CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:08:22

Ne t'inquiètes donc pas, cela n'aura aucune influence au sein du tournoi et de son organisation. Les pouvoirs mystiques sont interdits durant la durée du tournoi de toutes façons... Sauf pour l'organisateur, bien entendu. :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:23:52

Et voilà ma fiche ^^

Nom (assez essentiel) : Zack.

Âge (assez facultatif) : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Armes (3 maximum) :

-1) Deux katars, un sur chaque avant-bras. N’ayant pas une très grande force de frappe mais une vivacité incroyable, les katars sont pour Zack l’arme idéale : frapper vite, et ainsi augmenter la vitesse de pénétration des lames dans les chairs. Une fois logés à l’intérieur du corps, les lames peuvent s’écarter afin de découper les tissus organiques, et intensifier ainsi la blessure. Ils peuvent aussi servir, accessoirement, d’armes défensives, mais n’étant pas des boucliers, Zack ne les utilise que rarement pour se protéger.

-2) Aiguilles en acier qui, une fois entrées en contact avec le sol, deviennent quasi-invisibles. Si un quelconque membre du corps se voit transpercé par ne serait-ce qu’une seule d’entre elles, il se retrouve totalement paralysé pendant une dizaine de secondes.

-3) Le dernier atout de Zack est, comme le possèdent tous les Sheikahs, la poudre de disparition. Seulement, la sienne est spéciale : lorsqu’elle explose sur le sol, elle libère des toxines qui affaiblissent les capacités physiques de ceux qui les respirent. En revanche, cet atout ne permet plus de se camoufler ou de se téléporter grâce à la poudre.

Description physique (succincte) : Grand (un mètre quatre-vingt-cinq), élancé, silhouette fine. Cheveux mi-longs et gris foncé. Yeux rouges. Sa tenue, noire, épouse parfaitement les formes de son corps et permet de se mouvoir sans aucune difficulté.
Description morale : Zack a un sens prononcé pour la justice. Il traque sans relâche les personnes qu’il considère comme mauvaises et ne les épargne jamais. Il est donc assez froid en principe, mais peut se montrer très amical avec des personnes qu’il aime bien. Il arrive à distinguer les bonnes des mauvaises personnes bien plus facilement que la plupart des autres personnes.
Histoire :

"- Allez, prends ça !
- Tss, même pas capable de se défendre !
- Pas étonnant qu’il n’arrive même pas à maîtriser la magie !
Les coups volaient, s’abattaient comme une pluie violente sur le pauvre Sheikah, allongé sur le sol, meurtri et en sang. Il avait bien tenté de résister, mais à présent il savait que c’était inutile et qu’il fallait mieux laisser passer la tempête. Soudainement, une explosion retentit et un nuage de fumée se dressa tel un mur entre les assaillants et la victime. Le brouillard dissipé laissa place à un autre combattant des ombres, grand, le cheveu noir, le regard sévère, le visage sérieux :
- Seigi... bafouilla le Sheikah blessé.
- Ça suffit, prononça d’une voix calme mais autoritaire le dénommé Seigi. Arrêtez de vous en prendre à lui, ou je vous jure que vous allez très mal finir votre journée.
- Mais... répondit l’un des agresseurs.
- Tais-toi, reprit-il. Allez-vous-en avant que je me mette vraiment en colère.
Craignant la colère du guerrier, les trois hommes coururent dans la direction opposée à celle des deux Sheikahs.
- Zack... ils ne t’ont pas loupé, encore une fois... lança le sauveur d’une voix lasse et triste tout en tendant une main bienveillante au blessé.
- Je... suis désolé, répondit simplement Zack.
- Pourquoi t’excuses-tu ?
- Je... je sais qu’ils n’ont pas tout à fait tort. Je suis un bon à rien en matière de magie, de bataille... c’est pourtant l’apanage de notre race, nous les Sheikahs...
- Est-ce là une raison suffisante ? Maltraiter quelqu’un parce qu’il est plus faible ?
- Peut-être... je ne sais pas...
- Non. Simplement, non. C’est de la pure discrimination. Ecoute-moi bien : je vais aller parler de ton cas à ton école d’apprentissage. Il est plus que temps que je devienne ton professeur attitré.
- C’est... c’est vrai ?
- Je vais te faire suivre un entraînement spécial, et grâce à ça, tu devrais acquérir un niveau plus ou moins correct en peu de temps. Si les études classiques ne te conviennent pas, alors il est temps de changer de méthode, tu ne crois pas ?
- Oui, peut-être...
- Allez, je vais te reconduire chez toi. Tu as besoin de soins et de repos.
- Merci, Seigi.
- C’est normal, conclut-il en souriant.

