CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu du 7

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
16 septembre 2007 à 17:38:32

Il est vrai que même si Linki t´offre 4 points, il n´y aura que 3 à 6.

Alban à donc gagné, mais comme les épreuves suivantes ne commencent pas tout de suite, je laisse le temps au 3ème membre du jury de voter s´il le désire.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:45:51

Les épreuves suivantes ?? ? :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
16 septembre 2007 à 17:55:34

Oui, il reste toujours une manche, on en est qu´à la 3+3ème.

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:20:08

YEAH merci MK, j´suis assez étonné de ton vote et ça me fait plaisir que t´es voté pour moi enfin j´suis vraiment content en fait :noel:

Sinon j´aimerais connaître le vote de Linki aussi, et j´suis ravi d´accéder à cette dernière manche : la 7 qui va être à mon avis la plus impitoyable de toute.

Je voudrais aussi remercier Linkoura sans qui je ne serais peut-être pas là. Parce que s´il était pas venu me voir, lors de la manche 1 pour se venger de MK bah j´serais p´être pas là. Alors j´voudrais te remercier, toi mon copain d´ally, on est allé ensemble presque jusqu´au bout et j´en suis fier.

A MOI LA MANCHE 7

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:32:50

Prépare toi à en vwar de toute les couleurs mon Albinouchet :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:17:35

Bon euh je vote vite fait, j´ai la flemme de faire par critères, donc j´vais faire une explication générale, puis mes points.
D´abord, le texte de Linkoura... Bon je l´ai trouvé assez sympa, c´était un peu ce qui m´est venu à l´esprit au premier abord quand j´ai lu le sujet que vous aviez, c´était un monde loufoque, ou le 7 règne en maître. J´ai assez ri en lisant GARLATETE. :-d Mais bon, pour être honnête j´ai été surpris par rien, j´pense pas que tu t´es trop cassé la tête sur ton texte, d´autant plus qu´il est relativement court.
Concernant le texte d´Alban j´ai été surpris sur beaucoup de plans, d´abord la longueur colossale, qui est pour moi déjà un point fort, à moins que ça soit super-chiant à lire, ce qui n´est pas du tout le cas. Ensuite j´ai été surpris et intrigué par la forme que prenait le texte : un récit ! Moi je m´attendais à une desrcitpion neutre et loufoque, comme pour le texte de Linkou, mais là, j´ai été vraiment bluffé ! Surtout que comme t´écris vraiment pas mal, j´ai beaucoup apprécié, surtout le passage de remémorage des souvenirs, et la scène de cul avec Carla. :-d Non sérieusement, c´est bien construit, y a des descriptions sympa, les persos sont sympas aussi, surtout le personnage principal, j´ai nommé Alban Jurion en personne ! :o)) On se sent vraiment bien dans la peau d´Alban (chose que je n´aurai jamais cru penser un jour), et tu as du talent pour faire passer des émotions à l´écrit, je trouve. Moi qui privilégie en général les actions, j´suis un peu admiratif sur ce point-là. :p) Et la seule chose que j´ai pas aimée, c´est la fin, parce que ça finit mal, et parce que j´me sentais tellement intégré dans ton récit, que ça me fait chier que ça s´arrête et surtout qu´Alban meure aussi bêtement ! Donc pour te faire payer le prix de ma frustration, j´donne 4 points à Linkou ! Non mais ! :-((
Nan, j´déconne.

Monde le plus original, Qualité d´Expression (orthographe, syntaxe des phrases, vocabulaire...), Meilleure Mise en Scène du Monde et Préférence :d) Superglover !
Désolé Linkoura. :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:25:19

YEAH! Merci Linki, ça me fait plaisir ton petit vote sympa là :p)

Ouais bah la fin, j´avoue l´avoir un peu bâclée, j´avais mon idée d´puis le début, que mon perso allait crever comme une sous merde, et j´voulais finir assez vite. Au début j´pensais faire intervenir Carla mais bon... J´aurais pu faire mieux la fin, mais trop tard

Je remercie vraiment les 3 membres du Jury de m´avoir donné tout leur point, ça me touche.

Et j´demande à Linkoura de pas se suicider, et de persévérer, et qui sait un jour il arrivera à me battre.

Yann :d) Si on pouvait faire la manche 7 avant ma rentrée, ça serait cool ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:23:01

Récapitulatif :

Linkoura : - 1
Alban : 10

Linkoura doit donc malheureusement quitté le jeu à partir d´aujourd´hui.

Car Alban est maintenant le seul survivant du jeu du 7 !

Il est maintenant sûr que c´est lui qui a gagné le jeu. Mais ce que je ne vous ai pas dis, c´est qu´il y a une cagnote ! Laquelle ? AHAH !
Mais en tout cas, la dernière et ultime manche a pour but de savoir COMBIEN Alban mérite vraiment de... *mystère*

Pour la manche 7 avant ta rentrée, c´est possible... Enfin je pense. Je te dirais ça quand j´aurais "fais" toutes les épreuves :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:25:09

Le "qui sait" était de trop Alban :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:27:56

Linkoura, tu es connecté ? J´aimerais te parler :o))

Au fait, voilà ton lot de consolation D:

http://www.jouets-en-bois.com/acatalog/1HTC-909316_NOUNOURS_GARCON.jpg

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:35:21

M-I :d) le truc géant que tu pourrais faire, c´est des mini-jeux Duel avec les 6 autres participants ^^ et le dernier duel ça serait contre toi xD

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:12

OUH YEAH :noel: UN NOUNOURS !!

J´en ai toujours rêvé :coeur:

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:44:31

Linkoura t´es quand même finaliste xD

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:46:34

Linkoura, la chance, je veux le même ! :coeur:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:51:06

Gaara, dégage, t´as pas compris qu´on touche pas à mes frères, les nounours :-)))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 septembre 2007 à 18:59:31

Dark Knight, dès que tu peux, connect-toi ! :-d

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:02:57

D´abord, ils sont pas qu´à twa :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:25

=O Blasphème !!

Ils n´appartiennent à personne ce sont des entités propres, tais-toi avant de t´enfoncer. Je suis jsute l´un d´eux mwa.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:43:14

Tu es très renseigné dis mwa ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:05:26

C´est toi qui est un ignard.

La vidéo du moment