CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
27 novembre 2008 à 21:18:37

Ouais Linki ca devait être hier que tu devais poster ....

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:10:14

Bon les gars j'apporte la marmite. :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:29:55

Vous aurez tout demain, j'attendais Alban. :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:20:12

Pourtant j'passe tous les jours sur le forum hein :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 novembre 2008 à 16:52:02

Chaud à ta place Linki j'aurais fermé ma gueule au lieu de sortir une excuse bidon comme la tienne :noel:

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:50:55

lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :D

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:03:29
  1. [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-]
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 00:29:55 Avertir un modérateur
  3. Vous aurez tout demain, j'attendais Alban. :noel:

:d) Les gars, en tranche ou en petits cubes?

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:23:12

en tranches

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 novembre 2008 à 21:01:13

En tutu !!!!

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:43:50

LOL

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:29:18

J'ai fini. :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:56:27

LINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIII ! :coeur:
Tu veux manger de la dinde farcie avec moi ?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:15:13

Après une ultime téléportation, il arriva devant le bâtiment où devait se dérouler la réunion. Ils n'attendaient désormais plus que lui, il le savait. Dépoussiérant d'un geste bref ses vêtements délavés, l'homme avança prudemment dans le couloir principal. La porte en chêne ne laissait filtrer aucun bruit, même en tendant l'oreille, et de l'extérieur on jurerait la salle adjacente vide. C'était pourtant loin d'être le cas. L'homme frappa quatre fois sur la porte, et, après quelques secondes, énonça distinctement le mot de passe, sans toutefois élever la voix.
- Habonnaya Efachème."
La première fois il n'avait sans doute pas assez articulé, car rien ne produisit, et il savait d'expérience que la moindre incompréhension au niveau du mot de passe laisserait la porte aussi close que si elle l'avait été depuis des siècles. Il réitéra donc, prononçant les syllabes plus distinctement, comme pour poser une question. C'est alors que, comme par magie, la lourde porte tourna immédiatement sur ses gonds, et sans le moindre bruit.
Il s'avança alors d'un pas mesuré, comme quelqu'un qui n'est pas pressé d'apporter les mauvaises nouvelles.

Pourtant, c'était exactement ce qu'il allait faire.
Au centre de la salle, une longue table de banquet à laquelle personne ne mangeait était entourée d'une vingtaine d'hommes, la plupart d'un âge assez avancé. Les membres du conseil l'avaient regardé entrer, sans qu'aucun toutefois ne prenne la parole. Tous attendaient les informations que l'homme était spécialement parti chercher. Pourtant, une voix brisa ce silence qui n'eût pas le temps de devenir pesant.
- Ah, Unknow... Quelle surprise ! Nous ne t'attendions plus !" Ironisa Ghen.
- Je ne suis pas certain que vous soyez plus rapide que moi, donc je ne vois pas ce qui vous permet de remettre en cause mes compétences... Néanmoins, la situation est loin d'être bonne..." Avoua ledit Unknow.
- Viens-en aux faits. Si nous devons prendre une décision tout de suite, autant de pas perdre un seul instant." L'interrompit un membre du conseil.
- Notre plan a échoué. Sur toute la ligne. L'hybride s'est visiblement perdu dans le lieu de son combat, et a préféré s'enfuir plutôt que d'affronter la mort, tout naturellement. Je n'ai pas réussi à le localiser, mais de toutes manières c'est inutile, il ne nous servirait plus à rien. De même, la jeune fille que nous avions envoyé de force ne s'est pas révélée si efficace que ça. Elle est morte alors qu'elle faisait équipe avec Yrion, le Garo. Et devinez qui faisait partie de ses adversaires ? Albatard. Ou peut-être devrais-je plutôt dire Alban Jurion, si cela vous est plus familier... Il reste donc encore une flopée de combattants hors-norme, en plus de deux jeunes assassins semble-t-il, et d'une fermière assez curieuse..."
Hôgul tapa du poing sur la table.
- Leur nombre ne doit pas nous faire reculer ! Nous avons presque atteint le point de non-retour ! Vous connaissez tous les risques que peuvent avoir la perte d'équilibre entre les dimensions, d'abord ça va être un individu d'un monde qui va se retrouver dans un autre, puis un lieu qui va fusionner avec un autre, et que sais-je encore ! Il y aurait des guerres, des émeutes contre les différents dirigeants... Et qui serait tenu pour responsable de ces catastrophes ? Nous, bien sûr. Cela, je le refuse, c'est pourquoi je déclare aujourd'hui-même que nous allons intervenir, et ce, sur l'heure !"
- Je vous en prie, seigneur Hôgul, pas de décision hâtive !" Interpella l'un des autres membres.
- Ecoutez Belmor, ceci n'a rien d'une décision irréfléchie. Jusqu'à maintenant nous nous en étions tenus au plan de suivre la progression de l'hybride pour voir si il irait jusqu'à éliminer toutes ces menaces pour nos mondes, et pour nous, et nous avions déjà décidé qu'en cas d'échec, il nous faudrait intervenir directement. Nous savons tous que si Alban apprend la vérité, il fera tout, et je dis bien tout, pour tous nous anéantir jusqu'au dernier. Qui sait de quoi est capable un homme mué par la vengeance seule ? De plus, si ce félon, ce damné... Si Linki s'associe avec lui, j'ai peur de croire que nos chances de les arrêter sont faibles. Nous devons agir maintenant. C'est notre seul espoir de contrer cette menace, et d'empêcher que la situation ne se dégrade encore..."

