YEAH !
Bon, quand même, merci et bravo M-I, j´dois bien avouer que ce jeu a été, malgré les obstacles, le vent, la tempête et les
... rondement mené. Ouais, et en plus, sur une idée tout bête, une date, le 07/07/07. 
Comme quoi, y a que les tournois que tu sais pas organiser, hein. Nan, j´déconne. OU PAS 
Bravo aussi à Alban, il a une fois de plus montré qu´il était très fort, même si j´ai tenté à plusieurs moments d´entraver sa progression, il a été le plus fort. 
Je regrette finalement mon abandon, parce que j´ai eu mon portable avant que le jeu reprenne. Mais bon, en même temps, me dégeekiser un peu, ça m´a pas fait de mal. ^^"
N´empêche qu´en me no-lifisant, j´aurai pu arriver à bout de Linkoura, et qui sait, peut-être owner SG en finale ! Après tout, les textes, j´m´y connais. 
M´enfin, j´pense qu´à côté de sa super nouvelle, j´aurai pas été assez inspiré pour faire mieux, donc, finalement, pas de regrets. 
Bravo aussi à Linkou, qui a fait la bonne alliance, j´aurai pas pu faire mieux que lui. Bravo à MK d´être arrivé si loin, par contre pas besoin de faire une petite finale, j´suis déjà le meilleur.
Nan, j´déconne, c´est quand tu veux que j´te pogne ta race.
Bon, j´arrive à la limite de smileys, donc je m´arrête là.
Mais on aura beau dire, Yann a quand même redonné un coup de pouce au forum avec ce topic, et je lui suis reconnaissant. 
Joli générique de fin !