Quelques explications :
A 15h30, 4 épreuves éliminatoires vont commencer.
=> Quel sera votre but ?
Il sera de gagner des médailles 7, il y en a une à avoir pour chacune des épreuves.
=> A quoi servent ces médailles 7 ?
Ces médailles vous procurons l´immunité pour cette manche.
=> Comment les avoir ?
En dessous de l´épreuve, je vais poster deux délais différents, ils se nommeront "temps" et "médaille".
Temps = La durée totale de l´épreuve. Dès qu´il est fini, je passe directement à l´épreuve suivante. Si quelqu´un n´a toujours pas répondu, il ne pourra plus gagner de médaille.
Médaille = La durée pendant laquelle on peut obtenir une médaille.
Pour avoir la médaille, il faut donc être le premier à réussir l´épreuve, à condition de la finir avant le temps indiqué dans "médaille".
Exemple :
Présentateur Posté à 15:30:00
Dîtes moi 3 noms d´agrumes !
Temps : 10 secondes
Médaille : 7 secondes
Candidat 1 Posté à 15:30:03
Citron, Pamplemousse, Orange
Candidat 2 Posté à 15:30:05
Orange, Mandarine, Clémentine
Candidat 3 Posté à 15:30:09
citron, Mandarine, Orange
Candidat 4 Posté à 15:30:15
Pamplemousse, Orange, Citron
Candidat 1 = Bravo ! Il a gagné une médaille en répondant le premier en moins de 7 secondes !
Candidat 2 = Désolé, vous avez répondu en moins de 7 secondes, mais vous n´avez pas été le premier. Mais vous avez tout de même réussi l´épreuve.
Candidat 3 = Vous avez répondu en moins de 10 secondes, vous avez réussi l´épreuve.
Candidat 4 = Désolé, mais vous avez échoué l´épreuve, vous ne pourrez plus gagner de médailles dans les suivantes.
=> Peut-on gagner plusieurs médailles ?
Non, on ne peut en gagner qu´une. Mais toutes fois, même si vous êtes déjà immunisé, participez tout de même aux épreuves suivantes : Je vous rappelle qu´à chaque fin de manche, un trophée de 7 est décerné à celui qui a obtenu les meilleurs résultats !
Si quelqu´un qui est déjà immunisé [Comme Linkoura ou SG] réussi en premier, ce sera le deuxième qui réussira [si celui ci n´est pas immunisé] qui obtiendra la médaille.
=> Et si personne n´obtient la médaille ?
Tant pis, on passe à l´épreuve suivante quand même.
Je rappelle aussi à Armstrong et Linki qu´ils auront des contraintes pour la première épreuve éliminatoire.
Sur ce, rendez-vous à 15h30.
N.B. : Ces explications ne sont pas essentielles, vous n´aurez de toute façon pas le temps de réfléchir, niark niark.