L'assemblée était consternée. Hôgul ne leur apprenait rien, mais il les mettait face à une réalité qu'il n'était pas toujours agréable de regarder en face. La tête basse, silencieux, ils attendirent les consignes du maître du conseil. Celui-ci parût réfléchir pendant un instant, avant de reprendre la parole.
- Syprec... Tu iras là-bas... Ta cible sera Ephraim Harada. Son dossier est sur la table là-bas. Récupère-le, lis-le, et débrouille toi pour le trouver. Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à tuer son adversaire. Toute menace potentielle doit être éliminée."
Un homme se leva, une armure épaisse couvrant sa poitrine et ses avant-bras, des épaulettes en forme de lames de hache et certainement aussi tranchantes rehaussant l'aspect intimidant qu'il donnait de par sa forte carrure. Son visage, serti d'une barbe de trois jours et d'une cicatrice sous l'oeil droit, ses cheveux châtain clair attachés en une lourde queue de cheval et son regard bleu et aussi froid que la glace en disaient long sur son tempérament. Ce n'était pas un simple membre du conseil, un vieux rabougri... C'était un guerrier de longue expérience. Si son physique ne suffisait pas à le montrer, il suffisait de voir le trident attaché dans son dos. Sans répondre, il s'exécuta et sortit de la salle prestement.
- Célina..." Appela Hôgul.
Cette fois-ci, ce fut une jeune fille, qui ne vint non pas de la table où siégeaient les membres du conseil, mais qui surgit d'un coin d'ombre où elle était restée jusqu'alors, invisible, attentive aux événements, et surtout assurant sa mission de protection. Elle faisait partie de l'élite des guerriers au service du conseil, garde du corps personnel d'Hogûl.
Elle n'avait pas neuf ans.
- Occupe-toi de Kurst Keiger. Ramène moi la tête de ce reptile... Bien sûr, son adversaire aussi doit disparaître." Ordonna mécaniquement le maître du conseil.
Elle ne prit pas la peine de lire le dossier de l'alligator extraterrestre. Elle n'était pas une novice comme Syprec. Elle se contenta de hocher la tête et disparut comme si elle n'avait jamais été présente.
- Ghen..." Commença Hôgul.
L'intéressé fut surpris d'entendre son nom, et faillit interrompre son supérieur, par crainte d'être envoyé par une quelconque folie vers une mort certaine, n'étant pas habilité au combat. Heureusement pour lui, il n'en était rien.
- Envoie Kashidalva sur la piste d'Alba... d'Albatard. Il faut qu'il disparaisse au plus vite, si possible avant d'apprendre la vérité sur les assassins de ses parents. Pour son propre bien autant que pour le nôtre."
Ghen acquiesça, satisfait de ne pas avoir aller au-devant du danger pour satisfaire un quelconque caprice.
- Avec tout le respect que je vous dois, Hôgul, croyez-vous que cela soit une bonne idée d'envoyer un si jeune de nos guerriers contre ce pirate de première importance ? De plus, maintenant que vous avez envoyé Célina, votre sécurité risque d'être compromise. Qui sait ce qui peut se produire ?" Enonça celui qui s'appelait Belmor, non sans hésitation et une pleine mesure du poids des mots employés.
- Je crois que vous n'avez pas encore bien pris conscience des choses, Belmor. Notre sécurité à tous est compromise, et si j'envoie Célina c'est justement pour m'assurer que le travail sera bien fait. Quand à Kashidalva, vous feriez une erreur de le sous-estimer, personnellement j'ai foi en ses compétences, et je ne pense pas que vous ayez une quelconque raison de remettre en cause mon jugement... Quoiqu'il en soit... Ma sécurité personnelle n'a plus besoin d'être assurée, puisque je vais me déplacer en personne."
Ces paroles eu l'effet d'un vent de légère panique dans l'assistance, qui ne sut pas très bien comme réagir à cette nouvelle qui montrait à elle-seule la réelle gravité de la situation.
Hôgul leva la main pour demander le silence, et quand il l'eût obtenu il reprit.
- Je sais très bien que l'ennemi que vous et moi craignons le plus n'est pas Albatard, mais cet autre pirate qui semble prêt à tout pour remporter la victoire et semer la désolation partout où il ira... Herbert, surnommé par lui-même "l'iconoclaste". Vous savez de même comme moi qu'il est responsable des plus grosses perturbations inter-dimensionnelles... J'ai donc pris la décision de m'en débarrasser moi-même. Et si je n'en réchappe pas, alors ce conseil secret sera considéré comme dissout."

