Bon euh je vote vite fait, j´ai la flemme de faire par critères, donc j´vais faire une explication générale, puis mes points.
D´abord, le texte de Linkoura... Bon je l´ai trouvé assez sympa, c´était un peu ce qui m´est venu à l´esprit au premier abord quand j´ai lu le sujet que vous aviez, c´était un monde loufoque, ou le 7 règne en maître. J´ai assez ri en lisant GARLATETE.
Mais bon, pour être honnête j´ai été surpris par rien, j´pense pas que tu t´es trop cassé la tête sur ton texte, d´autant plus qu´il est relativement court.
Concernant le texte d´Alban j´ai été surpris sur beaucoup de plans, d´abord la longueur colossale, qui est pour moi déjà un point fort, à moins que ça soit super-chiant à lire, ce qui n´est pas du tout le cas. Ensuite j´ai été surpris et intrigué par la forme que prenait le texte : un récit ! Moi je m´attendais à une desrcitpion neutre et loufoque, comme pour le texte de Linkou, mais là, j´ai été vraiment bluffé ! Surtout que comme t´écris vraiment pas mal, j´ai beaucoup apprécié, surtout le passage de remémorage des souvenirs, et la scène de cul avec Carla.
Non sérieusement, c´est bien construit, y a des descriptions sympa, les persos sont sympas aussi, surtout le personnage principal, j´ai nommé Alban Jurion en personne !
On se sent vraiment bien dans la peau d´Alban (chose que je n´aurai jamais cru penser un jour), et tu as du talent pour faire passer des émotions à l´écrit, je trouve. Moi qui privilégie en général les actions, j´suis un peu admiratif sur ce point-là.
Et la seule chose que j´ai pas aimée, c´est la fin, parce que ça finit mal, et parce que j´me sentais tellement intégré dans ton récit, que ça me fait chier que ça s´arrête et surtout qu´Alban meure aussi bêtement ! Donc pour te faire payer le prix de ma frustration, j´donne 4 points à Linkou ! Non mais ! 
Nan, j´déconne.
Monde le plus original, Qualité d´Expression (orthographe, syntaxe des phrases, vocabulaire...), Meilleure Mise en Scène du Monde et Préférence
Superglover !
Désolé Linkoura.