CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

dread282601
dread282601
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:57:26

......................

Si au moins elle était drole.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:04:14

Eh mé vo guEl kwa stop flood lol

Sinon UG et IMP je vous confondais toujours au début. Je sais pas pourquoi, mais j'arrivais pas à voir la différence entre vos pseudos.

Dingue. :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:58:32

Et pourtant, ils sont bien tous les 2 déglingos :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:28:58

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)

Inscrits :
- Goten
- Aurore
- Armstrong
- Baby-Link

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18.

Bon, je viens d'apprendre que le combat entre Zack et Yrion a été terminé pour les deux participants, donc nous allons procéder au combat de façon prématurée, et laisser une durée de vote supérieure aux autres combats. Ceci ne peut pas vraiment être un réel avantage pour les participants, puisque ça ne va faire que donner un score plus complet, ou bien plus de temps pour lire, à défaut.
La durée classique de vote va être de 48h, mais celle ci va être de 96h, c'est à dire jusqu'à mardi à l'heure d'à partir de laquelle les textes seront postés ce soir. :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 mai 2008 à 21:32:09

Ça y est, je bande.

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:50:42

Je bande avec M-I :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:05:55

Et voilà, comme par hasard je peux pas être là ce week end :snif2: .

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:07:26

Ben tu te démerdes pour lire ce soir :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:27:53

Bon voilà, les textes vont être postés d'ici quelques minutes. :-p

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:31:30

Bon, voilà mon texte. Un peu court, mais honnêtement, je ne voyais pas l'utilité de faire durer plus que ça la bataille. J'espère que vous apprécierez ^^

Une douleur affreuse martelait le crâne du jeune Sheikah, encore à moitié endormi, les yeux semi-ouverts. Quelques secondes plus tard, il était debout, un peu chancelant, mais récupérant peu à peu ses forces et ses esprits. Il se souvint alors des paroles de l’organisateur, Linki : si elles étaient vraies, alors il avait dû être transporté près de l’office de tourisme. Il se détourna de la statue de hibou posée devant lui, ailes déployées, et aperçut effectivement, à quelques mètres de lui, une cabane construite en hauteur sur une plateforme de pierre grise, cette dernière soulevée par quatre poteaux de bois. Autour de cette hutte, une eau marécageuse, sur laquelle flottaient quelques nénuphars d’une taille assez impressionnante, s’étendait à perte de vue, tandis qu’un peu plus loin se trouvait l’orée des Bois Perdus. Zack se rappela alors de la manière d’obtenir la carte : il fallait transmettre à l’habitant de l’office une de ses armes pour l’acquérir. C’était la contrepartie nécessaire et qui, bien évidemment, ne l’arrangeait pas vraiment. Le Sheikah n’avait de toute façon pas le choix : il ne connaissait Termina que de nom, et ne s’y était jamais aventuré ; aller dans les Bois Perdus sans aucun repère géographique serait une folie pure : il fallait donc qu’il laisse un de ses atouts de côté pour ce duel. Les katars étaient indispensables, car étaient la seule arme de corps à corps qu’il possédait, ainsi que la seule assez puissante pour permettre de tuer l’adversaire. Les aiguilles, quant à elles, seraient sans doute plus utiles que de la fumée dans ce genre d’arène. Le choix était fait : il opta pour sa poudre toxique.