Cette fois-ci, ces paroles soulevèrent une grande agitation dans l'assemblée, qui se révélait complètement impuissante face aux décisions de leur supérieur, sur lesquelles reposaient certainement l'avenir du monde. Hôgul se leva sans rien ajouter de plus et se dirigea vers la sortie où il croisa le regard un peu triste d'Unknow, le seul à visiblement n'avoir rien à redire.
- Hôgul, si vous avez quoique ce soit à me demander, faites-le. Je ne supporterai pas de laisser les choses aller sans rien faire..."
- Ne t'inquiètes pas Unknow, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi, même si elle est dangereuse. Tu as même de grandes chances d'y rester, mais j'ai absolument besoin de toi."
- De toutes façons nous sommes tous en danger, alors mourir tout de suite ou plus tard... Tant que c'est pour une cause... C'est la seule chose qui m'importe désormais."
- Je savais que tu dirais ça. Mais tu n'es pas au bout de tes peines, j'en ai bien peur..." Fit Hôgul tout en sortant d'un pas lourd de la salle du conseil.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:16:23

En soulevant ses paupières, après que ses yeux se soient réaccoutumés à la douce lumière du soleil filtrée par les branches feuillues des arbres environnant, la première chose que vit Ephraim fut la grasse fermière Eniae, à quelques pas de là, qui louchait sur lui en arborant un magnifique sourire semi-édenté.
Une fois le cap de cette première vision d'horreur franchi, le schizophrène eut davantage le loisir de constater que lui et l'assemblée réduite des combattants ayant survécu au second tour, au nombre de huit, se trouvait dans une petite clairière ombragée. La forêt de Firone leur était bien entendu inconnue à tous, ainsi que la magnifique source se trouvant à quelques mètres d'eux, qui lui donnait un certain attrait mystique... C'est pourquoi l'émerveillement était la première sensation qui les avait frappé après leur éveil.
Cédant ensuite la place à la surprise. Et de même, Ephraim ne fut pas le premier à s'étonner de voir Rogg et Fly encore en course. La réputation de Signe et la carrure de Welth avaient de quoi faire trembler les plus téméraires, et pourtant... Peut-être l'arène leur avait donné un certain avantage, mais était-ce vraiment une raison suffisante ?
De même, la surprise laissa sa place à l'angoisse lorsque le nomade réalisa que même avec la compagnie encombrante de la fermière du nom d'Eniae, Herbert le pirate avait réussi à triompher de ses deux adversaires qui ne semblaient pourtant être des rigolos. Ce tournoi était décidément surprenant. Comment un ancien général relativement expérimenté, compétent et bien armé avait pu mourir déjà par deux fois alors qu'une simple fermière boiteuse ne souffrait d'aucune blessure ? Certaines choses le dépassaient. C'est alors que cette pensée le ramena au souvenir de Kurst, son nouvel allié, qu'il commençait à apprécier quelque peu, en dépit de la compétition qui les opposerait fatalement à un moment ou à un autre. Il le vit alors un peu plus loin, en pleine conversation avec l'organisateur, sur un chemin de terre battue qui semblait être la route principale pour traverser la forêt. S'interrogeant sur ce dont ils pouvaient bien parler, il s'apprêtait à les rejoindre, mais n'en eût pas le loisir, car à cet instant, des mains lui saisirent les épaules derrière lui, et une voix familière murmura à son oreille.
- Mmmh... Ephraim... Tu sais, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'es battu, cette fois-ci..." Susurra Sheitan d'une voix suave.
