1)Mage_Kimosabe GRAAL 7
2)Superglover
3)Linkoura
4)Linki
5)Sharingan
Voilà le classement pour la seconde manche.
Enfin presque, car ce classement avec ces pseudos là, c´est la dernière fois que vous le voyez !
Vous l´aurez remarqué, le jeu du 7 est un mélange de tous les bon jeux avec lesquels nous avons passé de bon moment...
Aussi, dans la seconde manche sera instauré des règles semblables à notre vieux... Mask Quizz !!
Pour ceux qui n´aurait pas connu ce jeu, voilà les explications :
Je vous distribuerais chacun UN pseudo, avec lequel vous devrez poster et participer à partir de l´ouverture de la seconde manche.
Le but, sera de ne pas vous faire découvrir, diabolique n´est-ce pas ?
Voilà le nouveau classement (je n´ai pas gardé le même ordre que plus haut, j´suis pas aussi con que ça xD Pour tout dire, j´ai trié les pseudos par ordre alphabétique :
1) -[777]-
2) 7-1vs7
3) 7[sept]7
4) Saypt7
5) septoman
7) Tusorsept
Le but sera simple. Lorsque vous pensez avoir découvert quelqu´un sous son pseudo, faites un postz comme ceci :
"BUZZ !
DERRIERE PSEUDO7 SE CACHE MR X !"
Si c´était effectivement cela, vous gagnerez toutes sortes de bonus.
Si ce n´était pas cela, vous gagnerez toutes sortes de malus.
Ceux qui conservent leur identité secrète jusqu´à la fin de la manche seront immunisés.
Quand à ceux qui ne réussissent pas à se cacher sous leur nouveau pseudo, ils seront "candidats à l´expulsion".
Et c´est là que d´un coup, vous réagissez, et criez :
"HEY ! Comment ça se fait qu´il y a 7 pseudos, on est plus que 3+3 non ?"
Mwahahha ! Mais c´est que parmis ces 7 pseudos se trouvent un imposteur ! Quelqu´un qui n´est pas inscrit à ce jeu, mais qui s´est tapé l´incruste !
Le bonus de vos rêves se trouvent derrière lui. Celui qui arrive à trouver l´imposteur ET à dire qui se cachent derrière n´aura vraiment pas à le regretter !
Attention ! Si vous trouvez seulement qui est l´imposteur mais que vous ne savez pas qui se cache derrière, j´ignorerais votre BUZZ !
Evidemment, toutes les épreuves de cette manche tourneront autour de ça.
Quand au GRAAL 7, il est évident que je ne vais pas indiquer celui qui le possède à côté de son nom, sinon vous le démasquerez tout de suite. Aussi, les bonus gagnés grâce aux 7ème message valent pour tout le monde.
Observez bien tous les mouvements de ces nouveaux pseudos. Attitudes, horaires, vocabulaires... Chacun devra se sentir tel un Sherlock Holmes !
Sur ce, je vais vous distribuer vos pseudos et vos mots de passe.