Le gérant de l’office de tourisme, homme grand et corpulent, avait effectivement la carte en sa possession. Sans attendre, Zack s’en saisit, jeta son petit sac de poudre en cuir sur le comptoir, adressa un bref « Merci. » à l’homme, sortit de la maison et prêta un peu plus d’attention à cette fameuse carte. Une fois le parcours étudié, sa stratégie en tête et ses armes préparées, il s’engouffra à travers les arbres mystérieux des Bois Perdus. À peine eut-il fait quelques pas qu’un tortueur se jeta sur lui, pics relevés, prêt à l’abattre. Le Sheikah, sur ses gardes, planta profondément dans la terre une de ses aiguilles afin que seul l’une des pointes dépasse. La tortue, n’ayant absolument rien vu, continua de se propulser tout droit et, arrivée au niveau de l’épine, se déchira les chairs du ventre, répandant ainsi son sang rouge clair sur la verte herbe de bois. L’assassin retira l’objet meurtrier de la terre et le remit dans la poche droite de son vêtement. Plus il avançait à travers les différentes « clairières », plus les tortueurs étaient nombreux : ces Bois étaient vraiment dangereux, et Linki ne prenait vraiment pas les choses à la légère : seuls les plus forts seraient capables de rester en vie lors de ce tournoi. Heureusement, la technique précédemment utilisée faisait un véritable carnage et les monstres tombaient les uns après les autres. Soudainement, un léger bruit retentit derrière Zack. Ce dernier se retourna et aperçut... un singe. Il se rappela alors que Linki avait effectivement mentionné un conflit entre les tortueurs et une tribu de primate.
- Toi avoir tué tortues à pics ! Nous te donner un indice ! remercia l’un d’eux d’une voix aiguë.
- Un indice... c’est peu, mais après tout, c’est déjà une aide supplémentaire, pensa le Sheikah. Je vous écoute, répondit-il.
- Même si toi avoir débarrassé le coin des monstres, rester encore des monstres dans la clairière suivante ! Toi faire attention aux pièges aussi ! Tortues être très fortes pour camoufler trous !
- Hum... utile de savoir cela. Merci pour votre aide.
Les chimpanzés s’inclinèrent, puis disparurent à travers les bois. Zack passa alors le tronc d’arbre menant à la clairière où des monstres étaient supposés l’attendre. Seulement, il n’y avait absolument rien, à part quelques arbres. Il analysa un peu le terrain : impossible pour ces tortues de grimper où que ce soit, et le sol ne présentait aucune trace indiquant qu’elles se seraient enfouies sous la terre.
- Yrion serait-il déjà passé par là ? pensa l’assassin. Hum...
Le Sheikah s’avança alors imprudemment vers un autre tronc lorsqu’un violent le coup le frappa sur le côté, le propulsant alors en roulé-boulé à l’autre bout de la clairière, en direction d’une zone d’herbe étrangement sombre. Zack le remarqua immédiatement : une fois qu’il fut en position ventrale, il frappa ses mains sur le sol de toutes ses forces. L’effet fut immédiat : la pression le fit décoller à un bon mètre de la terre, lui permettant ainsi de se réceptionner contre un arbre et d’éviter le piège mortel.
- Yrion... siffla l’assassin, ayant retrouvé une position normale.
Le Garo, jusqu’alors caché derrière un arbre, se montra aux yeux de l’assassin, emmitouflé dans son poncho violacé, ses yeux luisants apparaissant à travers sa capuche. Il dégaina de sa main droite où était attaché un bracelet un long katana, puis le pointa vers le Sheikah. Ce dernier s’arma de ses katars et prit ses appuis : il ne devait pas lancer l’attaque, auquel cas il se ferait immédiatement contrer par le sabre du ninja : l’esquive était donc la meilleure solution. Les deux ennemis se toisaient du regard, chacun à sa façon : Yrion, d’un regard impassible, analysait quelles pourraient être les possibles réactions de son adversaire face à ses différentes attaques, tandis que Zack, de son œil de vérité, jugeait le passé du Garo :
- Yrion, commença-t-il, pourquoi participes-tu à ce tournoi ? Tu n’es pourtant pas un meurtrier...
- Je te retourne la question, rétorqua vivement ce dernier. J’ai entendu dire que tu haïssais les criminels au plus haut point. Participer à ce tournoi, c’est pourtant en devenir un, non ?
- Je suis là pour les éliminer, simplement. Ce n’est pas un crime, mais bien une justice rendue.
- Ton objectif est louable, certes. Toutefois, le mien l’est tout autant, et si je veux prouver au monde la valeur du peuple Garo, alors je vais devoir te détruire, toi ainsi que tes ambitions.
- Tu ne comptes donc pas abandonner... Très bien. Ceux qui s’opposent à moi ne méritent qu’une chose...
L’assassin pointa sa dague vers son adversaire, tout en prononçant distinctement ses dernières paroles :
- La mort.
Le ninja, qui, jusque-là, était resté de marbre, se mit à sourire sous sa cape, tandis qu’au même moment, le bracelet accroché à son bras droit se mit tout d’abord à scintiller d’une faible lueur jaune, jusqu’à étinceler d’un brillant éclat. Il se baissa alors, sabre au dessus de l’épaule mais toujours pointé droit devant, puis sauta vers le Sheikah, prêt à tuer. Ce dernier, attentif, attendit le dernier moment pour effectuer un saut de côté et éviter le coup mortel d’Yrion, mais un nouveau choc fulgurant l’atteint en plein vol et le fit s’écraser à terre. Il se releva difficilement et aperçut que le bijou de son adversaire n’émettait plus aucun scintillement.