Elle lui fit faire alors volte-face d'un geste ferme, et sans un mot de plus, après un regard d'une profondeur qui fit douter Ephraim lui-même de la non-existence de sa seconde personnalité, elle l'embrassa langoureusement.
Au bord de l'eau, Venus tentait de se détendre avant la suite de ce tournoi qui mobilisait toutes ses forces. Alors qu'elle ouvrit les yeux, elle vit le nomade mimer d'embrasser une femme, mais dans le vide. Après un long soupir elle referma les yeux, essayant de faire le vide autour d'elle et d'oublier cette triste vision.

- Je ne comprend pas. Vous avez pourtant dit clairement que la seule chose qui comptait était d'avoir gagné..." Se défendit Kurst.
- J'étais pressé. Mais n'ayez pas peur, Kurst, je ne vous donnerai pas de sanction. Je veux seulement vous avertir de ne plus jamais refaire ça. Ce voyage dans le temps était peut-être anodin pour vous, mais il a changé la donne du tournoi. Le fait que Hon'Liu meure avant même de s'inscrire au tournoi n'était pas prévu, et j'ai du effectuer plusieurs manoeuvres dangereuses pour rétablir l'équilibre temporel. Je ne vous avais pas averti car j'ignorais que la Harpe des Ages se trouvait à Symétrie."
- Excusez-moi, je ne pensais pas que ce petit décalage pouvait avoir de si graves conséquences, et surtout, j'ignore ce dont vous êtes capables avec vos pouvoirs... J'ai simplement respecté les règles."
- Je ne vous blâme pas, respecter les règles est la seule chose que je vous demande, je ne vous ai fait venir que pour vous informer..." Expliqua Linki.
- Très bien."
- Quant à la question des limites de mes pouvoirs... Ne croyez pas que j'ignore ce que vous avez derrière la tête, Kurst Keiger..." Ajouta l'organisateur, un sourire en coin.
- Que voulez-vous dire ?"
- Vous ne le savez que trop bien... Je sais que vous n'êtes pas originaire de ce monde, et je sais reconnaître un Lizalfos quand j'en vois un... Je n'en ai que trop tué dans ma vie passée. Votre motivation n'est pas l'argent. L'or de cette terre, que dis-je, de cette planète, vous est indifférent."
Le regard du reptile s'éclaira, même si il hésitait à répondre quoique ce soit. On ne pouvait visiblement rien cacher à cet être aux pouvoirs mystiques. Il le laissa donc poursuivre.
- Ne vous attendez pas à une quelconque aide de ma part. Dites-vous bien que pour le moment, tout ce qui compte pour vous, cet espoir, ce rêve, et même tout ce que vous avez connu là où vous viviez... Tout cela est à mettre de côté. La seule chose à laquelle vous devez penser est votre survie. Si vous faites tout ce que j'attends de vous, à commencer par gagner ce tournoi, alors nous en reparlerons. De toutes façons, c'est votre seule alternative..."
L'alligator extraterrestre fut quelque peu troublé par le fait qu'on attende réellement de lui de gagner ce tournoi, et doutait même de sa véracité, mais comprenait parfaitement le conseil de l'organisateur. Rester concentré à chaque combat, là était la clé de la victoire. Plus que trois morts de sa main. Et après ça...
- Maintenant, je vous prie de retourner parmi vos camarades... J'ai encore quelqu'un à voir avant que nous ne débutions le troisième tour."
Kurst acquiesça de la tête et rejoignit Ephraim, dont les regards se croisèrent. Avant qu'ils n'aient eu le temps d'échanger le moindre mot, la voix de l'organisateur retentit fermement.
- Albatard... J'aimerai m'entretenir avec vous en privé."

