Mais dès que tu les a mise elle ne s'enlèvent plus, d'ailleurs elle se ressèrent progressivement et te broient les pieds. Sans compter qu'elles sont roses avec des petites têtes de mort noirs et des éclairs jaunes façon emokid (autant dire qu'elle sont horriblement laides). Puis tu te rend compte qu'en plus de te serrer les pieds jusqu'à les réduire en compote, elles te procurent des douleurs dans les jambes, tes muscles te font afreusement mal et tu ne peux plus tenir debout, ta peau noircie, des crevaces apparaissent en forme d'éclairs et du liquide rose coule de ces coupures. Et c'est au tour du bide, on dirait qu'il va exploser, ton sexe se détache et tombe par terre dans le liquide rose, cela t'éclabousse l'oeil et tu ne vois plus rien, ca te fait tellement souffrir que tu t'enfonce un doigt dans cet oeil, sauf que quelque chose a l'interieur t'attrape le doigt et tire dessus, alors tu as beau résister tu es en train de t'enfoncer tout le bras dans l'oeil. Tu finis t'écrouler par terre et tu vomis.
Je souhaite que demain en me reveillant jusqu'à ma mort, je chie des billets de 50 euros