CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des smileys 7

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
19 janvier 2008 à 13:45:55

je suis désolé, mais j'ai un giga problème là... depuis ce matin 11h j'essaye de poster mais j'y arrive pas, yah un instant, j'ai posté 3 fois, j'ai cru que tout était redevenu normal...

Mais c'est reparti, y m'a fallu 5 minutes pour arriver sur ce topic. Pour moi, c'est pas que le forum, c'est tout internet là [j'arrive même pas à me co sur MSN] :(

J'espère que dans 1h30, ma connexion sera redevenu normal. Si c'est pas le cas je vous préviendrais. Enfin, il se peut que je ne puisse même pas vous prévenir vu comme je rame xD

En tout cas, si à 15h vous êtes là mais pas moi, j'veux pas vous faire attendre, donc s'il faut que je choisisse de laisser la main ou pas, j'la laisse. Comme ça MK pourra poster tout de suite et je le ferais quand je pourrais revenir.

j'espère que ce message sera tout bonnement inutile, et que ma connexion sera okay à15h.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:05:46

Très bien M-I, merci d'nous avoir prévenu xD

Justement j'allais te demander si tu prenais la main ou pas. D'façon msn giga bugue xD

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:21:09

J'veux commencer now. :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:34:39

Dans quelques minutes, nous saurons qui remportera cette 7ème édition du jeu des smileys. avant toute chose, je tiens à remercier les 10 participants de cette édition où il faut bien l'dire, j'me suis chié dessus... Enfin j'voulais innover un peu, au final ça faisait plus p'tit caca tout nwar. Bref, l'heure du duel final a sonné et va opposer deux combattants redoutables. Dans le coin gauche, on retrouve M-I, l'habitué de ce jeu, il a (je crois) le record des participations au jeu des smileys, et il était finaliste lors de la 5ème saison. Malheureusement, il a voulu ^tre trop rapide et ce fut Linki qui le vaincu. M-I est évidemment très rapide mais peut-être trop. Il a presque tout gagné dans cette édition, il ne lui reste plus qu'à décrocher la victoire. De l'autre côté, dans le coin droit, nous retrouvons MK. Première finale pour lui, il a réussi à résister aux huit autres participants. Il est lui aussi très rapide et possède une dextérité digne d'une couturière. Son plus grand rêve, succédé à son meilleur ami Linkoura.
Alors qui parviendra à anéantir l'autre ? Quel septième pseudo sera gravé sur le marbre doré du temple des smileys ? Tout ce qu'on puisse dire à l'heure actuel c'est que le gagnant sera inédit.

Petit rappel des règles : M-I laisse la main à MK, donc c'es MK qui commencera à poster les 10 smileys de M-I. Ces mêmes 10 smileys j'les insererais dans le texte ci-dessus, vous devrez les poster les uns à la suite des autres dans l'ordre du texte. Dès que j'ai posté les 10 smileys le chrono démarre, pour l'arrêter il faudra poster les 10 smileys correctement et dans l'ordre. Si vous vous trompez, recommencez jusqu'à ce que ça soit bon xD. Le plus rapide sera le gagnant. Enfin immaginons par un pru hasard que vous réalisiez le même temps, un TOP sera là pour vous départager.

Bon courage à vous 2 :-p

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:36:41

Envoie.
Raclure.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:13

MK es-tu prêt ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:51

Dans quelques minutes, nous saurons qui remportera cette 7ème édition du jeu des smileys. avant toute chose, je tiens à remercier les 10 :pacd: participants de cette édition où il faut bien l'dire, j'me suis chié dessus... Enfin :g) j'voulais innover un peu, au final ça faisait plus p'tit caca tout nwar. Bref, l'heure du duel final a sonné et va opposer deux combattants redoutables. Dans :ouch2: le coin gauche, on retrouve :non2: M-I, l'habitué de ce jeu, il a (je crois) le record des participations au jeu des smileys, et il était finaliste lors de la 5ème saison. Malheureusement, il a voulu ^tre trop rapide et ce fut Linki qui le vaincu. M-I est :snif: évidemment très rapide mais peut-être trop. Il a presque tout gagné dans cette édition, il ne lui reste plus qu'à décrocher la victoire. De l'autre :nonnon: côté, dans le coin droit, nous retrouvons MK. Première finale pour lui, il a réussi à résister aux huit autres participants. Il est lui aussi très rapide et possède :snif2: une dextérité digne d'une couturière. Son plus grand rêve, succédé à son :d) meilleur ami Linkoura.
Alors qui parviendra à anéantir :pacg: l'autre ? Quel septième pseudo sera gravé sur le marbre doré du temple des smileys :-) ? Tout ce qu'on puisse dire à l'heure actuel c'est que le gagnant sera inédit.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:41:35

:pacd:
:g)
:ouch2:
:non:
:sni:
:nonnon:
:snif2:
:d)
:pacg:
:-)

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:41:54

NON

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:04
  1. :pacd:

:snif:

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:22

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:46

OK VALIDE xD

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:43:54

MK tu as fait un temps d'1mn13

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:45:38

C'est pourri putain !

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:48:43

C'est le :sni qui te fous dans la panade xD

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:50:02

Serieux? t'es sûr de ça ?

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:09:23

Il a fait :non: a la place de :non2: ...

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:14:51

EN PLUS!! j'avais même pas vu EXPLDR :-d

Bref je sanctionne pas pour le moment xD

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:16:07

Qu'est-ce que vous feriez sans moi... :-p

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:04:17

:non2:

okay M-I
T'as une heure et demi pour tout faire ... ça va aller tu penses ?

La vidéo du moment