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:17:10

Le capitaine à la cape chauffante s'avança d'un pas lourd vers l'organisateur, visiblement peu pressé d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Manifestement, Alban n'aimait pas cet hylien trop sournois à son goût, et si il ne savait pas que trop ce qu'il risquait en l'attaquant, il aurait sans doute tenté de lui trancher la tête d'un coup de Dermot. De plus, il avait déjà eu affaire à lui lors d'un tournoi précédant, il y a plusieurs mois, où il était censé avoir péri contre Orcus, l'ange de la mort, dans la salle obscure d'un temple empoisonné. Il connaissait les méthodes de l'organisateur et ses tendances obscures. Pourtant, un étrange sourire animait les lèvres de Linki. Un sourire sympathique, presque compatissant.
- Bonjour Alban. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de discussion, n'est-ce pas ?"
Le pirate le regarda sans trop savoir quoi répondre. Il n'avait pas envie d'entendre les sempiternelles remarques sarcastiques de l'organisateur.
- C'est tout ce que vous aviez à me dire ?" Répondit l'intéressé.
- Ne vous empourprez pas tout de suite, monsieur Jurion. Je vous ai fait venir car j'estime que vous êtes allé suffisamment loin dans cette organisation périlleuse qu'est un tournoi pour que vous méritiez mon aide. Peut-être vous êtes vous amélioré, du reste ?"
Cette fois-ci, l'orphelin revanchard ne put s'empêcher de rire. Un rire à la fois franc et quelque peu moqueur.
- M'aider ? Je me suis amélioré ? Vous en avez de bonnes vous ! Qu'est qu'une âme corrompue comme la vôtre peut connaître au véritable combat, loyal, à l'épée ? Et à quoi pourriez-vous bien m'aider ? A gagner un peu mieux ma vie, peut-être, si toutefois vous consentez à récompenser aussi grassement le gagnant du tournoi que vous l'avez promis... Ce dont je doute, connaissant votre perfidie." Siffla le pirate.
La première remarque fit mal au coeur du mojo damné, qui, avant cette vie d'outre-tombe, ne jurait que par son glaive et son honneur. Ce qui l'avait d'ailleurs justement poussé à la vengeance contre Signe, son meurtrier, dont il n'était jamais arrivé à venir à bout, loyalement du moins. Cependant il garda son ton solennel et poursuivit.
- Ne vous méprenez pas sur mon compte. Je n'ai pas toujours été tel que vous me voyez aujourd'hui... Et votre réponse est toute aussi amusante... Je sais que vous n'êtes pas là pour les richesses qui ont été promises au vainqueur. Vous avez une motivation bien plus forte que l'or que vous pourriez voler au premier navire marchand abordé... Je vous connais depuis longtemps, Alban Jurion. Votre raison d'être, depuis des années, n'a pas changé, et il n'a pas été difficile de la connaître, avec de succincts renseignements à votre sujet. Laissez-moi simplement vous dire que la réponse que vous cherchez n'est pas aussi loin que vous pouvez le penser. Elle est même de plus en plus proche de vous. Si vous survivez encore un peu, vous pourriez la trouver..."
- Que suis-je censé comprendre à votre charabia ?"
Linki le regarda alors, d'un regard franc, dans le blanc des yeux. Il hésita quelque peu, puis approcha sa bouche de l'oreille du pirate, et poursuivit, en baissant le ton.
- Les gens qui ont assassiné vos parents sous vos yeux n'étaient que de simples pions. C'était des mercenaires novices, ils sont morts depuis bien longtemps. Mais ce ne sont pas les véritables responsables. Un homme a commandité cet assassinat. Tout était prémédité. Leur seule erreur fut de vous laisser en vie, en réalité. Ils ne l'ont certainement compris que des années plus tard, lorsque vous êtes devenu pirate et que vous vous êtes fait connaître..."
L'organisateur marqua une pause, devant les yeux éberlués du pirate, qui tâchait d'assimiler toutes les informations. Après quelques secondes sans répondre, il attrapa le col du vêtement de Linki.
