CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 février 2010 à 15:11:47

Sagara :d) Mayrde, la chance du débutant m'aurait peut-être emmené plus loin que le premier palier :noel:

Suis-je autorisé à voter malgré mon statut de ... de rien du tout :question:

Lyla
Lyla
Niveau 10
08 février 2010 à 15:13:59

Nan, il faut avoir participé pour voter.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 février 2010 à 18:19:48

Tant pis. Je me rattraperai au prochain Tournoi :diable:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:57:43

C'est là qu'on voit le niveau des participants, infoutus de voter, alors que d'autres le voudraient bien. Vive les ootiens. :hap:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 février 2010 à 21:52:46

J'ai voté en first :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 février 2010 à 23:02:23

Mais toi Linkou tu roxxes. :noel:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
10 février 2010 à 21:27:51

Allez les gens ! :foutagedegueule:

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 février 2010 à 22:28:53

Tu peux parler maintenant toi :-d

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
10 février 2010 à 23:33:07

J'en profite oui :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 février 2010 à 09:25:29

Bon j'ai décidé, que, vu le choix moisi qu'il me reste pour remplacer Imp (Imp lui-même ne voulant pas voter parce que soi-disant je l'ai viré du tournoi, alors qu'après l'annonce de son combat il n'est jamais retourné sur le topic pour voir, contrairement au reste du monde, et qu'il avait 3 semaines pour le faire :rire: ce qui est con c'est que ça a aussi fait perdre Signe qui n'avait pas le temps pour le tournoi à ce moment-là ). BREF !
J'ai aucune envie de passer des heures à supplier Hylia ou Roxxe ou à essayer de joindre Bananas ou Darkdamore. :rire:
Donc, je vous annonce que je vais demander d'ores et déjà à Signe et Sheik de voter, et en cas d'égalité si ils votent tous les deux pour Alban, je demanderai à une troisième personne complètement neutre :
- qui n'a pas participé
- qui ne connaît absolument pas ni Sagara ni Superglover
...de voter. Si jamais ça devait arriver, faites-moi confiance je saurais choisir une personne appropriée !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 février 2010 à 09:27:02

Score :
- Sagara : 7 (Linkoura, Eagle, M-I, Boost, Nessaura, Bagdad, Gouloudrouioul)
- Superglover : 5 (Linki, Sharingan, Natsue, Baby-Link, Armstrong)

Restent à voter :
- Signe
- Sheik

RaptorMarcus
RaptorMarcus
Niveau 2
11 février 2010 à 09:37:46

Bonjour bonjour ! :noel:

Je suis nouveau sur JV.com, et, totalement par hazard, j'ai visité ce topic, lu les 3165 posts en subissant l'attaque de pavés agressifs, pour enfin trouver cette demande soudaine. Après mûre réflexion, j'ai jugé qu'il était de mon devoir de proposer mon aide alors que je ne connais personne, et surtout pas Sagara-sano qui, je crois, est une connaissance de mon cousin. Mais je déteste mon cousin, alors pas d'inquiétude :ok:

... Pardon ? Un masque ? Oh oh oh ! *Gééééant Vert* Vous ne croyez tout de même pas que je suis un imposteur voyons ... Quoi ? Mon pseudo vous fait douter de ma franchise ? ... Ah bon ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
11 février 2010 à 10:47:47

Ya Eagle et pas moi dans tes dédicaces. C'est dégueulasse :nah:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
11 février 2010 à 10:48:00

PS : Imp ne vote pas ? Quel dommage :hap:

Superglover
Superglover
Niveau 10
11 février 2010 à 18:44:10

qui ne connaît absolument pas ni Sagara ni Superglover

Aucune personne ne rentre dans ce critère, le Général Sagara et l'Empereur Julius Albatardus sont connus dans toute la galaxie !

Sven-
Sven-
Niveau 10
12 février 2010 à 18:03:42

Bon, Linki en avait marre que le tournoi s'éternise et m'a finalement donné l'autorisation de voter! Donc voici mon vote:

Originalité :
Les deux ont tirés partis des dalles en échiquier, qui était la grande originalité de ce terrain. Mais les pièges ne sont pas des plus originaux dans les deux textes. Sinon, il y'a d'autres personnages qui interviennent dans le combat d'un coté, et du flashback de l'autre. Bon, on va dire
NEUTRE

Arène la mieux exploitée :
Bien que, comme je l'ai dit précédemment, les deux textes tirent parti de l'échiquier, j'ai trouvé que celui de Sagara offrait une vision plus calculée, les personnages en découvrant les détails du terrain echafaudent des stratégies en fonction des cases qu'il reste à leur adversaire, et j'ai trouvé la fin mieux pensée. Ce vote est un fake juste pour faire peur à S-G. Je n'ai pas le droit de voter et ai copié le vote d'un autre. Le plafond qui descend intervient dans les deux textes également, mais j'ai plus ressenti la pression de celui-ci dans celui de Sagara.
SAGARA

Personnages les plus vivants :
J'ai trouvé les dialogues plus naturels chez Sagara et j'ai plus apprécié les réfléxions que se soumettent les persos. S-G réussit a placer une scission entre Ephraim et Sheitan dans son texte, mais je trouve que celle-ci est passée un peu vite. En outre, le vocabulaire plus rechérché dans son texte nuit un peu au naturel des dialogues des personnages.
SAGARA

Action :
Là, S-G remporte le point. Son texte comporte plus d'action a proprement parler, et les personnages entrant ne font qu'en rajouter. Dommage qu'on ait pas vu la plante carnivore, on a du coup l'impression que celle-ci est mentionnée juste comme ça, pour expliquer les blessures d'Ephraim.
S-G

Descriptions :
J'ai trouvé les descriptions mieux tournés chez Sagara, mais plus nombreuses chez S-G. Donc
NEUTRE

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) :
Je crois avoir plus trouvé de fautes dans le texte de Sagara. De plus, S-G utilise un vocabulaire plus recherché, malgré que, parfois, certaines tournures de phrases sont maladroites.
S-G

Préférence :
Au vu des critères précédents, j'ai plus apprécié le texte de Sagara. Le terrain n'est peut être pas forcément mieux exploité, mais il l'est de la façon que j'aime. Je l'ai trouvé également un peu plus fluide à la lecture que celui de S-G, qui cela dit, a ses points forts.
SAGARA

Voila, fin du vote:

Sagara:3 S-G:2

Voila :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
12 février 2010 à 18:38:42

Ah j'me disais aussi que quelque chose clochait :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15