- J’ai compris, fit-il en se massant la côte droite. Ce bracelet te permet d’utiliser une sorte de pouvoir, sans doute une accélération, et c’est de cette manière que tu m’as poussé vers le piège... Je ne me ferai pas avoir une autre fois !
Cette fois, ce fut Zack qui porta l’assaut : il décolla du sol et fonça vers son ennemi à une vitesse impressionnante. Ce dernier se plaça en position de parade, mais au milieu de sa course, l’assassin effectua un grand bond et, d’un mouvement rapide, sortit quelques aiguilles d’une poche de son vêtement Sheikah et en lança la moitié sur le Garo : celui-ci, nullement effrayé, les contra d’un simple mouvement horizontal de son katana. Zack, profitant du fait que le ninja ne puisse pas se défendre immédiatement, le frappa de son katar. Yrion, vif, esquiva un premier coup d’un simple saut de côté, mais une deuxième attaque l’obligea à faire un saut en arrière. Il ressentit alors une douleur au pied droit : une aiguille, posée à terre, avait transpercé son membre de part en part.
- Pff, qu’est-ce que tu comptes faire avec une pauvre épine comme ça ? railla-t-il tout en extirpant l’objet pointu de sa plante.
L’assassin répondit d’un sourire, puis bondit de nouveau vers le Garo. Le ninja tenta alors d’effectuer un saut de côté, mais seul son pied droit réagit : le coup d’épaule du Sheikah l’atteignit en plein torse et le projeta à terre. Il se releva à l’aide de ses mains et cracha :
- Des aiguilles paralysantes... ordure !
- Tu as de la chance, la paralysie se dissipe en quelques secondes, ricana Zack. Néanmoins, ce court laps de temps est suffisant pour me permettre de t’infliger de mortelles blessures.
- Tss... Je ne te laisserai pas le temps de les lancer, tes aiguilles !
Sa liberté de mouvement retrouvée, Yrion se lança, sabre en avant, dans un combat rapproché contre son adversaire. S’ensuivit un duel de lames acérées au cours duquel le Garo marqua très vite une position de force et infligea plusieurs blessures au Sheikah. Ce dernier tenta de s’écarter afin de pouvoir lancer à nouveau ses aiguilles et effectua un salto arrière. Malheureusement, il n’avait pas fait attention au bracelet de son ennemi, qui s’était remis à luire fortement. Le ninja effectua alors une nouvelle accélération et porta un puissant coup du manche de son sabre à Zack. Ce dernier fut de nouveau propulsé et se rattrapa du mieux qu’il put, mais s’écroula à terre, haletant.
- Alors, tu vois ? Tes pauvres aiguillons paralysants ne peuvent rien contre ma vitesse, fit le Garo.
Ce mot heurta alors la tête du jeune homme : vitesse. Bien sûr, c’était évident : il savait à présent comme il allait gagner cette bataille. Il se releva, un peu chancelant, tentant de puiser dans ses dernières forces pour un ultime assaut.
- Vitesse, hein ? Hé bien, si tu es si rapide que ça, viens ! Essaie de me frapper !
- Tu me nargues ? Ne joue pas à ce jeu-là avec moi...
Le Garo courut vers son adversaire et tenta de lui porter un coup vertical, esquivé très facilement par Zack. S’ensuivit une série de coups que le Sheikah évitait à chaque fois : il attendait patiemment de trouver la faille dans le jeu de son adversaire. Yrion, énervé par tous ces coups portés dans le vide, effectua alors une puissante et rapide estocade qui, de nouveau, fut esquivée très simplement. De plus, il avait bien trop forcé et fut emporté par la vitesse de son attaque. L’assassin en profita pour lui donner un violent coup d’épaule qui le projeta à un ou deux mètres plus loin, l’obligeant à poser une main à terre pour ne pas chuter.
- Alors, qu’en est-il, de cette fameuse vitesse ? railla Zack.
- Je vais t’apprendre à te moquer de la sorte, répliqua le Garo tandis que sa relique se remettait progressivement à briller.
- Parfait, pensa le Sheikah. C’est maintenant que tout se joue...
Le ninja se baissa légèrement et plaça à nouveau son katana au dessus de son épaule, prêt à frapper d’un coup définitif son adversaire. Celui-ci, aux aguets, lança une traînée d’aiguilles devant lui, tandis qu’au même moment, Yrion déclenchait sa Subtilité. Le plan de Zack se déroula alors parfaitement bien : le Garo, lancé à une trop grande vitesse, n’eut pas le temps d’esquiver les épines, et l’arrêt brutal du système nerveux de ses pieds le fit s’étaler à terre. Son adversaire lui glissa alors l’un de ses katars sous le cou : il avait gagné.
- Tu as perdu, Yrion, déclara-t-il. Rends-toi simplement, et je t’épargnerai. Je ne veux pas faire de meurtre inutile.
- Pourquoi ? Tu l’as dit, j’ai perdu, alors tue-moi. J’étais venu pour prouver la force de mon peuple. J’ai échoué, je ne mérite plus que la mort. Allez, répondit le Garo, impassible.
- Je...Je ne peux pas faire ça !
- Si tu ne le fais pas, je t’attaquerai par surprise une fois le dos tourné. Après, c’est à toi de choisir : la victoire, ou la mort.
- ...Quelle mentalité stupide...
Sur ces mots, le Sheikah leva sa lame qui, pendant un court instant, refléta la lumière resplendissante du soleil, pour enfin laisser place au sombre rouge du sang. Le combat venait de se terminer. Il extirpa la lame du corps inerte du Garo, puis repartit à travers les bois, une sentiment de peine se lisant sur son visage...

