Tout est en ordre, tu as réservés les billets, fais les valises et appelés un taxi. Un seul problème.. Ta copine n'est pas encore arriver! Vous allez être en retard, à coup sur!
Tu décides donc de lui téléphoner mais tu tombes sur sa messagerie.
10 minutes plus tard, le téléphone sonne. Ce sont les urgences. Quelque chose est arrivé. Quelque chose qui semble dramatique. Il s'agit de ta copine..
Tu prends le taxi que tu avais auparavant appelé mais tu ne te diriges pas vers l'aéroport et ta seul valise est ton porte feuille.
Tu arrives enfin à l'hopital mais tu vas y repartir aussi vite que tu y es venu. Ta copine vas mieux, juste un malaise de rien du tout..
C'est alors qu'elle décide de t'avouer quelque chose! Elle est enceinte mais tu n'es pas le père.
Tu repars donc chez toi, le moral au plus bas en sachant qu'il y a une boite de somnifère dans la boite à pharmacie.
Tout les soirs, tu repenses à cette histoire jusqu'au jour où, tu ne tiens plus et.. tu décides de prendre tout les somnifères. Malheureusement la surdose te seras fatale.
J'aimerais pouvoir sortir de mon corps pour me balader un peu partout.. tel en fantome