Aussi, je n´oublierais pas de récompenser la prouesse de Linkoura, qui, se jetant fougueusement à travers ces moultes adversaires, a su faire prospérer sa série de 7 smileys en la validant du premier coup.
Linkoura, je t´offre 1 point bonus supplémentaire, ainsi il te sera amplement plus facile d´atteindre 7 points sans dépasser ce même nombre.
Mais en plus de cela, j´avais déclarer que le nouveau classement qui venait d´être d´établi avait son utilité comme un certain ordre de passage... Cette épreuve sera en réalité une épreuve individuelle, une sorte de question pour un Seption.
7 thèmes, 7 questions pour chacun. Vous en choisirez chacun un. Le premier à choisir son thème sera évidemment le numéro 1, puis le numéro 2, et ainsi de suite.
Une fois que quelqu´un a choisi son thème, il est libre de répondre aux questions quand il veut. Si il veut que je lui pose maintenant, je le fais, si il veut que ce soit à 16h, j´attendrais le goûter. Mais une fois que j´aurais donné le top de départ, une chose est sûr : vous n´aurez que 7 minutes pour répondre au question !
A chaque réponse juste, vous comptabiliserez un jeton 7. Celui qui aura le plus de jeton 7 aura gagner cette épreuve.
Je ne ferais évidemment qu´une seule série de question à la fois, donc vous passerez un par un. Et là vous allez me dire : Et pendant que yen a un qui répond à ses questions, nous on a pas le droit de répondre aussi ?
ET BIEN SI !
Vous avez le droit de l´empêcher de gagner un jeton en répondant à sa place.
MWahahahha ! Encore une épreuve diabolique.