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:31:57

Le flot de lumière noire s’estompa peu à peu et Yrion put distinguer l’endroit où il avait atterrit. Un marais. C’était un marais, boueux et vert. Le Garo leva la tête pour observer le ciel, après quelques secondes, il se mit à marcher, vigilant et attentif aux sons qui résonnaient autour de lui. Le ciel lui avait appris qu’il se trouvait dans sa dimension, Termina. Il vit alors une cabane dans un arbre, au milieu de l’eau sombre. Les paroles de l’organisateur lui revinrent en mémoire, il devait échanger une de ses armes contre une carte des bois dans lesquels il devrait tuer son adversaire. Une échelle permettait l’accès à l’entrée de la cabane et Yrion commença à gravir les échelons en se demandant s’il pouvait s’aventurer sans carte dans les bois, ça ne devrait pas être dur de se repérer, au moins plus simple que ce que semblait dire l’organisateur. Le Garo franchît le rideau de perle qui faisait office de porte d’entrée à la maison de bois et se retrouva dans une petite salle légèrement enfumée au fond de laquelle se trouvait un comptoir où reposaient plusieurs objets différents. Yrion s’approcha de celui-ci, cherchant du regard les « sorcières » que l’organisateur avait mentionné. Si c’était des sorcières, il fallait être méfiant. Il n’y avait personne dans la cabane apparemment et le Garo n’avait pas envie de frapper à la porte derrière le comptoir, aussi il attendit en observant les bibelots disposés sur la planche de bois qui le séparait du mur. Il se trouvait sur le comptoir plusieurs flacons emplis de liquides étranges aux couleurs fluorescentes. A côté, des flèches, un bouclier, et des armes sans valeur étaient mis en vente. Alors qu’il observait les artefacts, une voix aigüe et un peu enrouée s’éleva dans la salle.
« Héhéhéhé, c’est donc lui que le gars aux ch’veux violets a dit qu’il nous enverrait ?!
- On dirait bien Kotake ! Héhéhé !
- Il a pas un peu chaud avec tout ça sur lui ? Il devrait se dévêtir un p’tit peu quand même.
- Héhéhé !
- C’est vous les sorcières, je présume ? demanda le Garo en ignorant les remarques des vieilles femmes ridées qui étaient sorties de la salle derrière le comptoir.
- C’est comme ça qu’on appelle notre profession, et toi, tu es… ? s’informa celle qui se nommait Kotake en plissant les yeux.
- Yrion, répondit le Garo encapuchonné en restant droit, face à elles.
- Héhé, c’est un joli p’tit nom, j’suis Koume, ricana l’autre sorcière en souriant, une lueur malicieuse dans les yeux, alors, y parait qu’tu dois nous r’filer un truc contre une carte ?
- Une carte des Bois perdus, précisa l’homme en pancho.
- On sait, on a été payées pour ça, répliqua Kotake, comme vexée.
- Très bien, alors, on a vraiment besoin de cette carte pour se repérer dans ces bois ?
- Oh que oui ! Essayer de s’y déplacer sans se perdre et sans carte relève de l’exploit, voire plus. Et puis, les endroits ne sont pas sûrs.
- Je suis vraiment obligé de céder une de mes armes pour cette carte ? On ne pourrait pas… S’arranger ?
-Héhéhé, t’es un p’tit malin, mais, tu préfères peut-être crever que de donner une arme ? C’est ce qu’on nous a imposé.
-Bon… Prenez cette dague, déclara le Garo en jetant sa dague empoisonné avec désinvolture aux pieds des sorcières. Ma carte.
- Prends.
Yrion attrapa le parchemin que Koume lui tendait et le déroula. C’était bien une carte, précise, avec des indications griffonnées en grosses lettres un peu partout. C’était très labyrinthique, mais après tout, on l’avait prévenu. Le Garo salua les deux sorcières d’un signe de tête et sortit. Lorsqu’il redescendit par l’échelle, il les entendit glousser.

Tout en pénétrant dans les bois, Yrion comprit combien ce qu’on lui avait dit sur le labyrinthe que formait cette forêt était faux. C’était pire. Un immense dédale s’offrait à lui avec, à l’intérieur, un personnage qui ferait tout pour que ce soit le dernier jour que le Garo passerait sur terre. L’homme encapuchonné sortit la carte de son pancho et resserra son katana dans son dos. Plusieurs chemins s’ouvraient à lui et il devait prendre le bon. Tout les sens en éveil, il emprunta un passage à sa droite, attentif et silencieux. Les bois n’étaient pas calmes, on sentait qu’ils grouillaient de vie, le chant des oiseaux, les branches qui cassaient au-dessus de sa tête, dans les arbres, les rats qui détalaient sur le passage du Garo. Yrion ne put réprimer un frisson. Il était en territoire inconnu, avec un ennemi redoutable de par sa naïveté. Alors que la situation aurait dû le déprimer, le guerrier eut un large sourire sous sa cagoule, il allait de nouveau connaître le plaisir de combattre quelqu’un de doué. Tandis qu’il s’imprégnait des bois et prenait plus d’assurance, le Garo accéléra l’allure en restant tout aussi discret. La carte était très précise et ça lui simplifiait le travail. L’affrontement arriverait vite.
Tandis qu’Yrion passait dans une espèce de tunnel sous les arbres, un craquement retentit au-dessus de lui et des oiseaux s’envolèrent. Le Garo s’immobilisa alors et attendit en fouillant de ses yeux perçants la végétation environnante. Il repéra alors ce qu’il cherchait et, dans un seul mouvement, il dégaina son katana et trancha une liane tendue au travers du tunnel. Un énorme craquement retentit et une pluie d’énormes noix tomba deux mètres devant lui. S’il avait été en dessous il aurait été écrasé. C’était donc ça, les pièges des singes dont l’organisateur avait parlé, songea-t’il. Yrion poursuivit son chemin en redoublant d’attention, il n’avait pas droit à l’erreur. Tandis qu’il continuait à suivre scrupuleusement sa carte, il trébucha sur une racine, il ne put s’empêcher de jurer, comment avait-il pu ne pas la voir ? Le Garo se redressa en maugréant et repris son chemin.