- Je ne comprend pas... Je ne comprend pas pourquoi. Pourquoi ont-ils fait ça ? POURQUOI ?" S'emporta Albatard, attirant tous les regards alentours des autres participants sur lui.
- Calmez vous, Alban ! Je ne suis même pas censé vous parler de tout ça, et je n'ai pas envie qu'ils l'apprennent trop vite..."
- Comment ? Qui ça ?"
- J'y viens. Pour répondre à votre pourquoi, que vous n'aviez pas la nécessité de hurler aux alentours, vous n'êtes pas sans savoir que vos parents avaient une vie plutôt aisée... Ce que vous ignorez certainement cependant, c'est comment ils se sont enrichis aussi promptement... Figurez-vous que votre père n'était pas juste un simple menuisier... D'après mes sources Mr Jurion votre père s'éprenait durant son temps libre pour une science occulte connue sous le nom d'alchimie... Et menait des recherches obscures à l'insu de la plupart des gens. Un jour, il découvrit presque par accident un accès vers un autre monde... Un autre dimension. Au début, le secret fut intact, mais bien vite il comprit qu'il pouvait se servir de cette découverte pour rendre sa vie plus aisée, et se mit ainsi à ramener des richesses de cet autre monde, et à les vendre à prix fort. C'était des trésors que l'on ne peut pas trouver partout. En tout cas, pas dans tous les mondes..."
- Mais alors, vous prétendez que mon père était un voleur ?"
- C'est une façon curieuse de voir les choses pour un pirate comme vous... Quoiqu'il en soit, appelez ça comme vous le souhaitez. Le fait est que cela éveilla la curiosité d'une organisation qui avait justement connaissance des différentes dimensions. C'est un groupe composé de mages et de guerriers, qui veulent garder le contrôle absolu des passages entre les différentes dimensions et qui se permettent à eux seuls de les traverser à leur guise, ce qui leur a permis de devenir si puissants... Mais pour conserver cette exclusivité ils doivent éliminer tous ceux qui ont connaissance des différentes dimensions. C'est pourquoi ils ont fait le nécessaire pour éliminer vos parents, et c'est pourquoi ils ont envoyé Cixen."
- Cixen... l'assassin que j'ai vaincu au tournoi précédent ?"
- Oui. Mais contrairement à ce que vous pensez, Cixen n'était pas là que pour vous éliminer. C'était son objectif principal bien sûr, mais si il y était parvenu il aurait tout fait pour éliminer tous les autres participants, moi y compris. Car vous êtes le fils de votre père, et car j'ai découvert moi aussi l'existence des différentes dimensions. Tant que nous vivrons, nous serons un danger pour leur organisation... C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à organiser ce tournoi, et surtout à répartir les différents combats dans toutes les dimensions et époques possibles... Je veux les attirer jusqu'à moi, et je pense qu'ils ne tarderont plus..."
Alban Jurion était bouleversé. Ce lot incroyable de révélations dont il avait pourtant vainement recherché des traces pendant plusieurs années lui arrivait brutalement en pleine figure. Son père, un brigand ? Une organisation secrète voulait sa peau ? C'était à peine vraisemblable, et pourtant, pourquoi l'organisateur lui raconterait-il avec tant de précisions et tout d'un coup, tout un tas de mensonges plus tordus les uns que les autres ? Tout ça n'avait aucun sens.
- Je ne saisis pas... Pourquoi... Pourquoi est-ce que vous me racontez tout ça ? Pourquoi maintenant ?" Fit le pirate abasourdi.
- Parce que nous avons des intérêts communs, et si quelqu'un d'extérieur au tournoi tente de vous tuer, au moins vous saurez pourquoi... Et puis, je n'ai rien à perdre à vous donner un coup de main, bien au contraire." Ricana Linki devant sa réaction.
Albatard ne trouva même pas le courage de le remercier, car malgré tout il n'éprouvait aucune sympathie pour l'hylien aux cheveux violacés. Il se contenta de hocher la tête en faisant un signe de main, avant de s'éloigner, pensif.