Les années passant, Zack devint de plus en plus doué en matière de combat et son niveau d’étude dépassait largement celui des autres élèves. Seul le domaine magique lui faisait défaut. À présent, il avait dépassé le stade d’élève et faisait partie de l’armée militaire des Sheikahs. Mais il était loin d’imaginer que tous les malheurs endurés jusqu’à aujourd’hui n’étaient rien comparé à l’évènement tragique qui allait se produire ce jour-ci...
- Seigi ! Derrière-toi !
Le Stalfos leva son épée, prêt à l’abattre sur le Sheikah. D’un fulgurant coup de poing, Seigi transperça l’être squelettique de sa dague katar accrochée sur son bras droit. Lui-même et Zack avaient été envoyés en mission spéciale : de nombreux monstres étaient soudainement apparus à la tombée de la nuit. Considérés comme dangereux car en très grand nombre, l’élite des combattants avait été envoyée pour en détruire le plus possible. L’élève et le maître se défaisaient de tous les squelettes les attaquant et protégeaient même les autres guerriers. Mais le nombre de monstres ne cessait d’augmenter et bientôt, il ne resta plus que Zack et Seigi pour éliminer toute cette sombre armée.
- Seigi... tu as un plan ?
- Oui... reste derrière et admire !
L’assassin posa une main à terre et ferma les yeux. Aussitôt, une aura d’un bleu presque noir émana de tout son corps, et sitôt ses paupières ouvertes, il fonça à une vitesse prodigieuse vers les monstres. Aidé de ses dagues, il les détruisait un à un, rageusement. À peine apparus, les Stalfos mourraient déjà, broyés par les puissants katars de Seigi. Zack, lui, n’arrivait plus à suivre la vitesse folle de son maître. Il voyait seulement les squelettes se réduire en ridicules petits tas d’ossements, le corps totalement détruit par la puissance phénoménale du Sheikah. Lorsque la folle course du guerrier s’arrêta, tout devint calme : la plaine d’Hyrule avait été totalement débarrassée des morts-vivants.
- Je pense que c’est terminé, prononça Seigi en riant.
- Vous avez été génial ! acclama son élève.
- Ah... je suis fatigué, cette attaque a puisé dans mes réserves d’énergie. Allez, ren...
Il ne termina pas sa phrase. Il s’affala sur le sol, une dague plantée dans le dos. Zack reconnut alors, derrière le corps de son maître, l’un des Sheikahs qui l’agressaient fréquemment lorsqu’il était plus jeune.
- Ah ah ah ! Merci d’avoir fait le travail à ma place, maître Seigi ! Je n’ai plus qu’à aller me vanter d’avoir réussi cet exploit seul ! Ah, Zack ! Pour cela, tu vas devoir mourir aussi !
La Terre venait de s’arrêter de tourner pour Zack. Son maître, son seul ami, venait d’être assassiné froidement par un pauvre lâche cupide. C’en était trop. Beaucoup trop. Sa haine accumulée pendant toutes ces années de souffrance ressortit d’un coup. Il ne laissa pas le temps à son ennemi de comprendre : il lui martela le visage de coups de poings, sans lui laisser ne serait-ce qu’une seconde de répit. Il finit par tomber à terre, le visage ensanglanté. Mais ce n’était pas assez... non... il fallait qu’il souffre ! Le Sheikah continua alors de le frapper jusqu’à ce que son visage ne soit plus qu’un tas de chair difforme et sanguinolent. Zack haletait. Il venait de venger son maître, mais au fond de lui, il ressentait une tristesse infinie : cette vengeance n’avait servi qu’à punir l’assassin, mais pas à atténuer sa peine. Il s’approcha alors du corps de Seigi, les larmes aux yeux. Ce dernier, encore vivant, prononça le plus clairement qu’il pût :
- Zack... ne cherche jamais à venger... la vengeance ne sert à rien, sinon qu’à augmenter sa souffrance...
- Bi... bien maître... je respecterai vos paroles...
- Une dernière chose avant que je ne meurs... je te donne mes katars... jure-moi que tu les utiliseras pour faire le bien...
- C’est promis, maître.
Seigi ferma alors les yeux, préférant se taire dès maintenant, pour toujours.
Le cri que poussa alors Zack résonna à travers tout Hyrule... "