Un grand hurlement inhumain retentit dans les bois et Yrion devina que son adversaire avait fait une rencontre. L’homme en pancho n’eut que le temps de se dire que ce ne pouvait pas être le jeune « Sheikah » qui avait poussé ce hurlement, complètement horrible, avant de sentir une énorme pression sur sa poitrine. Surpris, le Garo lâcha sa carte et plaqua ses mains à l’endroit d’où venait la force qui lui coupait le souffle et écrasait ses os. Ses doigts effleurèrent une peau rugueuse et écailleuse. Un serpent ! Il avait trébuché sur un énorme serpent qui s’était enroulé sur lui sans qu’il ne s’en aperçoive et qui, à présent, essayait de l’étouffer en lui broyant les os. De sa main gauche, le guerrier encapuchonné essaya de sortir son katana de son fourreau, sans succès, la lame était coincée. Avec son autre main, il chercha à tâtons la tête du reptile qui serrait toujours plus fort. Encore quelques instants et il mourrait étouffé. Sa main droite fut effleurée par quelque chose de froid et vif, la langue du serpent ! Le Garo se plaqua contre un arbre dans l’espoir de forcer le serpent à le lâcher en frappant son long corps contre les écorces mais ce fut en vain. Presque à court d’air, Yrion, qui commençait à voir flou, utilisa ses dernières forces pour saisir la tête du reptile, dans son dos, et la frapper à plusieurs reprises et de toute la force qu’il pouvait contre l’arbre. Dans un sifflement, le serpent relâcha ses anneaux et l’air s’engouffra dans les poumons du guerrier. De ses deux mains, il ôta le serpent de son corps et le jeta au sol, sur le tapis de feuilles mortes. D’un geste vif, le Garo dégaina sa lame et trancha la tête du serpent vert émeraude. C’était un beau spécimen qui aurait eu parfaitement sa place dans le coffre de Mris, la boîte en verre où il accrochait les plus belles bêtes qu’il avait attrapées ou tuées. Cette pensée raviva le souvenir du compagnon qu’il avait eu lors de ces vingt dernières années. Yrion l’avait laissé seul à leur poste de défense à son départ… Par association d’idées, l’homme baissa la tête vers son poignet droit. Un bracelet y était accroché, il brillait d’une forte lueur jaune. Avec un hochement de tête entendu il rengaina son katana et se remit à marcher. Alors qu’il avançait, quelque chose lui revînt en mémoire. Il avait laissé tomber sa carte lorsque le serpent l’avait enserré. Sa carte !!! L’homme se retourna d’un seul coup et courut en sens inverse en fixant le sol autour de lui à la recherche du précieux parchemin. Comment avait-il pu oublier quelque chose de si important ?! Soudain, un mouvement sur sa droite attira son attention. Planant au gré du vent, sa carte voltigeait vers l’intérieur des bois. Le Garo l’attrapa au vol et la tira vers lui. Devant lui, il repéra le serpent décapité et il put ainsi se repérer sur le vieux parchemin, il n’avait pas bougé. Il marchait, la carte fermement tenue dans sa main gauche, lorsque quelque chose le dérangea.

Les bois étaient assez illuminés par le soleil qui passait entre les feuilles des arbres et pourtant, à peine quelques centimètres devant lui, une grande ombre obscurcissait le sol. Le guerrier d’Ikana leva la tête et aperçut, accroché haut dans les arbres et maintenu par un système étrange, un immense tronc d’arbre. Encore un de ces pièges, se dit le Garo. Il chercha du regard ce qui pouvait bien déclencher la chute du tronc mais dût bien vite se rendre à l’évidence, il n’y avait rien. Intrigué, l’homme encapuchonné avança prudemment sous l’ombre, il se déplaçait à pas mesurés et lents, tous les muscles tendus, prêt à bondir si le tronc faisait mine de bouger. Ainsi concentré sur l’ombre et l’arbre au-dessus de lui, il ne vit ni entendit la noix foncer vers lui. Touché en pleine tempe et avec une force colossale il resta hébété quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il était maintenant entouré d’une dizaine de singes au poil gris.
- Bon sang… murmura-t’il.
L’un des singes s’avança vers lui, pencha la tête sur le côté et fit :
-Oooook.
Ses camarades bondirent sur le Garo.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:32:33

Dans la famille d’Yrion, on ne devait jamais s’abaisser à insulter un autre Garo, jamais. Si on avait un problème à régler, ce qui était rare du fait qu’ils vivaient reclus, on devait le régler au combat. Yrion apprenait peu à peu à se battre avec son père. Le jeune garçon pouvait passer des journées entières à écouter son père raconter des histoires de batailles épiques, de squelettes énormes, sans jamais se lasser. Yrion s’était toujours demandé pourquoi sa famille était venue vivre là, dans cette petite vallée où personne ne passait jamais. C’est une soirée d’automne qu’il eu une sorte de réponse. Son père était assis dans un fauteuil près de la cheminée où un feu brûlait. Son pancho brun, sali par le temps, était soulevé par le vent qui passait par le conduit de la cheminée. Yrion s’était approché, en trébuchant dans son habit trop grand pour lui, et s’était assis par terre, devant son père. Il avait levé la tête vers lui et plissé les yeux sous sa capuche. Son père s’était tourné vers son enfant et les flammes avaient éclairées le visage couvert de cicatrices de son père, sous la cagoule, lui donnant une allure de zombi. Yrion avait posé sa petite main sur le genou de celui qui l’avait créé et avait attendu. Son père avait alors repoussé sa main et l’avait tenu fermement par les épaules en lui murmurant :
- Jamais Yrion, sous aucun prétexte ne montre une quelconque tendresse envers les gens, n’aies jamais pitié d’un adversaire, nous sommes dans cette vallée car, moi, j’ai fait preuve de ces faiblesses. Sois dur, froid, distant. Mais garde cependant une parcelle de cela en toi car, sinon, tu deviendrais vite un monstre, vivant mais mort en toi. N’aies jamais confiance en quelque chose d’autre que toi et tes armes. Retiens tout ça, Yrion, retiens car un jour tu devras mettre à profit ce que je viens de te dire.
Yrion n’avait jamais discuté quoi que ce soit, et là non plus il ne voulut pas contredire son père. Yrion aimait sa famille et le conseil que venait de lui donner son père serait l’un de ceux qui lui serait le plus utile.