Quelques instants plus tard, Linki revint avec une sorte de jarre qu'il déposa au bord de la source. Il regarda alors avec un sourire satisfait l'assemblée des combattants.
- Bon, pour ce troisième tour j'ai décidé de faire un simple tirage au sort pour déterminer les différents affrontements... Que se présentent devant moi dans l'ordre Eniae, Ephraim, Kurst et Rogg je vous prie."
Même si la fermière ne comprit pas tout de suite qu'elle devait passer en premier, elle se présenta finalement devant l'urne et sur l'ordre de l'organisateur piocha un papier sur lequel elle eût de la difficulté à lire.
- Albatord ! C'est ça?"
Alban Jurion se cacha alors la tête d'une main, avant de pousser un long soupir, tandis que Kurst s'avançait à son tour, pour piocher le papier du nom de Fly. Celui-ci ne s'en réjouit guère, mais avait au moins la satisfaction de ne pas avoir à combattre Rogg, avec lequel il était devenu assez complice.
Ce fut au tour d'Ephraim de piocher et de tomber sur Venus. Assez soulagé de ne pas avoir à affronter tout de suite Herbert le dangereux iconoclaste, ce fut Rogg qui dut se faire à cette idée. Mais bon, il avait réussi à triompher de Signe après tout, peut-être sa chance le sauverait à nouveau.