Raison de l’inscription au tournoi : Zack cherche à présent à tuer tous les criminels ayant commis des meurtres affreux par respect pour son défunt maître. Ce tournoi est pour lui l’occasion idéale pour devenir plus fort, tout en tuant les potentiels assassins lors de ses duels.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:30:42

J'viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'essentiel dans la fiche, qui est la Race, à préciser à l'avenir s'il vous plaît. :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:41:31

1) Zack (Boost, Sheikah)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Fiche mêlant classique et originalité. J'aime bien. Et merci pour ta fiche, elle convient parfaitement. :-p

Allo41
Allo41
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:04:44

Moi je croit que je vais m'inscrire mais je ne suis pas sur...

Allo41
Allo41
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:40:19

Je crois que je me suis décidé, mais je ne suis pas sur...

Nom : Harpant Tastre
Âge : 20 ans
Sexe : M
Race : Humain
Armes:

-Épée a deux mains : épée a deux mains (classique) forgé par un Nain (ce qui est encore classique). L’épée est dotée du pouvoir d’invocation des éléments (Class... Ah non ça ce n’est pas classique) Mais que si le porteur de l’épée est en danger de mort imminente. L’épée est passée de Père en fils et de fils au petit voisin d’a coté qui ne veut voir l’épée que quelque temps et qui « Oublie » de remettre l’épée au propriétaire (Vous croyez que ce n’est qu’arrivez une fois mais selon l’histoire de l’épée elle fût perdue comme cela plus de 10 fois.. sur 10 génération il faut le dire). Harpant A découvert un pouvoir caché de l’épée qui permet de la séparer en épée Ikea (2600 rubis idéal pour battre le boss de fin) pour avoir 2 épée a une mains

Arc Composite long : Arc Composite de Tartilogue qui lui a servie pour vaincre sur les Trimanttiorps en utilisant un pouvoir spéciale. Cependant depuis qu’Harpant la acheter il ne trouve que comme seul pouvoir le fait de s’être fait arnaqué royalement... c’est peut-être comme ça que Tartilogue a Vaincu les Trimanttiorps.

Épée Courte : Épée Courte forgé par Harpant lui-même. La Lame est d’un rouge sang car il s’est coupé à plusieurs reprises en forgeant la lame, mais avouez qu’il peut se la pété avec une lame rouge !

Description physique : Grand, Fort, Maigre, Beau (voir même superbe selon les personnes), Yeux brun, cheveux brun, Plusieurs cicatrice sur les bras (voir l’épée courte) Habillé du pantalon bleu, d’un chandail rouge et une cape jaune (voyez-vous... il se prend pour Mario.) Cependant il peut aussi être vêtu d’un smoking Noir avec une montre équipé de gadget (voyez-vous... il se prend pour James Bond En plus.) Mais Il est Généralement recouvert d’un pantalon gris, d’une tunique rouge feu et d’une longue cape Couleur Cendre (vous croyez que j’allais dire d’un bonnet rouge et qu’il se prend aussi Pour Link ! Vous saurez que cela m’est passé par la tête.)