Les singes ruaient de coups le Garo qui ne pouvait que se protéger de ses mains, sa carte lui échappa et s’envola.
Une espèce d’énorme mugissement retentit soudainement dans la forêt et les singes stoppèrent leurs attaques. Bien qu’intrigué, Yrion dégaina son katana et recula, attendant. Le singe qui avait ordonné l’assaut sur l’homme au pancho s’avança de quelques pas dans la direction où tous ses compagnons regardaient et poussa l’un de ces « Oook » strident. Un arbre s’écroula dans sa direction.
Les singes bondirent de tous côtés et montèrent dans les branches le temps de s’équiper de leurs énormes noix. Etant donné la disparition de sa carte, Yrion n’avait aucune issue et il regarda, impuissant, les Tortueurs avancer vers lui.
L’organisateur avait dit que c’était d’énormes tortues, mais, en vérité, les Tortueurs étaient vraiment immenses. Ces énormes bêtes se déplaçaient vivement, malgré leur poids, et leurs carapaces, hérissées de pics, étaient sûrement plus affutées encore que le katana du Garo. Les Tortueurs s’arrêtèrent à quelques mètres de lui, et il put les compter. Il avait en face de lui une douzaine d’abominables tortues qui pouvaient le découper en petits morceaux sans s’en apercevoir.
Les Tortueurs mugirent avec force et se tournèrent vers Yrion, seul au milieu des arbres. Les bêtes semblèrent échanger des regards entendus avant de se jeter sur lui. A ce moment, une pluie de noix grosses comme la tête du Garo s’abattit sur ses assaillants. Du haut de leurs arbres les singes mitraillaient le sol avec leurs projectiles. Les Tortueurs effectuèrent un demi-tour avec difficulté, croulants sous les attaques des petits êtres à fourrure. Les énormes tortues déracinèrent les arbres à grands coups de carapaces et se jetèrent vers les singes, faisant voler des éclats de bois en tous sens tandis que leurs carapaces taillaient les écorces des arbres au passage. Un Tortueur fonça sur Yrion qui bondit au-dessus de la bête, dégaina son arme et se pencha vers le sol, le katana pointé vers la carapace, de manière à piquer vers elle. Sa lame râpa sur l’armure naturelle du monstre qui se retourna d’un geste vif. Surpris, Yrion n’eut que le temps d’esquiver le coup que son ennemi tentait de lui asséner avec sa queue, étonnamment longue. La tortue se relança vers le Garo qui plongea sous le ventre de celle-ci. Le Tortueur se mit à frapper le sol de ses énormes pattes en tournant sur lui-même pour écraser l’homme au pancho. Malgré tout, Yrion parvint à s’extraire du corps de l’immense créature et à lui planter son katana dans la gorge au passage. Un flot de sang sortit de la plaie une fois qu’il eu dégagé sa lame de la blessure mortelle qu’il avait créé. La bête s’écroula dans un râle rauque. Yrion se releva d’un bond et un singe lui sauta dessus, lui martelant le visage de coups de ses petites pattes. Le Garo secoua la tête pour essayer de faire tomber l’animal qui s’y cramponnait, sans résultat. Lorsqu’il admit l’échec de sa tentative, il effectua un mouvement de son katana et trancha le singe en deux, s’arrêtant juste avant de découper sa cagoule. Une pluie de sang tomba sur le sol tandis qu’Yrion jetait les restes du singe au sol. Autour de lui, la bataille faisait rage. Les Tortueurs, qui avaient eues des renforts, étaient aux prises avec les singes qui les mitraillaient de noix géantes. Yrion prit appui sur son pied droit et bondit sur la branche d’un arbre pour avoir une meilleure vue du champ de bataille et, du même coup, être à l’abri. Cependant, lorsqu’il atterrit sur l’arbre, son pied fut transpercer par une aiguille et sa jambe fut prise d’une lourdeur soudaine. Le membre du Garo perdit toute force et resta ballant, inutilisable, paralysé.
- Mais qu’est-ce que…
Une forme indistincte passa à quelques centimètres d’Yrion qui n’eut que le temps de se protéger de son bras. Une lame siffla et son pancho fut déchiré, ouvrant une simple entaille au niveau du coude. Le Sheikah était là !
Le jeune homme que le Garo avait eu l’occasion de voir avant d’être amené ici se trouvait au-dessus de lui, perché dans l’arbre et s’apprêtait à bondir, une nouvelle fois, deux katars fermement maintenus sur ses avant-bras. Le garçon plongea en avant, ses lames pointées vers le torse d’Yrion qui, gêné par sa jambe engourdie, ne réussit qu’à rouler sur la branche en plaçant son katana de façon défensive, à l’horizontale devant son corps. Le Sheikah atterrit à quelques centimètres du Garo et reprit son équilibre. Il sourit largement.
-Vous avez déjà tué de sang froid n’est-ce pas ? demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.
-Oui, et je recommencerais ici même, répondit l’homme au pancho de sa voix rauque, impassible.
-Je ne vous laisserais pas faire ! répliqua l’autre d’un ton plein de haine.
