Wesh les glands, ça farte ? Bon place à mon vote. Je tiens à faire préciser que j’ai commencé par lire le texte de Bagdad+Hache avant celui d’Eagle+Sagara
Originalité : Bah on a eu le droit à un beau voyage dans le texte chez Eagle+Sagara, et puis la harpe, ça roxxait du camembert, donc y a rien à dire.
+ 1 LA STARBIDE CORPORATION
Arène la mieux exploitée : J’me suis fait chier en lisant le combat de Bagdad+Hache, il s’passe rien avec l’arène, ils ont effleuré les capacités de cette arène. C’était très bâclé malheureusement. La description de la cité, le musée, la harpe, Eagle+Sagara ont assuré sur ce point donc…
+1 LA STARBIDE CORPORATION
Personnages les plus vivants : Les persos de Bagdad+Hache ont un relief d’une ligne droite qui s’barre à l’horizon. C’était plat, aucun charisme. Les combattants chez Eagle+Sagara avaient d’laggle quoi. J’aime bien quand on fait allusion aux combats qui se sont déroulés avant, et puis ils assez bien retranscrits les persos adversaires qui est toujours une difficulté. A-t-on cerné correctement notre ennemi ? Pour moi rien à dire. Et pour terminer sur c’point, les notes d’humour m’ont beaucoup touché xD
Actions : AAAAAAAAAAAAH, Eagle+Sagara trop d’actions là, j’ai trouvé que de temps à autres c’était un peu lourd à tout s’manger, les coups qui pleuvent surtout au début… Je trouve que c’est le point noir d’votre texte pour moi les gars. MAIS en face, les actions, permettez moi d’vous l’dire, font un peu tâche, et puis y a des gestes… faut comprendre quoi, c’pas très clair, et c’est fort dommage pour vous. J’ai hésité quelques centièmes de secondes mais non, j’suis sur de moi :
Descriptions : Très net chez Sagara+Eagle (=Eagle+Sagara d’après la commutativité de l’addition), très bonne description, j’me serais cru dans l’arène à proprement parler. Cette cité symétrie que j’aimerais découvrir grâce à vous. Bagdad+Hache y avait rien…rien de rien…non je ne regrette rien…
Qualité de l’expression : Bon il se commence à s’faire tard…Désolé Linki j’dois abrégé, j’ai pas décelé de fautes chez Eagle+Sagara, le vocabulaire était correct, parfois soutenu. No prob.
+1 LA STARBIDE COROPORATION
Préférence : Bon allez fini la rigolade, sincèrement le texte que j’ai le plus apprécié, c’est celui de… EAG+SAG. Bagdad+Hache vous avez rendu une ébauche de texte pour moi, qui n’a pas été relu, parce que vous aviez pas le temps sans doute. J’vais pas épiloguer plus longtemps, Eagle+Sagara ont fait un bel effort, et ça a donné un bon rendu, ils méritent cette place. Ils ont prouvé qu’ils étaient des adversaires redoutables (en tout cas plus que Linki et Boost
)
Moralité : Si vous voulez pas être appelez Starbide Corporation, bah fallait perdre kwa !!!)