CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souhait Corrompu

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 août 2009 à 18:44:18

Ton clavier est nettoyé correctement, mais il s'avère que le produit utilisé pour se faire (qui n'est pas de l'eau), te provoque une grave irritation des doigts.
Ceux-ci tombent, et - comme les membres humains n'en ont pas l'habitude - ils ne repoussent pas. Tu ne peux donc plus taper sur ton clavier.

Je souhaiterai pouvoir coucher avec n'importe quel ami(e) sans que cela fasse toute une histoire :noel:

Link217
Link217
Niveau 5
09 août 2009 à 18:59:12

Tu couche avec ton ami qui te refile des petites bêtes
:malade:

Je souhaite que mes doigts repousse (parce que c'est pas facile de taper au clavier avec ses pied :rire: )

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 août 2009 à 19:07:44

(L'ami en question devait être Alban alors :noel: )

Tes doigts repoussent... poussent... poussent... Hey putain, il serait temps de s'arrêter de pousser là non ? Malheur! Tu avais oublié de préciser "que mes doigts repoussent à une taille normale"! Te voilà avec des doigts aussi grand qu'un building New-Yorkais! Difficile de taper sur le clavier avec ça... =(

J'aimerais être débarrasser des petites bêtes :-d

Link217
Link217
Niveau 5
09 août 2009 à 19:14:28

Tu utilise un produit contre tes petites betes mais l'endroit ou tu a appliqué le produit est ... TRES irrité

Je souhaite que des avion ne se crashe pas sur mes doigts (blagues de mauvais gouts je l'admet mais je n'ai plus d'idée pour l'instant)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 août 2009 à 19:16:53

En fait tu n'auras même pas le temps de voir l'avion se diriger à toute vitesse vers toi, tu seras déjà en enfer.

Je souhaite avoir un lecteur de disques vinyle.

Link217
Link217
Niveau 5
09 août 2009 à 19:20:10

Tu reçois un lecteur de dique vinyle : tu es tellement content que tu te precipite vers lui mais tu oublie que tu a un verre d'eau en mains... :mort:

Je souhaite "see dead people"

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
09 août 2009 à 19:51:19

Tu vois tous le monde mourir et tu te retrouve seul comme une merde, t'es obligé de bouffer ton cul pour aller bouger :snif:

Je souhaite pour manger toutes les sortes de nourriture de la planète :bave:

Link217
Link217
Niveau 5
09 août 2009 à 20:41:40

Tu mange toutes les sortes de nourritures de la planetes : insectes , hommes (et oui, les cannibales existent :noel: )...
Puis tu meurt d'une grande indigestion (I see dead people c'est une replique du film "le 6 eme sens" avec un gamin qui vois les fantomes de personnes mortes : c'est ca que je voulais dire en fait :ok: )

Je souhaite que la guerre des consoles se termine par la fusion Sony-Nintendo (dans 3 ans exactement ^^)

89man
89man
Niveau 12
09 août 2009 à 23:21:30

Non,ce sera Microsoftendo :noel: (Microsoft+Nintendo)=(

Je souhaite boire de l'eau douce :-)

5minute
5minute
Niveau 8
10 août 2009 à 00:51:02

Tu arrives pour boire ton eau,mais un méchant petit lutin rouge la transforme en eau salé et tu te mets à vomir partout et tu meurs quelque minutes plus tard car tu n'arrêtais plus de vomir :noel:

Je souhaite être dispencé des cours d'éduc :)

Link217
Link217
Niveau 5
10 août 2009 à 09:34:15

Tu seche les cours mais tu te fais choper et tu a droit à 6 h supplémentaires sans compter le nombre d'heure que tu dois rattraper pour avoir séché.

Je souhaite ne plus avoir mal au dos

bobby321
bobby321
Niveau 5
10 août 2009 à 09:47:47

Tu n'as plus mal au dos mais tu a encore plus mal au ventre :ok:

Je souhaite sortir de la matrix

Link217
Link217
Niveau 5
10 août 2009 à 10:00:26

Tu sors de la matrix mais lors de l'évacuation, il n'y a pas de vaisseau pour te récuperer et tu meurt noyer

Je souhaite avoir beaucoup de chance aujourdhui

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 août 2009 à 10:02:39

Tu bois de l'ouzo pur. La puissance de désinfection buccale ne peut être retransmis par la Matrix, le système se détraque donc et tu sors donc du monde virtuel. Ensuite, on t'oblige à t'habiller tout en noir, lunettes comprises, à tirer la gueule tout en parlant avec des métaphores sinistres. Tu meurs de déprime.

Je souhaite que boire de l'Ouzo pur devienne le moyen officiel international pour s'assurer que l'on est pas dans la matrix :noel:

bobby321
bobby321
Niveau 5
10 août 2009 à 10:22:18

Link217 :d) tu a bocoup de chance aujourd'hui mais demain sera le pire jour de ta vie :diable:

Meloman :d) n'essai pas de tordre la cuillère mais fais plutôt face à la réalité :d) il n'y a pas de cuillère O_o

bobby321
bobby321
Niveau 5
10 août 2009 à 10:25:05

Je souhaite que tout le monde dans la rue se prommene avec des lunnettes de soleil façon Matrix :cool:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 août 2009 à 10:57:21

C'était quoi cette corruption à deux balles ? :noel:

Tout le monde se promène avec des lunettes de soleil façon Matrix. Mais tout le monde parle aussi comme Morpheus. C'en est tellement chiant que tu décides de rejoindre Link217 et te suicide.

Je souhaite que des préservatifs parfum gingembre soient créés :cool:

bobby321
bobby321
Niveau 5
10 août 2009 à 12:07:52

Ils sont créés mais comme le gingembre c dégueu la compagnie fais faillite et arrête la production

Je souhaite qu'il soit possible de faire du snowboard toute l'anné sans qu'on ait besoin d'aller chercher les neiges éternelles

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 août 2009 à 12:51:34

Effectivement, il y a de la neige partout et la France est recouverte de Neige, t'as plus qu'à dire adieu à la plage et au nenettes en maillot de bain :-( :noel:

Je souhaite rouler un patin à une fan de Zelda :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 août 2009 à 12:53:00
  1. Bobby321 Voir le profil de Bobby321
  2. Posté le 10 août 2009 à 12:07:52 Avertir un administrateur
  3. Ils sont créés mais comme le gingembre c dégueu

Non, on dit : "Je ne suis pas assez ouvert culinaire pour apprécier la saveur unique du gingembre." :-)))

La vidéo du moment