Zack bondit vers Yrion qui, lui, avait de nouveau l’usage de sa jambe et put ainsi esquiver l’attaque d’un saut vers le sol. La branche sur laquelle il était précédemment perché n’était pas très haute et il n’eut qu’un moindre choc en touchant terre. Malheureusement le Sheikah l’avait suivi dans son saut et le rejoignit très vite au bas de l’arbre, il attaqua aussitôt mais le Garo para de son katana et repoussa son assaillant d’un geste brusque. Zack plissa les yeux et grogna avant de repartir à l’assaut, il enchaîna rapidement les attaques, forçant Yrion à reculer et l’empêchant de placer une riposte, il ne pouvait que parer. Un tronc d’arbre déraciné se tenait derrière le Garo qui trébucha dessus et tomba sur le postérieur dans l’herbe. Un sourire de victoire illumina le visage de son adversaire qui se précipita sur l’homme à terre, ses deux armes en avant. Au moment où Yrion allait être perforé, une noix géante vint heurter de plein fouet le flanc du Sheikah avec une force suffisante pour lui couper le souffle. Autour des deux combattants, le combat des animaux de la forêt continuait, l’avantage n’allant à personne en particulier, les pertes étaient égales dans chaque camp. Grâce à l’intervention de la noix, le Garo put se redresser et bondir à l’assaut du jeune homme avant que celui-ci ne reprenne son inlassable enchaînement de coups. Zack réussit à placer son katar sous la lame du katana d’Yrion avant qu’elle n’atteigne son corps, l’arme glissa sur celle du jeune Sheikah mais lui entailla l’épaule. Une blessure n’était jamais inutile, et le garçon enfonça sa seconde arme dans la cuisse gauche de son assaillant puis la ressortit d’un mouvement sec sur le côté, sectionnant une grande partie des chairs de la jambe. Le Garo poussa un grognement et s’affaissa sur le sol. Alors que les deux combattants étaient à terre, un Tortueur se précipita sur eux, martelant le sol de ses énormes pattes. Zack écarquilla les yeux et roula sur le côté, laissant Yrion seul, souffrant de sa blessure à la jambe, devant la créature qui fonçait, écrasant tout sur son passage. Le guerrier au pancho analysa ses possibilités, son katana ne lui serait pas d’une grande aide, même si le monstre s’empalait sur sa lame, il s’écroulerait sur lui et l’écraserait sous son poids, de plus il ne pouvait pas utiliser la Subtilité sans appui. Alors qu’il baissait les yeux, son cerveau fonctionnant à toute vitesse, son regard tomba sur la noix géante qui avait heurté le Sheikah… Mais oui ! Elle n’était qu’à quelques pas de là et le Garo se mit à ramper vers elle en grimaçant, la douleur à sa cuisse était insupportable. Encore quelques secondes et le Tortueur serait sur lui… Sa main entra en contact avec la sphère brune et il la prit entre ses doigts. Yrion se retourna vers la tortue géante et la lui lança de toute sa force. La créature mugit et changea de direction au dernier moment. Zack était quelques mètres plus loin, en train de se battre avec les singes qui l’encerclaient. La blessure du Garo était très intense mais malgré tout il serra les dents et détailla avec plus d’attention son adversaire, il fallait connaître son ennemi pour s’en défaire. Le Sheikah était grand, mince et élancé, vêtu de noir. Il avait des cheveux gris et des yeux rouges qui flamboyaient dans leurs orbites. Pour empêcher les signes de s’approcher de lui, le jeune homme jetait des aiguille sur le sol, elle devenait invisible instantanément au contact de la terre et paralysait les créatures qui s’en faisaient piquer, comme lorsqu’il avait subit cette attaque. La blessure lancinait toujours Yrion qui n’arrivait pas à se concentrer. Soudain, une idée lui vint en regardant le Sheikah se battre… Et si ? Ca n’avait pas duré longtemps, il faudrait agir vite… Il jeta un œil à son bracelet brillant d’une lumière jaune et inspira à fond. Le Garo se releva en serrant les dents et bondit sur le sol, à quelques centimètres de Zack, sa cuisse gauche heurta le sol en première et fut transpercée par l’une des aiguilles de son adversaire. Le membre de l’homme au pancho s’engourdit instantanément et la douleur s’estompa. Il ne souffrait plus ! Bien sûr, il était toujours handicapé de sa jambe mais ça serait plus supportable. Yrion se releva avec ses mains, il n’avait pas beaucoup de temps, et, une fois sur pieds, se jeta sur son ennemi, le katana en avant. Malheureusement, le Sheikah avait vu le coup venir et avait roulé sur le côté, poussant les singes sur son passage. Zack se redressa mais fut obligé de reculer pour éviter un Tortueur, ses pieds furent transpercés par deux de ses aiguilles précédemment placées au sol, et ses jambes se raidirent, il écarquilla les yeux avec stupeur, comment cela avait-il put arriver ? Cependant, la douleur revenait dans la cuisse du Garo, peu à peu, et les singes qui avaient assaillit son ennemi se tournaient maintenant vers lui.
Un « Oooooooook » strident retentit soudain. Les singes abandonnèrent le combat et montèrent dans les arbres alentour, laissant les deux combattants et les derniers Tortueurs au sol. Un immense craquement retentit et l’énorme tronc qui se trouvait suspendu au-dessus de leur tête, celui-là même qu’Yrion avait remarqué avant l’arrivée des singes, tomba. Ils étaient juste en dessous. Le Garo vit son adversaire, immobilisé, s’agiter, essayant de fuir, et l’homme au pancho comprit qu’il devait utiliser sa technique pour éviter la mort. Les Tortueurs mugissaient avec désespoir, l’arbre était presque sur eux. Yrion inspira à fond, prit appui sur son pied droit, ignora sa douleur quelques instants et dépassa les limites de son corps.
L’arbre écrasa tout sous lui.

