Originalité : Bon, chez Boost, j'ai rien remarqué de bien spécial, en revanche chez linkou, l'idée de double-combat se déroulant simultanément, c'est tres bine, en en plus, ici, c'est assez remarquablement orchestré.
LINKOU
Arène la mieux exploitée : Sans conteste Linkoura. Chez Boost, même si le début de son texte l'indique très clairement, on ne se croirait pas dans un marais, et si on nous disait que le combat se déroulait sur un « bâteau » volant prêt à s'ecraser dans le vide, on le croirait. Euh, yrion lui, ben il saute dans les narbres et tout et tout.
LINKOU
Perso les plus vivants : Je dois dire que je suis assez ... perplexe sur ce critère. En me disant qu'il s'agit de la capacité de réflexion et de la façon dont nous sont retranscrits les pensées du personnage, je pense en trouver une bonne définition. Dans ce cas, je mets neutre, parce que y'a des bonnes initiatives chez les deux : les flashbacks chez linkou par exemple. Mais c'est loin de casser la baraque.
NEUTRE
Action : Là je seche, j'ai aucune idée duquel convient le mieux. Désolé, mais là ...
NEUTRE
Description : Ben, chez linkou, la description est bien plus implicite, ce qui n'est pas forcement aisé. Tandis que chez Boost, à part au début, c'est pas top top.
LINKOU
Qualité de l'expression : Des formules incorrectes de ci-delà chez les deux, et puis des petites bricoles mais c'est bon globalement.
NEUTRE
Préférence : Biensûr c'est Linkou, notamment, parce que je trouve la fin du texte de Boost totalement à chier, le coup du « Nan je veux pas tu tuer, sauveuh toi et ça ira », je trouve ça nul, et ça gâche vraiment tout.
LINKOU
Zack : 0
Linkou : 4
Vainqueur Linkou.