Description morale : Prêt a servir les personne dans le besoin, et a se battre pour avoir richesse, popularité et ‘oublier les personne dans le besoin (voyez-vous... il se prend pour tout les ministres et gouverneur de ce Monde.) Il est très érudit et a la fâcheuse manie de reprendre tout le monde lorsqu’il dit quelque chose d’incorrecte (Comme un Mot de passe...)

Histoire : Harpant Tastre est né... Il a Vécu... a l’age de 8 ans il a réussi a avoir l’épée a deux mains et a la manié. A 14 Il a acheté l’arc Composite de Tartilogue (et il le regrette vraiment !) A 15 ans il a suivit une formation avancée de combat avec maître Diractvission (un expert a la matière d’où viens Harpant).Durant cette Formation Il a Forgé l’épée de Fortimon (ou l’épée sur la quel il a saigné et Ta*a**ak !). Puis a l’age de 20 ans il a entendu parlé d’un fabuleux tournois...

Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préférez) : l’argent, la popularité et ... la création d’un centre d’aide pour les futures combattant (tout profit iront au compte de Banque d’Harpant)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:55:20

j'me souviens meme pas de ce qui c'est passé dans les autre tournois :P je veux dire la fin, car jme souviens en avoir créé un sur un autre forum de zelda aussi et la chuis perdu :o)) mouhaha jmanquerai pas de voter :-)

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
14 mai 2008 à 05:53:29

Bon, j'ai tout lu. =D Et comme promis, ma fiche demain. ^^

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
14 mai 2008 à 13:23:01

Zack, c'est laid.

Katara, stoo ! :coeur:

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
14 mai 2008 à 13:35:29

(Je préciserai aussi que, selon moi, c'est techniquement impossible d'avoir 2 Katars en même temps...)

-roxxe-
-roxxe-
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:47:25

Bon, j'vous prommet, je poste bientôt, mais j'ai quelques modifs a faire... dîtes, comme ca, on est obligé dans l'histoire de notre perso de faire un vrai réçit... un ré.sumé ca suffit, car c'pas très passionant son histoire au mien...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 mai 2008 à 13:48:46

Je posterais sûrement la fiche de mon perso Dimanche.

[]-ZoOsha-[]
[]-ZoOsha-[]
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:07:20

salut! :)

Waaah j'en reviens pas O_o vous écrivez super bien mais aussi de très longs chapitres! Je vous souaites bien du courage... :noel:

Bravo Boost :ok: comme toujours, tu m'épatte. :-)))

Salut :) j'vais lire la partie de [-Linki-] :-)))

Bonne continuation et au revoir :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:30:34

Whoah comment y a tout plein de gens qui se tapent l'incruste là. :noel:
Bon, alors, Roxxe, non t'as pas besoin d'écrire tout en détail, un résumé peut suffir amplement. Et merci à toi Allo pour ta fiche. :-p

1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, humain)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:37:04

Au fait, pour Allo, à propos de ta fiche, je te demanderai de préciser ce que tu entends par l'invocation des éléments de son épée à deux mains lorsqu'il est mal en point. :-p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 mai 2008 à 14:55:39

Ah, j'oubliais aussi :

"Donc pas de Jean-Paul II" => Quel boulet viendrait s'inscrire avec J-P II, franchement ? :noel:

:dehors:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
14 mai 2008 à 15:35:30

Et moi qui voulait m'inscrire avec Urbain II :-(

-roxxe-
-roxxe-
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:54:17

Je demande une interdiction de vote de Zoosha, il est 100% pour Boost, alors évidemment il sera pas objectif... de toute manière je le connais c'est un drogué! :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 mai 2008 à 16:08:53

Tant qu'il ne s'inscrit pas, Zoosha ne pourra pas voter :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:10:41

C'est exact. :p)

La vidéo du moment