- Mon fils, tue toujours ton ennemi, sinon, tu n’auras aucun honneur, tu seras souillé. Dans un combat, on se doit de mettre fin à la vie de notre adversaire nous même aussi bien pour notre dignité que pour la sienne. N’oublie jamais ça.

Zack était empalé contre un arbre, à à peine quelques mètres de l’énorme tronc qui s’était enfoncé dans le sol, un katana dans la poitrine, il ne respirait quasiment plus, autour de lui, ce n’était qu’éclats de bois en tous sens. Tout contre le Sheikah, Yrion se cramponnait à l’arbre et son arme et murmura à son adversaire quelques paroles, doucement.
- Va, maintenant, je te libère. Je suis désolé.
Zack cessa de respirer au moment où le Garo, incapable de supporter l’effort qu’était utiliser la Subtilité avec une blessure telle que celle là, s’évanouit.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:39:12

Bon, je déclare les votes ouverts pour ce premier combat, et ce jusqu'à Mardi 27 Mai, 22h30 HF. :-p

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:48:28

Pardon pour le post pourri, mais c'était juste pour dire que ma présentation sera postée demain.

Là, désolé, je suis naze.

biz, a+

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:50

Omagad, Zack va sans doute mourir au premier tour :noel:

:dehors:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:35:27

Je viens de penser à un truc : ç'aurait été énorme que dans l'un des combats, et bah un des persos meurt sans avoir eu le temps de rejoindre son adversaire, mais juste à cause des ennemis de la nature... :o))

Bon la majorité de mes votes vont à Linkoura. Boost, ne te décourage pas. Ton texte était court, et ce n'est pas un défaut, mais ici je pense que cela t'a désservi car tu dois faire des descriptions, et forcément pour ce genre de critère mes points iront à Linkou car il a tout simplement mieux décrit l'atmosphère...
Et puis, je ne veut pas dire, mais sur Oot le niveau est élevé :coeur:

- Originalité : Linkoura
Rien de vraiment original dans les deux camps, je met Linkoura pour les passages Flashback rafraîchissant.
- Arène la mieux exploitée : Linkoura
Là encore ça se joue à rien, mais le tronc qui était une épée de Damoclès tout le combat me fait pencher.
- Personnages les plus vivants : Linkoura
- Action : Linkoura
- Descriptions : Linkoura
- Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) : Boost
J'ai pas tilté de grandes fautes dans aucun des deux textes, alors je met ce point à Boost car je trouverai triste qu'il ait 0 point alors que sur plusieurs autres critères c'est assez serré :-p
- Préférence : Linkoura

:d) Linkoura : 6
:d) Boost : 1

Si je peux me permettre quelques remarques :
Boost :d) Essaye de décrire un peu plus. Prend ton temps, évite les dialogues trop simples. Parle de l'atmosphère, relate quelques petits détails qui nous font plonger dans ton esprit.
Linkoura :d) Après avoir, on n'accorde pas les verbe :-p Règle de base souvient-t'en ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:37:45

Figure toi qu'on m'a dit qu'on accordait si il y avait que devant =O Sinon, j'ai pas d'excuse :o))

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:43:16

Arf j'me doutais que ça plairait pas à tout le monde, mon petit texte peu décrit xD

Néanmoins, merci pour le point :o))

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:46:45

Peut-être pour que ^^ Mais de toute façon je parlais du tout début "il avait atterrit."

Linki :d) Go msn.

Boost :d) Encore sorry, ça me fait la peine de foutre un 6-1 alors que ton texte est pas mauvais :/

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:47:57

Oui nan, mais quand j'écris, c'est exactement les fautes que je fais, je le reconnais =)

La vidéo du moment