait de beaux texte :o)) je ne peux donner d'avis la dessus :-)))

Préférence : Alors la c'est simple, malgré l'heure avancé (5h du mat) et la fatigue accumulé, je décerne le point a Linkoura.
Linkoura

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:27:28

A quand l'intro du prochain combaaaaat :bave: ?
Bon j'arrête de flooder :o)) .

linkalink
linkalink
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:52:08

Hmm, ça sert pas à grand chose que je vote si je comprends bien ? Bon bah je voterais pas alors, sauf si je devais donner un point à boost :o))

La vidéo du moment