Les groupes s'avancèrent alors par paires devant l'organisateur, sur son ordre, pour connaître leurs arènes, seul élément manquant à leur connaissance des conditions du combat, ou du moins le pensaient-ils...
- Eniae et Albatard, votre combat se déroulera dans une province lointaine, en une terre d'Hyrule oubliée, bien plus au Nord que la province habitée de nos jours, dans d'obscures grottes reliant la majeure partie des montagnes de la mort formant un réseau labyrinthique de cavernes... Les Grottes de la Mort. Ces lieux dépeuplés virent croître bien entendu leur population de monstres, principalement constituée d'une tribu que l'on nommait dans l'ancien temps "petits diables", à cause de leurs oreilles semblables à des cornes, et dont le véritable nom est Goriya. Ils sont spécialisés dans les attaques à coup de boomerang, et leur nombre fait leur force, donc veillez à ne pas vous faire encercler... Ces cavernes abritent aussi des passages souterrains menant vers des lacs de magma, donc je vous conseille de ne pas vous perdre, cela pourrait vous être fatal..."
- Kurst et Fly, je vais quant à vous vous faire pénétrer dans un sanctuaire de la terreur... La Tour Noire, où en tout cas les vestiges qu'il en reste en Labrynna, est un lieu de concentration extraordinaire de magie de l'ombre, et pour cause que la sorcière des ombres, Veran, à qui appartient cette tour, y est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Attendez-vous donc à y croiser toutes sorte d'illusions qui vous feront plus frémir que la réalité, ainsi que vos plus grandes peurs... Veran est au courant du tournoi et je pense qu'elle va bien s'amuser avec vous... D'autant plus que je lui ai dit de laisser libre court à son imagination au sujet de vos tourments ! Héhéhé... Trouver votre adversaire dans ces trois étages de dédales de pièces sera sans doute plus difficile que de le tuer... Bonne chance."
- Ephraim et Venus, le lieu de votre combat est une tour bien différente, et se trouve dans un lieu bien loin de tout ce que vous connaissez. Il s'agit d'un repaire que l'on appelle la Tour du Vautour, et pour cause, il semblerait qu'un individu masqué, contrôlant toutes sortes de créatures ailées, y siège sur le dos d'un gigantesque rapace. Pour vous en débarrasser, il vous faudra trouver un quelconque moyen de gravir la tour, toutefois vous n'y êtes pas forcés, mais si l'un d'entre vous parvient à tuer le volatile, il sera déclaré vainqueur d'office. Prenez aussi tout de même garde aux quelques monstres rôdant dans les couloirs..."
- Enfin, Rogg et Herbert, je vais vous envoyer dans un lieu infesté par le mal, situé dans un monde parallèle que l'on nomme monde des ténèbres. Le lieu en question est en réalité une sorte de marécage ensorcelé que l'on nomme le Marais des Démons. Vous n'avez besoin de savoir que trois choses : des falaises abruptes vous entoureront ; la pluie y tombe continuellement à cause d'un sortilège ; prenez garde aux vers cyclopes Lanmola, et à ne pas tomber dans les trous en pataugeant au hasard."

Après avoir terminé ses explications, Linki les téléporta tous ensemble dans leurs arènes respectives, avant de jeter un regard amusé vers les arbres à une dizaine de mètres de lui.
- Je sais que tu es là, Unknow, ça fait un bon moment que j'ai senti ta présence... Et ce n'est pas la première fois, malheureusement pour toi. Tu n'as plus besoin de te cacher... Je t'attend."

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:18:25

Donc voilà, donc moi je lis pas ça maintenant hein :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:21:02

Vous avez jusqu'à Dimanche 14 Décembre, 21h. Tous. :-d

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:58:33

Alors deja : "Elle ne prit pas la peine de lire le dossier de l'alligator extraterrestre. Elle n'était pas une novice comme Syprec." Excuse-moi, mais ce n'est pas novice de se renseigner sur la personne qu'on part assassiner !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 05:04:30

Nan elle s'en fout de qui c'est, elle est trop forte. :o))

Bref, voici les vidéos d'arène, comme d'habitude, juste à titre d'information, vous ne devez pas prendre ça à la lettre :

Marais des démons : http://fr.youtube.com/watch?v=G3ET1MvfyO4 (à partir de 3:33)

Grottes de la Mort : http://fr.youtube.com/watch?v=Gz2v1xRy1zk&feature=related (à partir de 6:36)

Tour du Vautour :
http://fr.youtube.com/watch?v=x7WLVGgjsXY
http://fr.youtube.com/watch?v=RRIy9UsJDvc

Tour Noire :
http://fr.youtube.com/watch?v=IaPbicnoVng (à partir de 7:25)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:01:56

"Nan elle s'en fout de qui c'est, elle est trop forte. :o))"
J'l'avais bien compris comme ça, mais cela ne fait que montrer son arrogance, et son trop plein de confiance en elle, ce qui est bien souvent le talon d'Achille des guerriers les plus aguerris.