Alors de
1) On avait largement le temps pour les textes, donc ceux qui critiquent ce point là (je te vise S-G), bah genre ils ont pas trop raison quoi 
2) Signe et IMP vont faire un texte, on le lira, et on votera. Je veux pas croire qu'ils sortent par forfait. Je veux moi-même leur trancher la gorge.
3) Natsue Ou l'art d'être enthousiaste : " A moi de voter? RAAAH pffff lalala qu'est-ce que ca m'embête cette corvé!! pff"
PLACE AU VOTE!
Originalité :
La lave qui coule sur le village comme bouquet final, la mort de Marsel par Linki, sont des éléments un peu surprenants. Et comme pas grand chose de l'autre côté...
Point Eagle & Sagara
Arène la mieux exploitée :
Rien ayant réellement soulevé mon coeur d'un côté comme de l'autre, mais bon, c'est sûr que l'effort et la tentative de faire un texte sympa et travaillé est du côté de E&S
Point Eagle & Sagara
Personnages les plus vivants :
On sent des personnalités dans le texte de E&S. Je ne ressens pas cette distinction dans celui de B&H-V. Oui, il y a des dialogues, mais bien trop naïfs et pas assez travaillé à mon goût pour se faire une idée réel de leurs traits de caractères.
Point Eagle & Sagara
Action :
B&H-V, votre texte est ma foi court. Et rapide dans le combat aussi, genre paf on réfléchit à c'qu'on va faire, et pouf deux-trois événements et tout le monde est mort.
Point Eagle & Sagara
Descriptions :
Peut-on considérer "BAAAOOOOOOOOM !!!!!!!" et "DZZZZZZ !!!! " comme des descriptions ?
Point Eagle & Sagara
Qualité d'expression :
Déjà utilisé des *** toutes les 2 lignes pour montrer qu'on passe à autre chose dans le texte, je trouve ca très moyen. Il y a aussi peu de fautes chez E&S, tandis que j'en ai déceler bien plus chez vous B&H-V (magré un texte plus court, pourtant!)
Point Eagle & Sagara
Préférence :
Le texte de Hache et Badgad était tout simplement bâclé selon moi. Pour tout les points cités ci-dessus :
Point Eagle & Sagara
7-0
SAGARA & eagle (spéciale dédicace)