Tu veux arreter de jouer mais tu est tellement triste d'avoir laisser darkness-hack tout seul que tu reviens. J'aimerai écrire un pavé comme je suis en train de l'écrire(les pavés ça me connait). Eh vous connaisez le blague du diable? elle est d'enfer! Trop drôle! Ah les pavés... Bon je ne sait pas si je vais partir mais après tout le chocolat et les biscuit que j'ai envie de manger peuvent attendre que je finisse mon pavé... Mais le problème c'est que je ne vais pas finir mon pavé. vous savez ce que j'ai vu a la tv? Ah ben merde j'ai oublié ce que je voulais dire... Comment ça vous avez pas lu tout ce que j'ai écrit?Je vais recommencer écoutez bien!
Tu veux arreter de jouer mais tu est tellement triste d'avoi...
89man
Niveau 12
25 juin 2010 à 22:32:27
Tu écris un pavé mais ça devient une folie pour toi donc, tu en écris partout! Résultat: Personne ne veut lire tes messages maintenant.
Je souhaite me créer une 3DS ( ) sans que ce soit de la m*rde.
www_florian_fun
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:09:10
Tu te crée une 3DS sans que sa soit de la mzrde mais c'est de la crotte.
Je souhaite être président des Etats-unis.
patoucheminouch
Niveau 7
26 juin 2010 à 19:39:09
Tu es le président des Etats-unis mais quelqu'un ne t'aime pas donc...
Je souhaite avoir les Sims 3 Ambition!
Jojodrago
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:50:22
Tu as les Sims 3 Ambition mais au moment de l'utiliser tu trébuches et le brise.
Je souhaite qu'il existe des portails vers l'univers des jeux vidéo/mangas/animes
gameuse-ouf
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:34:39
tu trouve un portail mais dans les jeux vidéos:tu tomb dans une bataille de super smash bros brawl et comme ta pas de super pouvoir manga: tu tombe sur kilari animé: tu tombe sur les bisounours je veut tous les zemda et toute les console qui vont avec
dilaterdunez
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:51:59
Les zemba n'existe pas. Tu n'auras pas toutes les consoles car tu meurs avant.
Je souhaite avoir tout les Zelda.
gameuse-ouf
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:06:32
excuse je voulai dire zelda mais tu peu pas les avoire car je les ai déja MWAHAHAHAH....je suis maciavélique
www_florian_fun
Niveau 7
27 juin 2010 à 14:14:27
Je souhaite être le roi de ce topic.
89man
Niveau 12
27 juin 2010 à 15:37:41
Tu es le roi du topic mais comme toujours ( ),il y a une révolution et on te tue .
Je souhaite que Florian arrête de faire des posts séparés,l'un avec la corruption et l'autre avec le souhait.Ça cause le bordel et du boost involontaire.
dilaterdunez
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:49:04
C'est impossible désolé pour toi. Je souhaite vraiment que le souhait de 89man soit réalisé.
Darkness-Dark
Niveau 11
28 juin 2010 à 14:05:55
Son souhait est réalisé mais il est tellement content qu'il s'étrangle de rire et: