Premièrement :
Le jeu va se dérouler en 7 manches. Vous allez me dire "Waw 7 manches, c´est vachement court ! Dingue !. Mais rassurez-vous, dans chacune de ces manches sera bien garnie et aura 7 épreuves
Deuxièmement :
Ouin, mais moi je pars en vacances 
=> Vous pouvez élire vous même votre remplaçant, rien que pour votre bonheur.
Troisièmement :
Ouais, et nous les Québécois, on va se faire enculay sur les horaires, comme d´hab ?
=> Et bien non, les épreuves [du moins celle qui réclament la présence de tous les candidats] se dérouleront aux alentours de 19/20h heure française, soit 13/14h heure québécoise.
Quatrièmement :
Pour les épreuves, j´aurais parfois besoin de vous contactez en privay. Je crois que j´ai tous vos MSN, à part Dark_knight [enfin p´t´être que si mais j´me souviens plus].
Cinquièmement :
En plus d´une messagerie, vous aurez besoin de certains sites, comme artpad pour accomplir une épreuve. Vous n´inquiètez pas, il n´y aura aucun logiciel à télécharger, faut pas abusay non plus xD
Je l´ai déjà dit, en parallèle avec les épreuves, vous aurez la possibilitay de gagner des bonus, grâce à des points que vous récolterez en postant le 7ème message d´une page ou en ouvrant un page finissant par "7". Mais je change quelque peu le comptage des points pour faire chiay tout le monde
=
7ème message d´une page = 2 points
Ouverture de la X7 pages = 3 points
7 points = un bonus
Lorsque vous obtenez un bonus, votre compteur de points retombe à 0. Mais il est de même si vous dépassez les 7 points, sauf que là, vous n´obtenez aucun bonus
Mwahahha ! Débrouillez-vous pour avoir 7 points tout rond xD
Septièmement :
Le plus grand ennemi du 7 a toujours été le chiffre juste en dessous, tout le monde le sait. Je refuse de voir une seule fois ce chiffre sur ce topic. Le premier qui le prononce, de façon numérique ou littérale, il aura un malus ! Nananananère !
N.D. : Ceux qui l´ont posté avant cet avertissement n´auront rien, bien évidemment.
Si il y a une chose que vous ne comprennez pas, dîtes-le moi, et j´vous fournirais un manuel d´explication.
Sinon, la 1ère épreuve de la 1ère manche commence ce soir à 19h. J´essayerais d´en faire plusieurs